Tous les forums
la mode,comment perdre 5 kgs en 3 jours,transformer votrecompagnon servi le reste de l'année en toutou asservi,etc..
12/08/2007 à 22h17
résultat:le vert
j'aime bien, ça parle de rigueur et de pragmatisme et de besoin de construire
mais aussi d'altruisme
coté négatif:ruminer.(on ne peut pas être parfait)
ensuite ,ils disent de compléter avec le jaune pour l'équilibre ,là je suis d'accord,mais ils disent aussi avec du rouge,là j'aime moins
j'ai besoin de rose dans ma vie et ça ils n'en parlent pas.
voilà dentinole.
12/08/2007 à 22h20
> y aurait-il un fd de vérité ds ces tests?
>
>
> Le vert est la couleur de l’espoir, du calme et de
> la régénération. Associé à la nature qui renaît,
> il évoque volontiers la patience, l’harmonie mais
> aussi la compassion. Couleur du chakra du cur
> (4ème des sept centres énergétiques présent en
> tout Homme selon de nombreuses traditions,
> notamment hindoues), le vert se trouve ainsi lié à
> Vénus, planète de l’amour, du charme et de la
> fécond
moi, je ne crois pas du tout à ces conneries..ça ressemble bcp à ce qu'ils mettent dans les horoscopres et autres pièges à noc.
rien de rationnel ni carthésien.
quant au vert, c'est la superposition de plusieurs ondes lumineuses de fréquences différentes un point c'est tout.
12/08/2007 à 22h23
mais hop avoue que tu envoies des photos avec des rayons verts!!!
serait-ce là de l'ordre de l'inconscient qui te révèlerait?
12/08/2007 à 22h26
toi tu parles de correcteur de phase,et là on pourrait dire"révélateur de phase"
12/08/2007 à 22h33
mais ,j'y vois des nuances vertes sur les rebords du jaune lumineux!
c'est sympas tes photos ,du coup ,j'aime aussi les titres
12/08/2007 à 22h43
rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ben on est tous vert?
> et toi dentinole,le jaune?
Jaune
Couleur de la lumière, emblème de l’or, associé au miel, le jaune était la couleur de la lumière céleste révélée aux hommes et de la doctrine religieuse enseignée dans les temples. Mais le jaune lunaire, couleur de l’or terni est du soufre symbolise l’inconstance, la jalousie, les passions dépravés, l’adultère, la culpabilité, la trahison (dans l’iconographie, Judas est vêtu de jaune ; dans plusieurs pays, les juifs devaient porter des vêtements jaunes parce que Judas avait trahi le Christ , ou une étoile jaune... ; en France, on barbouillait de jaune la porte des traîtres, les "briseurs de grève" étaient appelés des "jaunes"...)
Au point de vue psychologique, et dans les rêves, le jaune est la couleur de l’intuition et symbolise la capacité de renouvellement, l’entrain, la jeunesse et l’audace, mais aussi souvent l’instabilité et la vanité. Il révèle un besoin de supériorité et à l’extrême, la volonté de puissance aveugle manifestée en prétentions exagérées à une supériorité factice (souvent compensation d’un sentiment d’infériorité mal liquidé ou inconscient).
Vert
Le vert, couleur de la nature, est doué d’un pouvoir de régénération, car il capte l’énergie solaire et la transforme en énergie vitale. Il est le symbole de le régénération spirituelle. Couleur des bourgeons printanier, signalant la fin de l’hiver, il symbolise l’espérance. En Egypte, la couleur verte est attribuée à Phtah, le créateur et le stabilisateur, et à l’eau, parce que dans la cosmogonie égyptienne, l’eau était l’élément primordial de la création. Elle désignait la fondation du temps, la création du monde et symbolisait la naissance matérielle et spirituelle, c’est à dire les mystères de l’initiation.
Produit de l’association du jaune et du bleu, le vert possède une dualité : c’est la couleur de Vénus, symbole de renouveau, mais aussi de la vengeance ; du dieu-serpent aztèque, inventeur des arts, identifié au Thot-Mercure égypto-latin et au Lug gaulois, médecin, magicien, satiriste et artisan ; du Kirs musulman qui avait pour fonction de concilier les extrêmes (fonction synthétisée par le Caducée). En Chine, le vert désigne l’Est, le printemps, le bois et la charité ; dans le christianisme, la régénération dans les actes, c’est à dire la charité, et par antinomie la dégradation morale et la folie, le désespoir. Teinté de jaune (la couleur des yeux du dragon et des serpents) le vert est la couleur des eaux mortes, de la putréfaction et a une influence néfaste.
Sur le plan psychologique et dans les rêves, le vert, couleur de la vigueur sexuelle, reflète le besoin d’épanouissement, d’estime, de valorisation, de culture et de connaissance.
Bleu
Le bleu est associé à la divinité dans toutes les mythologies : à Amon-Râ, dieu du soleil levant dans l’ancienne égypte ; en Grèce à Jupiter, père des dieux et des hommes, et à Junon, incarnation de la féminité féconde et épanouie ; en Inde, à Vishnou le justicier... En Chine, il symbolise le Tao, la Voie sacrée, le principe insondable des êtres.
Le bleu jupitérien, couleur froide du vide, est celle de la vérité ; pour les Égyptiens, de la vérité éternelle, de l’immortalité ; la fidélité, la chasteté, la loyauté et la justice dans la tradition chrétienne. Identifié à l’air, au vent, il symbolise la spiritualité, la contemplation, la passivité et favorise la méditation, le repos. Le bleu clair reflète l’inaccessible, le merveilleux, l’évasion.
Sur le plan psychologique et dans les rêves, le bleu est la couleur de la tolérance et représente l’équilibre, le contrôle de soi, les tendances à la générosité, à la bonté, un comportement réfléchi et le besoin de sérénité.
12/08/2007 à 22h52
rose Ecrivait:
> mais ,j'y vois des nuances vertes sur les rebords
> du jaune lumineux!
le rayon vert, c'est ça:
http://perso.orange.fr/philippe.boeuf/robert/physique/rayvert.htm
et
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rayon_vert
et après une série de clichés, je les analyse au correcteur de phase et zoome au pixel, puis je pipe (avec une pipette) pour avoir les coordonnées rvb de ces pixels, donc t'inquiète pas, si yen avait,du rayon vert, je l'aurais vu.
12/08/2007 à 23h08
on n'a pas les mêmes yeux ,c'est tout!
mais le vert m'apparaît de façon flagrante sans scrutage aucun!
12/08/2007 à 23h29
jaune...et je savais pas que les couleurs vibraient.
Ils essaient de me faire croire que j'ai raté une vocation de gourou, ou quoi ?
mouais. En fait, je me demande si je suis pas caméléon.
13/08/2007 à 23h49
ça, c'est de la musique de gonzesses...pour gonzesses:
http://www.sendspace.com/file/2kc6n3
14/08/2007 à 00h37
hallboy Ecrivait:
> pourquoi vous telephonez tout le temps?
Parcequ'on a l'illimité et que si ce n'est pas le cas c'est Alfred qui raque
>C'estquoi votre + belle histoire d'amour?
Celle qu'on regrette le plus quand elle est terminée
>en quoi c'est important la mode?
En rien (enfin pour moi)
>et ces fameux 2 kilogs?
s'ils ne sont que 2, c'est vite récupérable
> Vous preferez vos enfants ou vos mecs?
L'Enfant
> Bon ok pour l'ancien , mais le nouveau?
Pas mieux
>le mieux c'est 20 ans ? 30? 40? 50 ? 60?
Rien en dessous de 40, ça croque encore sous la dent, pas assez mûr.
>Pourquoi il vous faut 2 heures pour faire une >valise, alors qu'il faut 2 minutes pour remplir >un sac?
Joker: je mets 2 minutes dans les 2 cas
>Qd vous serez mortes, qu'est ce que vous >regretterez de pas avoir fait?
Solo avec Guilmourd
>alors pourquoi pas le faire avant?
J'ai pas le niveau, l'enfoiré de lui!!!
> est ce que vous l'avez fait avec des filles?
Oui
2 mecs ?
Oui
> Est ce qu'on peut tromper son Jules ,même si c'est moins bien avec son amant )
Oui mais aucun intérêt, sauf celui de s'assurer qu'on peut séduire encore
> Bon mais quand même: la taille , ça compte??
Un poil, oui, quand même!!
> une durée satisfaisante de preliminaires, c'est
> combien?
1 H. Au bas mot. Et encore, c'est un minima.
14/08/2007 à 10h30
hop Ecrivait:
> ça, c'est de la musique de gonzesses...pour
> gonzesses:
>
> http://www.sendspace.com/file/2kc6n3
>
>
et ça ? c'est quoi ?
http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
14/08/2007 à 12h12
bon piske tu me cherches sur le fil des nanas, punie tu seras au "fatal bazooka":
14/08/2007 à 12h13
et ça, c'est pour comprendre pourquoi certains mecs ont de la rancure:
comme ça, tout est clair. ;))
14/08/2007 à 12h39
les relations homme femmes....;)
http://www.dailymotion.com/tag/homme/video/x2kcre_1homme-1-femme_fun
14/08/2007 à 21h43
***** ************************** !
** * *************************!
* ** *** ** ******************!
** *** ** *******************!
******* ********************!
* *** ************************!
**************************!
** *********************!
* **********************!
*** **** ***** *****************!
**** ******* ***** ***************!
***** ***** *** ****************!
***** ************************!
****** ************************!
******* ******** **************!
******** ******* ************ !
********** ***************** !
********** ******* ******** !
*********** ************ ******* !
*********** ************ !
************ ** ************** !
************** ****************** !
****************************************!
****************************************!
bon, faut regarder de loin et l'imaginer moins élancé, le mec.
14/08/2007 à 21h55
de loin, je vois un visage.
d'un peu plus prés, un torse d'homme..
de trés prés, la premiére forme qui saute aux yeux.....bon...je vais en parler à Papa Freud..:)