Tous les forums
la mode,comment perdre 5 kgs en 3 jours,transformer votrecompagnon servi le reste de l'année en toutou asservi,etc..
02/08/2007 à 16h05
non plus..donc on va essayer comme ça..
jmlabat.fr/
bon ben...sorry, ça marche pas non plus.
02/08/2007 à 16h46
bin alors dentinole...
qué pasa?
va voir le fil de hallboy: y a le mme en plus jeune et dispo:)
03/08/2007 à 21h11
hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je me garderais de commentaires
> anthropomorphiques, mais nous sommes attentionnés
> ;)))
tellement beau et tellement vrai, la nature ne ment jamais, sont sympa tes oiseaux hop!
03/08/2007 à 21h27
ds les habitudes animales, le mâle nourrit la femelle en gestation ou qui couve
qqes ovnis parmi nous nourrissent leurs femelles en permanence et ô miracle apportent le café le matin,ce qui leur donne le plaisir de se croire indispensable et d'avoir le reste du temps une AM(assistante ménagère)
de là à se sentir grand, généreux et attentionné, faut pas pousser
03/08/2007 à 22h00
c'est pas mieux,à mon avis
c'est pervers:
pr l'un (e)un sentiment de puissance mêlé à une angoisse:et si je partais ou disparaissais que deviendrait il ou elle?( pr ceux qui ont un minimum de conscience)
pr l'autre,une reconnaissance obligée et pas mal de ressentiment qd on creuse un peu
je préfère 49/51% à +- 10%
mais ce n'est.....
et oui les animaux st sympas,(mais soigne t' on leurs dents à ceux là?) et les photos de hop prises sur le vif aussi(bravo)
à propos ils étaient de passage ou des hôtes permanents?
03/08/2007 à 22h42
hôtes permanents. lui, c'est le caïd du quartier, il poursuit tous les "intrus" sur son aire et il fait bien son boulot, c'est pour ça que la femelle est en admiration devant ses prouesses aériennes (loopings, piqués, passage à fond en rase-motte;). tous les matins et tous les soirs, ils viennent dire salut et passent leur journée en mer ou dans des décharges d'ordures (ils ont parfois de la sauce tomate sur leur plumage). c'est des pirates, mais ils sont supersympa. de temps en temps, ils font la sieste à 2 mêtres de nous et dorment vraiment, ils n'ont peur de rien.
ils vivent plus de 30 ans. et ces deux là, ce doit être un vieux couple (monogame et andre pour la vie). ils ont quatre étoiles (amiral ;) ) sur les rémiges.
ah !! ils nous amènent des cadeaux (au début, je pensais que c'était une légende) on a eu des coquillages et quelques algues. on était très contents.
quelques photos des autres "intrus" chassés et de bouffe avec la chatte.
03/08/2007 à 22h52
quatre étoiles-->plus de 7-8 ans
en fait, chaque rémige se fini par un pinceau blanc quand ils sont assez âgés, on a l'impression que ces pinceaux sont alignés en étoiles d'amiral.
sauce tomate: parfois, ils en sont vraiment recouverts ;)) ya une pizzéria pas loin et ils ont des poubelles dans l'arrière cour ;). par contre, parfois ils ont un peu de pétrole.
03/08/2007 à 23h59
ploc Ecrivait:
> mais soigne t' on
> leurs dents à ceux là?
ben un jour, le mâle s'est cassé un morceau de bec, sûrement en tappant sur des coquillages ou des boites de conserve.
1: bec normal avant de se le péter
2: un jour, il est arrivé comme ça avec un morceau qui se détachait. il ne pouvait plus fermé le bec, on voit d'ailleurs un jour sur cette photo. c'est génant pour un oiseau aquatique. je pensais que la structure osseuse de son bec était cassée. sur l'autre profil, ça paraissait plus bizarre et tordu. il devait avoir mal, car il était plus craintif et "inquiet".
3: au bout de 2 jours, le morceau est tombé, il a de nouveau pu fermé normalement.
4: ça a cicatrisé, il a de nouveau pu ouvrir des boites de sauce tomate avec son bec.
(en fait, cette photo est d'avant le drame, mais maintenant, c'est redevenu comme ça.)
04/08/2007 à 02h54
ne sont ils pas
ds quelle région ?
je vais essayer ds la nouvelle maison d'avoir des aras et perroquets apprivoisés
à suivre...
merci en ts cas pr tes photos sur MON fil(y a une heure où il se doit d'être possessive:),ça fait plaisir et ça mange pas de pain
à demain
04/08/2007 à 08h01
et pitchoune a eu un très bonne idée avec le bonneteau ;)
c'est le prochain test qu'ils vont faire (coquilles de molusques différents-patelle, moule,coque et huitre avec une seule croquette dessous)....tout un programme.
04/08/2007 à 20h12
tiens, la photo du jour, on voit bien son bec rekératinisé au niveau de la lacune.
04/08/2007 à 22h02
ben tu aurais aussi pu être photographe,et faire des montages photos ou des documentaires et parler de l'écosystème,de la place des animaux dans l'espace de l'homme ou des espèces en voies de disparition...tu m'as l'air d'avoir la sensibilité qui va avec...
mais bon ,c'est une impression,je te connais pas en vrai.
04/08/2007 à 22h40
rose Ecrivait:
>tu m'as l'air d'avoir la sensibilité...
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?22,283346,283483#msg-283483
04/08/2007 à 22h54
hop,tu t'amuses à faire le coquin.
tu sais quoi,maintenant que tu as mis ce lien et bien je vais en profiter pour l'adapter à ton humour.
justement ,vu ton traitement de faveur que tu réserves avec tant d'ardeur et d'animosité aux ADs,je t'assure ,tu as ta place au milieu des animaux.
mais fais attention ,c'est peut-être eux qui vont mener une étude sur ta présence dans le monde animal....
dommage que les animaux ne sachent pas prendre de photo...quoique je peux peut-être me trouver dissimuler quelque part et te mitrailler en pensant à enlever le cache tout en restant cacher...eh oui....
07/08/2007 à 11h24
aspirateur et votre femme de ménage !
Ce sont les ennemis de la Mycobacterium vaccae...bactérie présente dans la poussière..
Or, cette petite bactérie, lorsque nous l'inhalons, active des neurones qui libérent de la sérotonine, substance bénéfique à notre bien être psychique.
c'est pas moi qui le dit, ce sont des chercheurs anglais..alors moi je dis..vive la science !
07/08/2007 à 11h58
Je comprend maintenant pourquoi ma mére était fadade!
T'as compris Rose : faut que tu sniffes la moquette!!
07/08/2007 à 12h08
donc les allergiques aux acariens de la poussière st des déprimés chroniques?
pr l'allergie, foin de ts les tests,un traitement:la psy!
cqfd:)
et pr avoir CD,AD et patients epanouis,de la poussière...mais stérile
c'est faisable ça?