Tous les forums
Que feriez vous si vous aviez à prendre une année sabathique
24/07/2007 à 12h55
Je n'ai pas dis une année d'interdiction d'exercice.
Si les gosses étaient plus grands, je partirais avec un sac le plus petit possible.
Là.....???
3 ou 4 fois 3 ou 4 semaines ( Bali/Komodo/Pulau Weh, nouvelle caledonie, Tahiti,Panama/Galapagos )
Qq formations, me remettre serieusement à la voile, une psychotherapie, une semaine chez Alhoun, skier aux grands montets hors periode scolaire, aller à Vancouver, faire du piano????
24/07/2007 à 13h09
Je partirais à l'ouest, avec un tout petit sac aussi et je ne ferais aucun plan pour être accessible à toutes les possibilités que je rencontrerais.
Et je ne crois pas que ça risque de m'arriver, je me fais du mal, là.
24/07/2007 à 13h12
Un an?
Je creuserai une grotte encore plus profonde pour y passer encore plus de temps...
24/07/2007 à 13h18
Une année sabbatique, avec beaucoup de thunes ce doit être super !
Etant donné la conjoncture actuelle et la baisse du pouvoir d'achat, je regarde la chaîne Voyage en attendant la retraite.
;)
24/07/2007 à 13h23
Si les enfants casés et aucun souci de ce côté.....partir avec un sac à dos, à pieds, mais pour visiter mon pays...désolée je suis franchouilarde......et terrorisée à l'idée de monter en avion....alors si c'est pour me faire balancer en cours de route au bout d'un parachute parce qu' imbuvable....non vive le plancher des vaches !!
24/07/2007 à 13h26
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> finalement t'as rien d'un elfe Oakenshield!!
C'est mon coté elfe noir...
24/07/2007 à 14h17
J'essayerais de faire comme Antoine, ce mec a tout compris (et quand il a besoin d'un peu d'argent, il fait un livre ou une vidéo et un peu d'Optiiiiiiiiiique2000-ah non, mince, c'est pas lui-).
Enfin pour lui, ce n'est pas qu'une année sabbatique, mais une vie sabbatique ;)
24/07/2007 à 14h33
j'ai fait....
rien!
-regardé la pluie tomber,l'herbe pousser,les verts si différents et variés au long de la journée
-femme au foyer(pas une réussite...)
à recommencer,je serais moins contemplative mais pas sûre,tjours avec soleil,mer bleue,catamaran et plongée maintenant
24/07/2007 à 14h50
Amibien Ecrivait:
> Je me ferai engager comme gardien du sérail d'un
> check arabe...
si ça te tente de finir eunuque...
24/07/2007 à 15h07
la plupart des festivals rock de la planete
dormir
débrancher ce p..... de telephone
apprendre à peindre, à jouer de la musique, à être polie et agréable,
un minibus volskwagen et partir là où les roues me mèneraient...
et si bcp bcp de tuuunes: la lune....et après: année sabbatique pour m'en remettre.
24/07/2007 à 15h35
une année avec plein de tunes, sans souci de ce coté?
femme et enfant, avion Bali/maison au bord de la plage, 2 motos, des copains que j'invite de preferences des dentistes, des ethonologues, des cineastes et en route pour une année a parcourir tous les villages de Bali a essayer de comprendre l'influence de leur tradition de meuler les dents a la lime a metaux.
24/07/2007 à 15h42
si j'avais une année sabatique, je passerais une semaine chez alhoun.
24/07/2007 à 16h08
lezard Ecrivait:
> si ça te tente de finir eunuque...
>
>
il a déjà la coupe de cheveux !!
24/07/2007 à 17h15
merde, plus que 364 jours,363,362,361...............................................................
24/07/2007 à 18h12
hallboy Ecrivait:
> ... une semaine chez Alhoun...
Tu y vas quelle semaine?
24/07/2007 à 18h34
Celle apres les 3 semaines Au bord de la mer rouge, à être effondré de rire en essayant de faire des ricochets avec des mantecaos et être allé à Petra.
24/07/2007 à 18h34
... une semaine chez Alhoun...
Tu y vas quelle semaine? >
On y va tous en bus?