Tous les forums
les dosimetres??
24/07/2007 à 11h13
Est ce obligatoire??? Pas l'impression envie de résilier mon contrat et vous? Qui travaille sans?
24/07/2007 à 11h20
J'aurais tendance à dire que ce n'est obligatoire que si tu as un (des) employé(s).
Non ?
24/07/2007 à 11h26
J'ai une heu, comment dire... employée qui le mettait pas car en voyait pas l'utilité (ben oui...), donc je lui ai fait signer un papier comme quoi elle le mettait pas et donc n'avait rien à faire dans la salle de soin...
24/07/2007 à 12h54
Bah voyons... elle n'en voit pas l'utilité ?
Tu as un gros problème d'autorité Narik. C'est bizarre, j'aurais pensé que non.
24/07/2007 à 13h06
J'ai dis plusieurs fois, mais la derniére, elle m'a répondu: "Ben avec l'ancien dentiste je le laissais dans le tirroir..."
Bref, tu feras pas un cheval de course d'un baudet sans pattes... Quand ça veut pas, ça veut pas et c'est pas une question d'autorité...
24/07/2007 à 14h55
narik Ecrivait:
Quand ça veut pas, ça veut pas et
> c'est pas une question d'autorité...
C'est une cause de licenciement majeure .
24/07/2007 à 15h01
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Faut le prouver...
avertissement écrit, en AR...
24/07/2007 à 15h04
"Ben je comprends pas, je le porte Docteur, pourquoi vous m'envoyez ça? Vous voulez vous débarasser de moi alors vous inventez des trucs?"
Vive la France...
24/07/2007 à 15h07
idem AR
c'est vrai que cela met une sale ambiance si à chaque faute,AR
mais elle ne semble pas si bonne?..
2 solutions:ou elle finira par démissionner ou plus pbt se mettra en congé maladie qu'elle fera trainer jusqu'à la retraite,(j'ai eu une AD inscrite sur le registre du personnel pdt 2ans,vue 2 mois)ce qui vs permet d'embaucher qq'un d'autre en remplacement
24/07/2007 à 15h13
la SS
faut bien que les cotis que tu payes servent à qqe chose
par contre être en règle:on doit cotiser pr le maintien de salaire en cas de maladie à l'AGRR depuis je ne sais plus qd
régulariser si besoin avant les hostilités
24/07/2007 à 18h26
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai une heu, comment dire... employée qui le
> mettait pas car en voyait pas l'utilité (ben
> oui...), donc je lui ai fait signer un papier
> comme quoi elle le mettait pas et donc n'avait
> rien à faire dans la salle de soin...
voilà tu as une preuve écrite.si tu veux poussez le vice c'est mieux si toute la lettre est écrite de sa main.
c'est tout narik ,maintenant je te laisse.mais ploc a raison lettre avec AR.je te promets je n'interviens plus ,pas la peine de me casser.
24/07/2007 à 18h38
pour en revenir aux dosimetres, ils sont obligatoires pour le personnel en salle ou est la radio. Par contre, des dosimetres trimestriels sont suffisants.
(source: ma super formation obligatoire de radioprotection)
24/07/2007 à 18h41
tres simple, narik, un cahier de bonne conformité de port du dosimétre, signé tous les jours par l'intéressée. Tu es alors dégagé de tout en cas de longue maladie....
24/07/2007 à 18h42
Oui, bien sur,tu vas medire avec justesse que le probleme est simplement déplacé. Sile cahier n'est pas rempli, il sera au moins contre signé par toi.
24/07/2007 à 18h49
attends,j'ai encore un point à préciser.normalement le dosimètre existe aussi pour détecter un disfonctionnement de l'appareil de radio ou des fissures qui laisseraient s'échapper des RX.(si je ne me trompe pas )
donc ,de là le dosimètre est à porter toute la journée et même en dehors de la salle(on ne sait jamais mais la porte pourrait elle aussi être fissurée§§§)humour
24/07/2007 à 18h54
Non, rose, tu as parfaitement raison. Le dosimetre permet la mesure de doses cumulées et non d'un pic. Il faut le porter toute la journée, mis par exemple dans la poche intérieure de la blouse, pour rester sexy!!!!
24/07/2007 à 18h59
près du sein tu veux dire.
et pour faire encore de l'humour si ce dosi avait du plomb sur une face,cela éviterait même le cancer de ce bout de sein.