Tous les forums
londres
25/07/2007 à 22h45
quelqu'un a -t-il déjà été à londres avec une carte ID périmée ? et si oui, l'en est revenu ou pas?
25/07/2007 à 23h16
donc l'est pas revenu, c'est ce que je craignais.
m'enfin , que des petits joueurs par ici, qui passent pas la douane sans papiers valides.
26/07/2007 à 00h02
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> faut demander à stéphane...
il est douanier?
26/07/2007 à 00h48
Si tu prends le tunnel , t'as peu de chances de passer , les douaniers anglais sont très tatillons .( Surtout ne leur présente pas un permis de conduire )
26/07/2007 à 00h50
dans le sens France->UK, les camions (contrairement aux beaux 4X4 )sont supercontrôlés, mais pas dans l'autre sens.
26/07/2007 à 00h50
en avion direct depuis ma ville jusqu'à londres, sans changer où que ce soit. mon ID card est périmée depuis un mois et demi. mon passeport aussi; y a que mon permis qui soit encore valable.
26/07/2007 à 00h53
hop Ecrivait:
> dans le sens France->UK, les camions sont
> supercontrôlés, mais pas dans l'autre sens.
Mon 4X4 il a une gueule de camion ??? C'est pas gentil ça :))
Bon avec la mise à jour, ça passe mieux :))))
26/07/2007 à 00h56
lamaline Ecrivait:
> en avion direct depuis ma ville jusqu'à londres,
>
Je pense pas qu'ils vont monter en route :)))
26/07/2007 à 01h03
lamaline Ecrivait:
> en avion direct depuis ma ville jusqu'à londres,
> sans changer où que ce soit. mon ID card est
> périmée depuis un mois et demi. mon passeport
> aussi; y a que mon permis qui soit encore
> valable.
>
si le guignol de l'enregistrement regarde la date de validité de ta carte d'identité, tu ne pars pas!
(plus grave si ça arrive dans le sens du retour).
t'es joueuse?
26/07/2007 à 01h10
oui tres joueuse , justement. donc je pense que je vais tenter le coup et si je peux pas revenir , vous voudrez bien annuler mes patients de mardi ? merci .
26/07/2007 à 01h15
joueuse?
dans ce cas il est preférable d'eviter les echecs,apprendre les réussites,prendre le chemin de fer pour aller ailleurs que sur les derbys anglais,
car plus question de revenir au turf,la roulette ne sera plus disponible,ne te restera plus pour soudoyer les douaniers que le strip_poker!
26/07/2007 à 01h22
parce que ma carte id est périmée depuis un mois et demi? j'ai même été voter avec, ils m'ont rien dit au bureau de vote. alors, je pourrais faire invalider les élections présidentielles tant qu'on y est ! je vais pas leur violer leur reine, je veux juste faire un tour à londres ce week end.
me faire un ptidej anglais et montrer à ma gamine que les gens parlent et roulent bizarre.
euh, j'ai précisé que j'ai pas de carte id pour ma poupette non plus?
ne levez pas les yeux au ciel! on devrait la recevoir dans les temps ( j'espere).
ben oui c'est compliqué, mais sinon ça manque de piment et c'est comme ça que y en qui veulent changer de mec, de gosse, de cuisine etc...moi,au moins, je m'ennuie pas.
26/07/2007 à 01h25
Deja seule c'est difficile ,mais si tu es joueuse,moi aussi!
on parie combien qu'avec ta gosse tu ne passeras jamais?
26/07/2007 à 01h28
si elle a pas sa carte, c'est evident. mais si elle l'a, je tente le coup.
26/07/2007 à 01h40
Ton passeport, périmé depuis moins de 5 ans????
Si c'est le cas,tu passes...
26/07/2007 à 01h47
t'as quelques débuts d'idées aussi ici (je connais quelqu'1 à qui c'était arrivé et qui avait cherché des soluces (pardon..solutions ;) ) ici:
la 3 est la plus proche de ton cas.
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070712135043AA9oK74
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-1641.php
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070428140309AAg5Rfw
26/07/2007 à 01h47
lamaline Ecrivait:
> si elle a pas sa carte, c'est evident. mais si
> elle l'a, je tente le coup.
Peut-être qu'elle pourra se porter garante de sa mère;)?
26/07/2007 à 02h09
pauvre petite, si elle avait pu choisir...en même temps, ce sera une vraie globe trotter.
bon, la question se pose plus, mon mec vient de changer les billets d'avion et les reservations à londres...pffff... pas joueur....pfffff
bon que vais-je faire ce week end? y a t il des courses de chevaux à paris ce week end?