Tous les forums
londres
26/07/2007 à 02h15
aaahhhh, voila qui me plait !!! a propos de canasson ,quelqu'un en possede-t-il un de course? sans rien y connaitre, juste en avoir un , pour le fun, sans s'en occuper, juste aller le voir courrir , juste pour le frisson ? (y a pas besoin de papier pour la reine pour ça?)
26/07/2007 à 02h39
lamaline Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> aaahhhh, voila qui me plait !!! a propos de
> canasson ,quelqu'un en possede-t-il un de course?
J'en ai eu et j'ai toujours mes couleurs!Une belle expérience que de gagner des courses avec ses chevaux! le palpitant qui explose! les perdre donnent aussi de grandes émotions,effondrement complet quand tu as misé dessus!mais c'est un plaisir qui coute cher!qui peut rapporter aussi quand tu tombes sur un crack,j'ai eu cette chance,mais j'ai pas su garder
et on était plusieurs associés dessus!
26/07/2007 à 14h51
non, chevaux de CSO pas de courses
je ne raffole pas du milieu des courses par rapport au cheval:trop d'argent en jeu,les cv st mis au travail trop jeunes et evincés dès qu'ils ne s'avèrent pas des cracks ou des espoirs
comme tout sportif de haut niveau,leur carrière s'arrête très vite
et ils n st pas si faciles à recycler
essayez de monter un cheval de course au sortir des courses:barge et plus de bouche
et si c'est un ancien trotteur...
mais passer une soirée aux courses est excitant c'est vrai
avec un beau-frère bookmaker,possibilité de passer de l'autre côté ,à la pesée
c'est le cadeau d'anniv demandée par ma fille à 10 ans,dîner aux courses de vincennes: on l'a emmené avec 2 copines, elles ont pu aller voir les jokeys,ont misé,gagné...:elles en parlent encore 15 ans après