Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPartager ses photos - Eugenol

Partager ses photos

Flaggada

26/07/2007 à 16h22

Bonjour à vous

J'ai créé un site de partage de connaissances, orienté orthodontie, ou sont disponibles librement images, cours, forums, petites annonces etc... mais surtout un module qui permet de partager ses photos en les mettant directement en ligne, dans un cadre moins fouilli qu'un forum.

Pas besoin de faire tout un article, s'il y a des photos dans le domaine dentaire que vous avez envie de partager avec vos confrères cela se trouve ici.

http://www.orthodontie-fr.com/modules/xcgal/

(Taille Maximum: 200 Ko par photo)

Bonne visite :)

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

26/07/2007 à 17h59

=> dans un cadre moins fouillis qu'un forum

Pas gentil, tu est fatigué, personne ne trouvera ton lien dans ce fouillis.

Flaggada

26/07/2007 à 18h28

Tu as raison,

Et comme j'ai la flemme de le mettre dans toutes les rubriques, je vais aller me reposer :)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/07/2007 à 01h26

Tu es dur,mon rick, c'est pourtant impec, MAIS il faut se connecter avec son pseudo pour la création d'album. C'est immédiat et tres intuitif, je t'assure.Sinon, tu es juste en mode lecture.

jayetche1

27/07/2007 à 13h26

une excellente idee, je me suis inscrit par contre j'ai pas mal de soucis pour acceder a l'integralite du contenu mais en tout cas une charte graphique tres agreable et tres intuitive tres beau travail, vivement qu'il s'etoffe!!

ps : ca y est je viens de comprendre le mecanisme. si je puis me permettre ca me parait un peu radical d'interdir l'acces aux telechargments à ceux qui n'ont pas proposé quelque chose, d'abord tu risque de limiter les visites (c'est quand meme pas un site de telechargement de divx ;D), d'autre part comme on ne peut pas acceder a la liste des telechargements on ne peut donc pas non plus savoir ce qu'il existe avant de proposer des cours ou autre.

Flaggada

27/07/2007 à 15h59

Merci pour tes compliments

En fait ce n'est pas tout à fait ça. Pour accéder a la plupart des téléchargements, il suffit de se présenter sur le forum (j'en avais marre que les personnes inscrites téléchargent sans même se présenter).

Pour accéder à l'ensemble des cas cliniques, il suffit de déposer soit un cours, une conférence, écrire un article directement sur le site, mettre un cas clinique en ligne, ou tout simplement partager des photos. C'est pas trop contraignant, je veux juste que chacun participe un peu.

Si on est que deux à mettre des choses, ce sera vite limité pour ma part, étant donné que je n'ai pas 40 ans d'archives derrière moi. Et un site ou il n'y a rien de nouveau c'est un site mort...

024 vownvo - Eugenol
annie

27/07/2007 à 19h01

C'est bien une image étant plus explicite qu'un long discours!