Tous les forums
la mode,comment perdre 5 kgs en 3 jours,transformer votrecompagnon servi le reste de l'année en toutou asservi,etc..
29/07/2007 à 10h30
tant pis si tu veux pas savoir,ça te fera des idées en moins.hallboy.
29/07/2007 à 10h40
d'abord,mauvaise donnee de depart:qu'est ce qui vous faisait craquer quand vous aviez 20 ans et pas 15?
parce que les filles d'aujourd'hui sont un "tout petit peu" plus avancees que celles de la generation d'avant
elles ont vu Madonna et Britney s'embrasser,les T-shirts remonter,le string s'afficher ,sans parler de la facon de bouger,du web,de l'extasy,bref,rien a voir avec mes souvenirs de drague a 15 ans:exemple:pendant une repetition d'orchestre,par mon voisin violoniste aussi (le fils de Gerard Zwang precedemment cite,he,fallait bien que je le place :))
mais c'est reste feu de braise a distance d'un archet
et pourquoi n'ai je donc point craque?
parce qu'il ne m'a pas fait rire
de l'humour,toujours de l'humour,encore de l'humour
(apres vient l'amour)
mais d'abord ,un garcon a cet age la-aussi ne doit aimer et adorer que sa mere..
29/07/2007 à 10h43
catrose Ecrivait:
>
> mais d'abord ,un garcon a cet age la-aussi ne doit
> aimer et adorer que sa mere..
oïe oïe oïe......
29/07/2007 à 10h49
d'accord pour l'humour,
mais heu... catrose, un garçon aime et adore sa mère jusqu'à 5 ou 6 ans maximum, après c'est fichu.
celui-là me fait encore des bisous sur la bouche, mais ça ne durera pas longtemps...
(snif)
29/07/2007 à 11h19
sandrine Ecrivait:
------------------------------------------
> mais heu... catrose, un garçon aime et adore sa
> mère jusqu'à 5 ou 6 ans maximum, après c'est
> fichu.
mais non,ne sois pas si pessimiste,exemples:Freud,Woody Allen,mon fiiils...:)
29/07/2007 à 11h25
catrose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> sandrine Ecrivait:
> ------------------------------------------
> > mais heu... catrose, un garçon aime et adore sa
> > mère jusqu'à 5 ou 6 ans maximum, après c'est
> > fichu.
>
> mais non,ne sois pas si
> pessimiste,exemples:Freud,Woody Allen,mon
> fiiils...:)
>
> Oedipe ???
>
>
>
29/07/2007 à 11h46
D’après la photo, adolescent en pleine crise d’originalité
timide, et en révolte
demande plus de la présence que de la communication
car ne veut surtout pas être compris
difficile …pour une fille
@+ Bjc.
29/07/2007 à 12h02
canard59 Ecrivait:
> catrose Ecrivait:
>
> > mais non,ne sois pas si
> > pessimiste,exemples:Freud,Woody Allen,mon
> > fiiils...:)
> >
> > Oedipe ???
> >
> >
> >
>
>
>
non, moïsche!!
;)
29/07/2007 à 12h08
peu importe,l'essentiel,c'est qu'il fasse son ou ses expériences,qu'il apprenne de ses erreurs .on aura beau vouloir le préserver,de trop,c'est le fragiliser.
et puis une fille qui met une claque à un mec ,c'est drôle,et jusqu'à présent personne n'en est mort.
mes neveux ont le même âge que ton fils,et vraiment ils n'ont pas besoin de nous ,les adultes.vu ce qu'ils voient à la télé,ils en savent bien plus qu'il ne le faudrait.
29/07/2007 à 12h10
bon rose, je t'explique, pour être admise dans ce cercle, il faut être au moins quatre.
29/07/2007 à 12h17
Hallboy, tu nous demandes ce qui nous faisait craquer chez les mecs à quinze ans mais nos réponses parleront d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
;)
Pour ma part, les garçons de 15 ans m'ennuyaient prodigieusement : ils ne parlaient que de mobylette et de carbu de 14, Zbarre torsadé, bi-place... en bref quand j'avais 15 ans c'étaient plutôt les mecs de 20 qui me faisaient craquer ! (surtout un qui avait un sens de l'humour incroyable...)
;)
Pour une réponse de jeunes d'aujourd'hui :
ma fille aura 16 ans mercredi, dès qu'elle rentre je lui demande ce qui la fait craquer chez les mecs et je te le retransmets.
Souhaite un joyeux anniversaire à ton fils.
:)
29/07/2007 à 12h23
alhoun Ecrivait:
> bon rose, je t'explique, pour être admise dans ce
> cercle, il faut être au moins quatre.
ça tombe bien ,j'ai plus de quatre pétales.
29/07/2007 à 12h32
moi, à cet âge là, je trouve qu'ils ne sont pas chiants...j'espère qu'ils ne vont pas encore essayer de fuguer, ceux-là.
29/07/2007 à 12h34
celui de gauche, il a mes yeux. celui(celle) de droite, c'est hopette tout craché(e).
29/07/2007 à 12h46
non, mais si ils restent à la maison, ceux-là, quand ils auront 15 ans et qu'ils feront chier à la crise d'ado, je leur ressortirais leurs photos et leur dirais:
"regardez les gueules que vous aviez...alors jouez-la modeste les jeunes".
29/07/2007 à 12h55
enquête du matin:
son booster
drôle
beau(aux yeux des copines)
pas fauché
pas cancre(faut admirer)
ses parents(tiens,tiens)
de préférence plus vieux 16/17 mais pas plus(dangereux après?):
qu'il tape ds 14:)
rien de très nouveau sous le soleil
29/07/2007 à 13h01
Merde!!! En parlant de soleil Ploc, je vais être obligé d'aller à la réunion... :((((((