Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfoot à plus de 35 ans sur paris ? - Eugenol

foot à plus de 35 ans sur paris ?

Utilisateur anonyme

22/07/2007 à 14h10

c'est marrant que le fait de parler de certaines compensations ça motive les foules !!

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

22/07/2007 à 14h12

c'était même pas pour les compensations...

mais enfin bon, si il y en a...

Utilisateur anonyme

22/07/2007 à 14h14

ouais ouais c'est ce qu'on dit !! tu vas te dévouer c'est ça??!!

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

22/07/2007 à 14h17

non en plus c'est vrai, c'est un projet qui m'aurait intéressé si j'étais à paris.

Mais c'est vrai aussi, uniquement pour garder les buts.

le reste, c'est vrai aussi. je me serais dévoué. bon, ça m'aurait coûté, mais faut savoir faire des sacrifices.

jojo

25/07/2007 à 02h06

Bon personne ??? des amis d'amis ??? mon "sponsor" m'a relancé !!! quel dommage...

Utilisateur anonyme

25/07/2007 à 12h11

mon pauvre jojo, dis leur qu'il y aura des boissons à profusion et de la bonne bouffe, quelques admiratrices et je pense que tu auras plus de monde..

derf

01/08/2007 à 12h30

Salut Jojo Je m'occupe actuellement d'une équipe de foot sur Paris qui s'appelle AS DENTISTES DE PARIS. C'est une association sportive dont l'activité est pour le moment uniquement centrée sur la pratique footbalistique (en attendant de diversifier éventuellement dans l'avenir). Elle est composée d'une vingtaine de joueurs. Le noyau dur est composé de dentistes (4 seulement depuis l'arrêt pour cause de retraite sportive d'autres dentistes)+ 2 étudiants (Montrouge)recrutés l'été dernier au cours d'un mercato à suspens. Le reste de l'équipe est composé d'amis, d'amis d'amis, de frangins, n'ayant pas grand chose à voir avec le milieu de la dentisterie. L'équipe est inscrite à un championnat officiel chapauté par la FFF (Challenge Bariani). Les matchs ont lieu le lundi soir à 21h, avec arbitre officiel (la classe). C'est un championnat LOISIR, rien à voir avec d'autres championnats COMPETITION. L'ambiance est donc cool, bien que le niveau de jeu et l'engagement physique soient très corrects. Le côté négatif est l'absence totale de supportrices... MAIS, les matches sont suivis systématiquement d'une 3ème mi-temps, ce qui nous amène en général assez tard pour un lundi soir (très très bon moyen de bien démarrer la semaine!!). 3 joueurs vont certainement arrêter cette année. Du coup, ça peut être l'occase d'intégrer de nouveaux joueurs (qui plus est dentistes). D'expérience, il faut démarrer la saison à au moins 20 joueurs, pour espérer avoir au coeur de l'hiver 11 mecs présents. Si ça t'intéresse... A+

jojo

19/08/2007 à 05h05

très intéressé, réponse en MP

jojo

19/08/2007 à 12h02

jojo

22/08/2007 à 01h18

jojo

25/08/2007 à 14h04

toujours personne...

12