Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla mode,comment perdre 5 kgs en 3 jours,transformer - Eugenol

la mode,comment perdre 5 kgs en 3 jours,transformer votrecompagnon servi le reste de l'année en toutou asservi,etc..

dentinole

02/08/2007 à 16h05

non plus..donc on va essayer comme ça..

jmlabat.fr/

bon ben...sorry, ça marche pas non plus.

Image odged8 - Eugenol
ploc

02/08/2007 à 16h46

bin alors dentinole...
qué pasa?
va voir le fil de hallboy: y a le mme en plus jeune et dispo:)

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

03/08/2007 à 21h09

.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

03/08/2007 à 21h11

hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je me garderais de commentaires
> anthropomorphiques, mais nous sommes attentionnés
> ;)))

tellement beau et tellement vrai, la nature ne ment jamais, sont sympa tes oiseaux hop!

Image odged8 - Eugenol
ploc

03/08/2007 à 21h27

ds les habitudes animales, le mâle nourrit la femelle en gestation ou qui couve

qqes ovnis parmi nous nourrissent leurs femelles en permanence et ô miracle apportent le café le matin,ce qui leur donne le plaisir de se croire indispensable et d'avoir le reste du temps une AM(assistante ménagère)
de là à se sentir grand, généreux et attentionné, faut pas pousser

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

03/08/2007 à 21h32

xont sympa quand meme ces oiseaux là

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

03/08/2007 à 21h48

ploc Ecrivait:
-

ya aussi des nanas qui nourrissent les mecs.

Image odged8 - Eugenol
ploc

03/08/2007 à 22h00

c'est pas mieux,à mon avis
c'est pervers:
pr l'un (e)un sentiment de puissance mêlé à une angoisse:et si je partais ou disparaissais que deviendrait il ou elle?( pr ceux qui ont un minimum de conscience)
pr l'autre,une reconnaissance obligée et pas mal de ressentiment qd on creuse un peu

je préfère 49/51% à +- 10%
mais ce n'est.....

et oui les animaux st sympas,(mais soigne t' on leurs dents à ceux là?) et les photos de hop prises sur le vif aussi(bravo)
à propos ils étaient de passage ou des hôtes permanents?

hop

03/08/2007 à 22h42

hôtes permanents. lui, c'est le caïd du quartier, il poursuit tous les "intrus" sur son aire et il fait bien son boulot, c'est pour ça que la femelle est en admiration devant ses prouesses aériennes (loopings, piqués, passage à fond en rase-motte;). tous les matins et tous les soirs, ils viennent dire salut et passent leur journée en mer ou dans des décharges d'ordures (ils ont parfois de la sauce tomate sur leur plumage). c'est des pirates, mais ils sont supersympa. de temps en temps, ils font la sieste à 2 mêtres de nous et dorment vraiment, ils n'ont peur de rien.

ils vivent plus de 30 ans. et ces deux là, ce doit être un vieux couple (monogame et andre pour la vie). ils ont quatre étoiles (amiral ;) ) sur les rémiges.

ah !! ils nous amènent des cadeaux (au début, je pensais que c'était une légende) on a eu des coquillages et quelques algues. on était très contents.

quelques photos des autres "intrus" chassés et de bouffe avec la chatte.

Def terr12 u7uxtq - Eugenol
Def terr14 tqpshs - Eugenol
Def terr - Eugenol
Bouffe118 y83qju - Eugenol

hop

03/08/2007 à 22h45

en fait, c'est nous qui habitons chez eux (sur leur territoire).

Bouffe124 ogpjng - Eugenol

hop

03/08/2007 à 22h52

quatre étoiles-->plus de 7-8 ans

en fait, chaque rémige se fini par un pinceau blanc quand ils sont assez âgés, on a l'impression que ces pinceaux sont alignés en étoiles d'amiral.

sauce tomate: parfois, ils en sont vraiment recouverts ;)) ya une pizzéria pas loin et ils ont des poubelles dans l'arrière cour ;). par contre, parfois ils ont un peu de pétrole.

Quatre étoiles aux rémiges saoawy - Eugenol
Sauce tomate ami20f - Eugenol

hop

03/08/2007 à 23h59

ploc Ecrivait:
> mais soigne t' on
> leurs dents à ceux là?

ben un jour, le mâle s'est cassé un morceau de bec, sûrement en tappant sur des coquillages ou des boites de conserve.

1: bec normal avant de se le péter

2: un jour, il est arrivé comme ça avec un morceau qui se détachait. il ne pouvait plus fermé le bec, on voit d'ailleurs un jour sur cette photo. c'est génant pour un oiseau aquatique. je pensais que la structure osseuse de son bec était cassée. sur l'autre profil, ça paraissait plus bizarre et tordu. il devait avoir mal, car il était plus craintif et "inquiet".

3: au bout de 2 jours, le morceau est tombé, il a de nouveau pu fermé normalement.

4: ça a cicatrisé, il a de nouveau pu ouvrir des boites de sauce tomate avec son bec.
(en fait, cette photo est d'avant le drame, mais maintenant, c'est redevenu comme ça.)

1 bec normal zazg7v - Eugenol
2  bec morceau cassé fermeture anormale neqmmi - Eugenol
3 bec morceau tombé fermeture normal nc0kon - Eugenol
4 bec normal sauce tomate v4vstv - Eugenol

Image odged8 - Eugenol
ploc

04/08/2007 à 02h54

ne sont ils pas
ds quelle région ?
je vais essayer ds la nouvelle maison d'avoir des aras et perroquets apprivoisés
à suivre...

merci en ts cas pr tes photos sur MON fil(y a une heure où il se doit d'être possessive:),ça fait plaisir et ça mange pas de pain

à demain

hop

04/08/2007 à 08h01

et pitchoune a eu un très bonne idée avec le bonneteau ;)

c'est le prochain test qu'ils vont faire (coquilles de molusques différents-patelle, moule,coque et huitre avec une seule croquette dessous)....tout un programme.

hop

04/08/2007 à 20h12

tiens, la photo du jour, on voit bien son bec rekératinisé au niveau de la lacune.

Bec kératinisé sdc6xa - Eugenol

rose

04/08/2007 à 21h23

tu aurais dû faire véto,toi.hop

hop

04/08/2007 à 21h45

ou coiffeur...t'as vu sa coupe de plumes !

rose

04/08/2007 à 22h02

ben tu aurais aussi pu être photographe,et faire des montages photos ou des documentaires et parler de l'écosystème,de la place des animaux dans l'espace de l'homme ou des espèces en voies de disparition...tu m'as l'air d'avoir la sensibilité qui va avec...
mais bon ,c'est une impression,je te connais pas en vrai.

hop

04/08/2007 à 22h40

rose Ecrivait:
>tu m'as l'air d'avoir la sensibilité...

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?22,283346,283483#msg-283483

rose

04/08/2007 à 22h54

hop,tu t'amuses à faire le coquin.
tu sais quoi,maintenant que tu as mis ce lien et bien je vais en profiter pour l'adapter à ton humour.
justement ,vu ton traitement de faveur que tu réserves avec tant d'ardeur et d'animosité aux ADs,je t'assure ,tu as ta place au milieu des animaux.
mais fais attention ,c'est peut-être eux qui vont mener une étude sur ta présence dans le monde animal....

dommage que les animaux ne sachent pas prendre de photo...quoique je peux peut-être me trouver dissimuler quelque part et te mitrailler en pensant à enlever le cache tout en restant cacher...eh oui....

dentinole

07/08/2007 à 11h24

aspirateur et votre femme de ménage !
Ce sont les ennemis de la Mycobacterium vaccae...bactérie présente dans la poussière..
Or, cette petite bactérie, lorsque nous l'inhalons, active des neurones qui libérent de la sérotonine, substance bénéfique à notre bien être psychique.
c'est pas moi qui le dit, ce sont des chercheurs anglais..alors moi je dis..vive la science !

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

07/08/2007 à 11h54

Bref, vivons heureux, vivons crasseux......

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

07/08/2007 à 11h58

Je comprend maintenant pourquoi ma mére était fadade!

T'as compris Rose : faut que tu sniffes la moquette!!

Image odged8 - Eugenol
ploc

07/08/2007 à 12h08

donc les allergiques aux acariens de la poussière st des déprimés chroniques?
pr l'allergie, foin de ts les tests,un traitement:la psy!
cqfd:)

et pr avoir CD,AD et patients epanouis,de la poussière...mais stérile
c'est faisable ça?

dentinole

07/08/2007 à 12h26

psy ? tu as dit psy ? arrêtes de dire des gros mots, Ploc, c'est pas bien ;)
Quant à la poussiére...entre les TOC et les crados, il y a toi, Marco, Hallboy, moi et tous les autres nonoliens..enfin j'espére ;))

1...202122...