Tous les forums
Indications d'Inlays / onlays sur dent devitalisée? voir simple compo sur ant? avec fibres ? sans?
17/07/2007 à 11h02
On pourrait revenir au sujet svp.
Annie tout ce que veux dirre choip, c'est que tes parametres regissant les lois de la mecanique dentairez sont non codifiés et + ou - fixés au pif.
Donc ne relance pas de polemique.
J'aimerai bine qu'on arrive au bout de celui là de fil.
17/07/2007 à 15h26
nerveux hallboy?
le café était mauvais ce matin?
zut je disgresse aussi...pardon au revoir:)
17/07/2007 à 15h47
C'est plus un fil içi, c'est une republique bananiére ( mais que font les modos!!!) et à l'etage au dessus, ya bic orange qui me montre en 35 minutes que je me suis trompé de metier.
Pauvre bic vert. Je serais infichu de faire ça , meme en 45 minutes. et probablement pas en une heure non + .
Peut etre l'année prochaine... En plus mes loupes marchent du feu de Dieu: la moitié de ce que je fais ressemble à de la merde et je decouvre des fissures partout, donc pas d'inlay. Par contre, maintenant je fais des detartrages de folie, ce qui veut dire qu'avant...
Fatigué, fatigué
17/07/2007 à 22h45
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> On pourrait revenir au sujet svp.
> Annie tout ce que veux dirre choip, c'est que tes
> parametres regissant les lois de la mecanique
> dentairez sont non codifiés et + ou - fixés au
> pif.
> Donc ne relance pas de polemique.
> J'aimerai bine qu'on arrive au bout de celui là de
> fil.
je ne relance aucune polémique Hallboy,le "banane m'etait adressé avec une définition erronée!,je te laisse ton post,mais c'est curieux quand même d'appeller polémique le fait d'appeller les choses par leur nom,la comprehension s'en trouve facilitée,mais c''est pris pour de l'entêtement, ,juste de la précision!
17/07/2007 à 22h55
hallboy est très très fatigué...
forcemment il refait ts les soins non faits sous loupes
c'est ce qu'on appelle de la conscience professionnelle
et de l'inconscience banquière:)
17/07/2007 à 23h01
ploc Ecrivait:
> hallboy est très très fatigué...
> forcemment il refait ts les soins non faits sous
> loupes
> c'est ce qu'on appelle de la conscience
> professionnelle
> et de l'inconscience banquière:)
pas de problème,ploc,j'ai tiré ma revérence de ce post surtout qu'il est en contradiction avec le mien et que la technique des inlays, onlays sur dents vitales ou dévitalisées est identique,la seule difference en étant les indications!
17/07/2007 à 23h09
Tirer sa révérence ce n'est pas qu'une formule rhétorique, ça implique de ne plus causer...
17/07/2007 à 23h20
Le Choixpeau magique Ecrivait:
> Tirer sa révérence ce n'est pas qu'une formule
> rhétorique, ça implique de ne plus causer...
Merci!en voici la définition!
Rhétorique:Art qui donne les règles du bien dire
Maintenant jusqu'à preuve du contraire causer ou pas c'est mon choix,si ça ne te plait pas tu zappes!
bon ce coup ci c'est pour de vrai,mais c'est ta reflexion qui m'a fait revenir,pour plus de sûreté,je ne le lirai même plus,ça te va?