Tous les forums
la mode,comment perdre 5 kgs en 3 jours,transformer votrecompagnon servi le reste de l'année en toutou asservi,etc..
21/08/2007 à 19h45
bon,dentino on se tire vite fait avant qu'elle râle
-"chérie ,je reviens de suite,oui je sais il exagère à toujours m'appeler qd il a un pb mais c'est mon vieux copain d'enfance,puis depuis que sa femme l'a quitté,il se sent seul"
-"chérie,je vais être retardé,ne m'attends pas ,fais manger les enfants..
non je ne sais pas à quelle heure je rentre,dentino a un coup de blues,envie de parler, impossible de le laisser"
-Ah les gonzesses:comme si je n'avais que ça à faire allumer le barbecue :j'travaille moi!qui lui permet de faire les soldes ,d'inscrire le môme au cheval,à la piscine,de glandouiller avec ses copines,de se faire des brunchs de salades hors de prix ds les endroits branchés
tu vas voir un de ces jours je lui dirai ce que j'en pense
y en a marre,on est plus au XIXè
bon allez salut dentino,on remet ça après-demain?
-bonsoir chérie,oui je sais il est tard comment si tôt le matin?
désolé le pauvre allait si mal:tu t'es débrouillé avec ma mère,tes soeurs et les invités?
un café? merci, ma puce tu es la plus compréhensive des femmes
que ferais je sans toi?
21/08/2007 à 20h03
Si ça peut vous occuper, y'a du repassage...
21/08/2007 à 20h30
si j'étais un mec...
je saurais enfin changer une roue de bagnole,
je regarderais ma femme d'un air indulgent quand elle m'a indiqué l'itinéraire le plus long sur la carte,
je ne culpabiliserais pas quand le ménage et le repassage ne sont pas faits,
j'appellerais la baby sitter une fois par semaine pour dîner en amoureux avec ma femme,
j'irais aux réunions de parents d'élèves...
21/08/2007 à 21h14
ah oui, et puis aussi, je râlerais pas quand ma femme me dit que la couleur de ma chemise avec mon pantalon, ça le fait pas..je suivrais ses conseils à la lettre :)
21/08/2007 à 22h22
Ah 'tain, c'est chiant ça!!! Des qu'on a des fringues un peu confortables ( de l'age des gosses donc )on a plus le droit de les mettre!!!! Ou alors il faut acheter un jean qui soit pas un 501, des pompes qui soit pas des doxksides ou des paraboot; je parle meme pas des cashmeres qu'elle transforme en pyjama l'hiver parce que " sur toi , il peluche: tu ressemble à rien !" " t'en a pas marre de ta veste en cuir?" " tu veux reprendre le même que t'avais deja? " " A quoi ça sert que je t'offre des montres, si tu portes toujours la même ?" " ça fait 3 fois que tu te ressert! " Tu as choisi cet hotel en Indonesie parce qu'il ont skysport et que l'OM pourrait jouer la finale de la coupe d'Europe????? !!!" " Tu te sens obligé de traiter de débile quelqu'un que tu connais pas chaque fois qu'on est invité chez des gens ?? " " Fallait pas s'attendre a mieux de leur part: apres tout, c'est toi leur pere!!" " Avec tes conneries de pas vouloir de portable ça fait 3 heures que je me demande si tu es mort ou si t'es noyé !
C'est simple, depuis que je suis redevenu un garçon, je repond même plus.
21/08/2007 à 22h59
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ah 'tain, c'est chiant ça!!! Des qu'on a des
> fringues un peu confortables ( de l'age des gosses
> donc )on a plus le droit de les mettre!!!! Ou
> alors il faut acheter un jean qui soit pas un 501,
> des pompes qui soit pas des doxksides ou des
> paraboot;
je me suis affranchi de tous ces soucis en disant, quand c'est dans la configuration qui ne m'arrange pas:
"tu sais très bien ma chérie que je ne veux pas tombé dans le diabolique piège des marques.."
>je parle meme pas des cashmeres qu'elle
> transforme en pyjama l'hiver parce que " sur toi ,
> il peluche: tu ressemble à rien !" " t'en a pas
> marre de ta veste en cuir?" " tu veux reprendre le
> même que t'avais deja? "
"Tu sais ma chérie, si j'avais acheté ce vieux pull en cashemire, c'est que je l'aime beaucoup..c'est comme pour toi, ça ne me viendrait pas à l'idée de m'en séparer ou d'en changer pour un neuf dont je me lasserais peut-être vite "
>" A quoi ça sert que je
> t'offre des montres, si tu portes toujours la même
> ?"
pas de montre.."tu sais ma chérie, si j'avais besoin d'une montre, j'en aurais une depuis longtemps.
" Tu te sens obligé
> de traiter de débile quelqu'un que tu connais pas
> chaque fois qu'on est invité chez des gens ?? "
"t'es pas d'accord avec moi, que les DURATON, c'est des cons"...et pour être sûr: "et quelle allumeuse, Mme DURATON..."
> Avec tes
> conneries de pas vouloir de portable ça fait 3
> heures que je me demande si tu es mort ou si t'es
> noyé !
"tu sais très bien que j'éteinds toujours mon portable, sauf entre 8h00-9h00 et 19h30-20h30, pourquoi n'as-tu pas laissé un message, ma chérie ;)) "
21/08/2007 à 23h06
C'est bien gentil, mais ça doit marcher uniquement si elle parle pas bien la langue; parce que ma corso danoise, si je lui balance ce genre de foutaises, elle tourne mauvaise, et c'est la fin de ma vie sexuelle pour tout le mois à venir.
PS: " "Tu sais ma chérie, si j'avais acheté ce vieux pull en cashemire, c'est que je l'aime beaucoup..c'est comme pour toi, ça ne me viendrait pas à l'idée de m'en séparer ou d'en changer pour un neuf dont je me lasserais peut-être vite "
Hop, celle ne l'essaye jamais , n'y pense pense même pas. Insinuer qu'elle est deformée par l'âge et les grossesses c'est coup de boule direct! Un truc à la faire virer cailra immediat à la bac+10!! " l'echanger contre une neuve!!! tu vis dangeureusement hopo san.
21/08/2007 à 23h11
justement oui, si elle ne maitrise pas exactement toutes les subtilités de la langue française, tu peux jouer sur les mots, les expressions et certaines tournures et en cas de crash, t'en sortir par une pirouette sémantique..va-s-y que j't'embrouille.. héhéhé.
22/08/2007 à 06h42
Il y a 2 choses pour lesquelles je regrette de ne pas être une femme:
La possibilité de faire plusieurs choses à la fois...(exemple: conduire, tout en téléphonant le portable coincé entre le menton et l'épaule,la main droite cherchant un cd de céline Dion (alors que mon vieux cd des Doors était super bien) , la main gauche à la fenêtre pour faire secher le vernis.....non j'exagère...)
la capacité de trouver un objet que nous avons sous les yeux.......J'ai le droit à chaque fois que je cherche mes clés, mes lunettes, une télécommande(rayer la mention inutile)à la reflexion: "t'es bien un homme toi".......
22/08/2007 à 11h09
Marcoledentisto Ecrivait:
>
> la capacité de trouver un objet que nous avons
> sous les yeux.......J'ai le droit à chaque fois
> que je cherche mes clés, mes lunettes, une
> télécommande(rayer la mention inutile)à la
> reflexion: "t'es bien un homme toi".......
;)))
exactement pareil...moi, la place de l'objet, elle est dans ma tête (représentation spacile du dernier endroit où je l'ai vu oo où je pense qu'il est-dans le placard n°3 de la chambre n°2..etc..) et même s'il est devant moi, je ne le vois pas si je suis pressé...et ça...:
"mais regarde...il est sous tes yeux..pourquoi tu le cherches ?? "
et je passe pour un con.
voilà..
22/08/2007 à 12h58
à voir la généralisation du phénomène et notre supériorité patente et incontestée ds le ces domaines de "faire plusieurs choses à la fois" et "maisoùstdoncmeslunettesmesclésmeschaussettes..",j'ai cherché une explication :
Caractéristiques du chromosome Y
"
Le plus petit des chromosomes
Le chromosome Y étant isolé, il ne peut bénéficier à la différence du chromosome X de réparation au cours de la mitose et il en résulte une perte progressive du matériel génétique entraînant une réduction de taille de ce chromosome."
ça va mieux?
c'est mm pas votre faute! à force d'être petit,ttes les infos ne peuvent être stockées:)
mais...
on vous aime qd mme....
22/08/2007 à 13h35
haha
je vais t'avoir à ton propre jeu :
vous avez 2 X et 0 Y, donc des allèles en DOUBLE de mêmes gènes les gènes du X, OR un seul allèle est exprimé (dominant) et l'autre inhibé (récessif) pour vos gènes, donc du matériel génétique que vous n'utilisez pas car en double et récessif.
alors que nous, nous avons tous vos gènes (1 X), avec leurs allèles PLUS tous les gènes du Y (exprimés sous leur allèles)....
donc des choses en plus... héhéhé
ta théorie ne tient pas un dixième de seconde !
*mais on vous aime quand même ;)
22/08/2007 à 13h42
et je rajouterais que les individus à qui il manque un gonosome (syndrome de Turner = syndrome 45(X,0)) ont un phénotype de....
femme..
preuve que votre deuxième X ne sert à rien
héhéhé
mais on vous aime quand même.
22/08/2007 à 14h38
ploc Ecrivait:
> à voir la généralisation du phénomène et notre
> supériorité patente et incontestée ds le ces
> domaines de "faire plusieurs choses à la fois"
Comme je l'ai expliqué plus haut, le fait de faire plusieurs choses à la fois est parfois un risque pour l'espèce, et notre évolution bien que ne nous permettant de faire qu'une chose à la fois, nous permet de le faire de façon beaucoup plus aboutie, et avec moins de danger.
C'est ainsi que nous excellons dans les rôles de:
- allumage de barbecue.
- tonte de pelouse après démarrage de tondeuse.
- pilotage d'une automobile (y compris lecture d'une carte routière,réalisation de manoeuvres délicates, éxécution de gestes tribaux et de cris incantatoires envers les autres conducteurs qui sont souvent des conductrices et remplissage du coffre à bagage de façon efficace)
- observation de la gente féminine (dans un but de perpétuation de l'éspèce, bien sur, surtout si elle est blonde avec forte poitrine).
et
> "maisoùstdoncmeslunettesmesclésmeschaussettes..",j'ai cherché une explication
En fait, la gent féminine est farceuse et fait rien qu'à nous déplacer nos objets les plus familiers
> Caractéristiques du chromosome Y
> "
> Le plus petit des chromosomes
> Le chromosome Y étant isolé, il ne peut bénéficier
> à la différence du chromosome X de réparation au
> cours de la mitose et il en résulte une perte
> progressive du matériel génétique entraînant une
> réduction de taille de ce chromosome."
>
> ça va mieux?
> c'est mm pas votre faute! à force d'être
> petit,ttes les infos ne peuvent être stockées:)
Alors là, je réagis violemment (pas trop quand même, je sors juste de ma sieste):
Dans l'évolution embryonnaire, le foetus passe d'abord par un stade féminin, et c'est le tout petit riquiqui de chromosome Y qui malgré sa toute petite taille permet d'étouffer les caractéristiques femelles et permet d'obtenir cet être abouti qui est "l'Homme"
Clap, clap, clap, la démo est terminée.....
Mais......Malgré tout, avec tous vos défauts,
on vous aime quand même....
22/08/2007 à 14h45
Marcoledentisto Ecrivait:
"maisoùstdoncmeslunettesmesclésmeschaussettes..",j
> 'ai cherché une explication
>
>
> En fait, la gent féminine est farceuse et fait
> rien qu'à nous déplacer nos objets les plus
> familiers
OUI!!!! Elles appelllent ça "ranger " alors forcement, apres, on sait plus où c'était ( puisque ça n'y est plus ).
C'est comme faire le lit" pour faire joli " alors qu'on va le re bousiller le soir même. Tous ces trucs qu'on range alors qu'on va les ressortir! Pfff.....
le seul avantage, c'est qu'on sait toujurs qd il va pleuvoir: c'est le lendemain du jour ou elle a lavé la voiture.
22/08/2007 à 15h05
tiens, chère ploc, je peux pas m'empêcher de te remettre une telle démonstration de nos qualités ;)))
http://henridegeer.ifrance.com/
médite là dessus en peu ;))
22/08/2007 à 15h17
Belle page mais y'a pas le test du mirroir...
22/08/2007 à 15h46
hop Ecrivait:
> tiens, chère ploc, je peux pas m'empêcher de te
> remettre une telle démonstration de nos qualités
> ;)))
>
> http://henridegeer.ifrance.com/
>
>
> médite là dessus en peu ;))
clap, clap, clap clap........rien à rajouter.
ça les laisse muettes!
22/08/2007 à 17h43
d'ailleurs qui nous prouve que c'est un mâle et une femelle ?
question subsidiaire...pourquoi les hommes attendent la pluie pour annoncer d'un air dégoûté .."eh m...e, moi qui voulais tondre" ?
22/08/2007 à 17h51
dentinole Ecrivait:
> d'ailleurs qui nous prouve que c'est un mâle et
> une femelle ?
je les ai vu s'accoupler..ça te suffit comme explication ?
si non, j'ai lu des bouquins sur ce genre de bestioles et les ai bcp observés..il n'y a aucun doute là dessus.
ta tentative de contourner la réalité en émettant un éventuel doute quant aux sexes de ces goélands a achoppé.
héhéhé