Tous les forums
Carnets de Rendez-Vous
17/07/2007 à 20h10
Feuille blanche 10X10 d'un bloc de 500, cachet tampon encreur, date , heure, au revoir, shake hands.
17/07/2007 à 20h29
recto:une reproduction de tableau que j'aime ou des zanimos(si,si) du pays,ou fleurs,ou photos de carnaval du coin..
selon saison et humeur,on en refait des différents
et verso,les coordonnées du cab et les lignes où mettre les RV avec un peu de place en bas où st notés les n° s d'urgence:pompier,antipoisons etc...
les cartons de RV reflètent à la fois notre personnalité et notre considération du patient...
17/07/2007 à 21h17
Bonsoir, n'avez vous pas remarquez la facheuse tendance qu'ont les patietns de perdre leur carte de rendez vous ou même d'oublier de les regarder.
Voilà quelques années que j'ai trouvé le truc qui permet de faire en sorte que le dit patient ait toujours sous le regard le carton.
Au départ, l'idée était de liquider tous les carnets de post it que j'avais acheté au cours d'une vente caritative.
J'ai fait donc faire un tampon reprenant mon intitulé, en plus j'ai fait rajouter votre prochain rendez vous est le................. à ..........heures.
Je l'imprime systématiquement sur un post it de couleur fluo de préférence et je lui demande de le coller sur son carnet de chèque ou dans son porte feuille. Ainsi, chaque fois je suis sur qu'il n'est pas perdu. Et même pour les particulièrement récalcitrants, il y en a, je leur suggère de le mettre sur le réfrigérateur, au moins je suis sur que'ils passent au moins une fois devant par jour. Non seulement le système marche mais en plus les patients trouvent cela pratique et original.
18/07/2007 à 10h24
Il paraît qu'il vaut mieux mettre "séance de soins" que "rendez-vous"...on loupe un rdv, pas une séance de soins.
18/07/2007 à 10h28
bonne idée Guttaman ! J'y penserai pour la prochaine fois !
18/07/2007 à 12h29
Trés bien, ça joue sur les mots mais c'est tellement vrai...
20/07/2007 à 10h11
Bon c'est fait commandé chez Vistaprint, en plus il y a une promo en ce moment, elles sont gratuites !!!
Merci à Ldl je me suis inspiré de ton verso.
22/07/2007 à 10h31
bonjour.
Pour le verso avec les emplacements de date et d'heure, vous avez pris un modèle existant ou vous l'avez crée vous même de A à Z ??
22/07/2007 à 20h31
J'ai une super épouse, qui a un super frangin... qui a fait le recto et le verso. Il est libre de droits !