Tous les forums
vous feriez comment ??
26/07/2007 à 21h50
Je promettrais de ne plus recommencer.
Feuilles signées=Prothèses réglées (En l'espèce)
26/07/2007 à 22h10
Franchement il avait promis de venir te filer les chèques, appelle-le pour voir s'il vit toujours ou s'il n'est pas à l'hosto puis si cela ne s'arrange pas dans la journée tu lances le contentieux et point barre; aurais-tu peur de le perdre alors qu'il y a des millions de patients potentiels ?
26/07/2007 à 22h53
J'ai réussi à joindre le patient par tel aujourd'hui : il dois passer me règler la semaine prochaine.
Pas de pot, je suis en congé.
Il me laissera les 3 chèques dans ma boite aux lettres et je passerai relever le courrier.
La suite au prochain épisode et merci à tous pour vos conseils !!
26/07/2007 à 23h11
bigcandy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai réussi à joindre le patient par tel
> aujourd'hui : il dois passer me règler la semaine
> prochaine.
> Pas de pot, je suis en congé.
> Il me laissera les 3 chèques dans ma boite aux
> lettres et je passerai relever le courrier.
> La suite au prochain épisode et merci à tous pour
> vos conseils !!
Propose lui d'aller les chercher tant qu'il est dans cette bonne disposition,quitte à lui promettre de ne pas les mettre à l'encaissement avant ton retour!
27/07/2007 à 00h22
ttt ttt ttt il est en train de t'embrouiller, il savait que tu serais en congés. fais comme dit annie, va chercher les chèques, au moins tu les auras.
28/07/2007 à 00h01
Moi, je demande toujours un acompte (sois disant pour régler d'abord le proto car c'est "mon salarié et je me dois de le payer d'abord) et après je me ferais régler 3 semaines plus tard après la télétransmission càd j'explique au patient de me laisser les chèques après la séance d'empreinte!!! et je débiterais le solde lorsqu'il sera remboursé ou crédité sur son compte par le remboursement Sécu et sa mutuelle.Bien sûr, il y a un décalage de comptabilité mais il ne faut pas faire vers la fin de l'année.Mes patients sont très compréhensifs et même en accord avec ma façon de respecter d'abord mon salarié de proto!!!Avec cette façon de procéder, en géneral, les gens ont un peu de respect pour nous.En tout cas c'est que mon avis personnel.