Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMission impossible - Eugenol

Mission impossible

modérateur eugenol

23/07/2007 à 02h22

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et oui,apparament,il y a des vérités qui ne sont
> pas bonnes à dire.tout dépend aussi des intentions
> des modos...ils n'aiment pas qu'on les
> chatouilles.(là,je risque le zapping)!

Nous pouvons te dire que nous sommes blindés question chatouille.

bjc

23/07/2007 à 02h33

la plupart d’entre vous sûrement
du reste ce devrait être un critère de sélection
néanmoins, exigez aussi le certificat d’étude

bjc

23/07/2007 à 03h34

chère rose

comme il n’y a pas besoin d’être dentiste pour être Modo
pourquoi ne pose tu pas ta candidature ?

bjc

23/07/2007 à 04h56

mieux encore

conduisons nous comme dans une démocratie
posez les candidatures, avec comme critere (par exemple) d’être inscrit depuis un an
votons
élisons les modos

je vais être zappé, sur !
mille contre un

Utilisateur banni

23/07/2007 à 10h35

bjc Ecrivait:
> chère rose
>
> comme il n’y a pas besoin d’être dentiste pour
> être Modo pourquoi ne pose tu pas ta candidature ?

Les animaux ne sont pas acceptés...
Quoique, ça dépend où...

rose

23/07/2007 à 12h29

bjc,je suis très jeune eugénolienne,voir peut-être que je ne suis pas encore brieffée.
narik quand tu te regardes dans la glace ,ce n'est pas une rose que tu vois,non,non,non,mais un Âne...

rose

23/07/2007 à 12h32

bjc,tu remarqueras que pendant cette nuit les modos ont encore une fois supprimés des posts,dommage,j'aimais bien celui avec la chévre qui leur chatouille les pieds...(je mets le compteur en route...)
ah,HOP aussi s'est fait supprimé,alors qu'il disait que ça faisait un moment que c'était calme.ben,voilà,Hop,ils ont fait acte de présence.

bjc

23/07/2007 à 12h39

je propose un concours
celui qui se fera le plus zappé
mais sans grossièreté, uniquement pour ses idées dérangeantes
il faut donner un nom au prix
Paul Eluard ?

ou alors
pas la quantité, la qualité
le plus beau post zappé ?

rose

23/07/2007 à 12h46

oh ,alors là j'ai beaucoup de chances de gagner,car rien que sur ce fil ,ils m'en ont déjà supprimés deux ,et ceux -ci vont suivre..ça va encore en faire,2 , 3,ou 4.
et toi Bjc, ils t'ont pas zappé.tu as le droit de régner sur ce fil,car tu l'as ouvert,ou t'auraient-ils accordé ,une grâce(ah ,je me rappelle ,ils m'ont supprimé le post sur ma belle histoire de grâce).

bjc

23/07/2007 à 12h47

P.S. :je propose mm une nouvelle rubrique
dis, Jo, je pourrais être Modo ?

rose

23/07/2007 à 12h50

ah, je vois ce que tu veux dire ,a propos (justement d'eugénol,)il faudrait créer un compteur de zapping,histoire qu'on sache ou on en est...

Utilisateur banni

23/07/2007 à 12h54

rose Ecrivait:
> narik quand tu te regardes dans la glace ,ce n'est pas une rose que tu vois,non,non,non,mais un
> Âne...

Tu m'as fait peur, t'imagines si ça avait été une rose...

rose

23/07/2007 à 12h57

tu piquerais c'est tout,aprés tu fanerais c'est tout et aprés on aurait la paix c'est tout.

et moi rose,je suis une couleur..donc je suis éternelle....

bjc

23/07/2007 à 13h10

autre idée
concours interne (secret oblige) chez les Modo
le meilleur zappeur
paye un gueleton annuel aux autres

rose

23/07/2007 à 13h17

pas drôle,ça c'est uniquement entre eux ,on n'en saurait rien et puis pas de gueleton pour nous ,je me sentirais trop exclue là ,vraiment pas dôle..trouve une autre idée...

modérateur eugenol

23/07/2007 à 13h21

Et bien, bjc, que t'arrive-t-il?
Tu as des états d'âme?
Remarque, ça n'a pas d'intéresser les foules, toutes tes idées...
Et puis, comment savoir le nombre de posts zappés, celui qui est le plus beau, celui qui a été le plus zappé, puisque par définition les posts ne sont plus visibles...

Bon, allez, exprime-toi largement. Quel est ton problème?

rose

23/07/2007 à 13h25

modo tu as oublié d'écrire un mot ,ça mériterait d'être corrigé.(l'air de rien).c'était comment la chèvre?
mais c'est quand même sympas les posts de bjc.faut pas être dur avec lui.en plus pas foule ce matin,c-a-d moi ,et ce cher narik,mais comme vous avez supprimé HOP ,il n'osera plus revenir,les autres vont suivre,ils dorment encore,n'oublions pas que c'est les vacances...

et oui,pour voir celui qui a été le plus zappé,on met un compteur...et le problème est réglé!

modérateur eugenol

23/07/2007 à 13h31

De toute façon, la seule chose qu'attend bjc, c'est d'être zappé, alors...

Rien que pour l'emmerder (eh oui, un modo peut ne pas être poli), on va le laisser divaguer. On verra après.

rose

23/07/2007 à 13h33

c'est exactement ce que j'espérais...bien.et j'aimerais même voir les réactions des autres,je veux voir s'ils relancent ou pas,ça ça va nous divertir un peu ,par contre il faut encore attendre au moins 24heure avant de supprimer la rubrique.

Utilisateur anonyme

23/07/2007 à 13h52

Et oh !! moi je dors pas et suis pas encore en vacances !!!!

bjc

23/07/2007 à 13h54

Il faudrait faire un distinguo

les messages dérangeants, plutôt perso, qui auraient pu faire l’objet de MP. entre les protagonistes
et
les messages dérangeants, qui contiennent des idées sur la profession de chacun, ayant un rapport avec le dentaire

pour les premiers : prix citron (pour la quantité)
pour les deuxièmes : prix Orange Eluard (pour la qualité)

P.S. : comme tu le dis Modo, les posts ne sont plus visibles. c’est bien pourquoi, je suggère une nouvelle rubrique (bac à sable des Modos) ou on pourra, par exemple tous les mois, voter et décerner le prix orange ou citron
et en fin d’année
LE SUPER PRIX

les Modos pourraient signer leurs zappings, par exemple par une lettre
A, B, C, D, E, etc… qu’ils s’attribueraient
il pourrait ainsi, leur être aussi attribué un prix, tout en gardant leur cher anonymat

P.S.2 : je ne sais pas si mon message va durer 24 Heures

@+ peut etre, Bjc.

modérateur eugenol

23/07/2007 à 14h04

bjc Ecrivait:
> P.S.2 : je ne sais pas si mon message va durer 24
> Heures

Pourquoi donc? Tu veux qu'il soit zappé pour prouver qu'on zappe trop.
On va donc le laisser.

Utilisateur banni

23/07/2007 à 14h09

A jouer à ce jeux, qu'est ce que je voudrai bien être modo...

bjc

23/07/2007 à 14h10

je voudrais essayer de montrer que certains Modos zappent à tors et à travers

vaste entreprise

Au risque de me répéter : il vaut mieux un cochon gras qu’un cochon à engraisser
(comme disait ma grand-mère)

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/07/2007 à 14h21

Le paradoxe du "Ce message va être zappé" [apposition récurrente en fin d'argumentation en ce moment]:

*Soit un message allant à l'encontre du bon déroulement du forum eugénol (donc ne respectant pas la charte) :

Le logiciel du modérateur eugénol identifie ce message (1) comme hostile au forum [le modérateur eugénol n'est pas programmé pour détruire un message allant à l'encontre de ses intérêts personnels, mais pour servir le forum et sa communauté]
(1) le message étant référencé "message nocif", le posteur est immédiatement indexé comme "posteur perturbateur.

Hypothèse 1: Le message est zappé:

Donc la proposition "Ce message va être zappé" était juste, mais elle n'apparait plus.

Conclusion 1: Ca n'a servi à rien de l'ajouter à l'argumentation car détruite avec elle.

Hypothèse 2: Le message n'est pas zappé:

Donc cette proposition est fausse et le posteur a tort de l'avoir ajoutée, du coup il est décrédibilisé.

Conclusion 2: Tu passes pour quelqu'un écrivant des contradictions.

D'après Conclusions 1 et 2, qui couvrent les modalités zap* ou nonzap*, IL NE FAUT PAS INSCRIRE CETTE PROPOSITION.

* Si le modérateur eugénol est fair-play à l'issue de ce duel, il laisse la dernière proposition "Ce message va être détruit" mais fait sauter le corps du message (l'argumentaire).
Dans ce cas, la proposition est juste, donc tu avais raison (ta dignité est sauve) ET le modérateur eugénol a atteint son but: Préserver et péréniser le bon déroulement du forum. C'est le fameux gagnant+gagnant dont tout le monde parle en ce moment.

APPLICATION:

Je sais que ce message NE va PAS être zappé.

1)Si mon message est zappé, j'ai tort, mais ça n'apparait plus (-->donc pas décrédibilisé). ;)

2)Si ce message n'est pas zappé, j'ai raison. ;)

[3)Si le corps argumentaire saute mais pas l'apposition "Je sais que ce message NE va PAS être zappé", je n'ai pas tort car elle devient le message dans sa totalité, on ne voit plus que celle-ci et la modification de modérateur eugénol n'est pas assez précise pour savoir qu'elle était accompagnée d'une argumentation].

héhéhé...

123...