Tous les forums
carte graphique
17/07/2007 à 17h27
ayant achete un ordi neuf au top .... et ayant des messages de deboguage en prenant des radios Trophy je me suis renseignev oui on m a mis 2 g de ram oui j ai plein de choses MAIS la carte est hyper je ne sais quoi donc pas fameuse ce qui cree goulot d etranglement MAL CONSEILLE / oui
j ai du chercher longtemps ...
17/07/2007 à 20h05
Ca dépend... Tu louches sur la pente du tuyaux bas ou sinon avec?
18/07/2007 à 00h12
Patwat, très peu de chance que ça ait quoi que ce soit à voir avec ton problème de radios.
18/07/2007 à 01h25
Super, merci infiniment, Modération qu'on charrie souvent,sur laquelle on a le tort parfois de passer nos nerfs, mais pleine d'abnégation.
Oui, patvat, peux tu nous donner des précisions sur ta config?
Tout d'abord, sur les grosses cartes graphiques actuelles, (7800-8800 GTX),il faut penser à les alimenter et surtout vérifier la bonne ventilation.
Vérifier que le pilote soit à jour.
Tu as un logiciel formidable, riva-tuner, dixit mon extrem gamer de fils, qui permet de vérifier et meme d'accélérer la ventilation: impressionnant.
Mais, avant tout, vérifie ta ou tes barettes mémoire.
Comme il est dit plus haut, ce n'est pas un logiciel d'imagerie simple comme Trophy qui utilise bc de ressources de ta CG.
Si tu as un doute, échange avec une vieille CG. Fais tes tests et dis nous ce qu'il en est.