Cookie Consent byPrivacyPolicies.comparodontite (eh oui un sujet de plus) - Eugenol

parodontite (eh oui un sujet de plus)

steph.

29/12/2004 à 23h50

Tu donnes de la vie au temps mais donne aussi du temps à la vie, ton discours sur le forum montre que tu peux nous en apprendre à tous....ben voilà tu peux te reconvertir en "coach" pour dentiste roumains, le temps que tu vas leur faire gagner...

Amibien

30/12/2004 à 12h59

Je sais que ce reve demande du temps (excuse les accentues absents de mon clavier) j'en suis conscient mais chaque jour qui passe apporte une petite brique...

pour me faire accepter des autres dentistes, j'ai deja prevu une conference a la B..... a bucarest payee par l'association des dentistes roumains avec cours pratiques sur microscope et passage a la tele...

on ne vit qu'une fois et je vais le faire...

putain de bordel, oui que je vais le faire...

c'est pas complique et j'aurai une belle traductrice en simultane et on pasasera sur les infos du soir avec film sur les amibes...

une nouvelle revolution en Roumanie

Bruce

30/12/2004 à 17h13

Tu vas passer sur TVR1 ou TVR2? Je ferai des copies sur DVD et je les vendrai à mes confrères pour vanter les charmes de la dentisterie dans les pays de l'Est! Perestroïka!!!!!!

Amibien

30/12/2004 à 17h28

Tu es à Bucarest ?

Bruce

03/01/2005 à 17h13

Non mais je connais le nom des chaines roumaines (je ne sais pas par quelle magie...)

fleur

04/01/2005 à 20h14

tres interressssant tout çaaaaaa.pourriez-vous me trouver ou me conseiller un site pour trouver :manifestations buccales des hemopathies
prise en charge des patients à risque en odonto-stomato.........MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/01/2005 à 20h56

Heu..... Eugenol? Si c'est gentiment demandé....

Fleur.... hhhmmmmm, une concurrente pour Carole?

ZORBECA

04/01/2005 à 22h00

Une fleur se fanne, pas Carole.

A+

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

04/01/2005 à 22h11

ha...Carole...

alhoun

05/01/2005 à 00h13

une carole se barre...

gerard

06/01/2005 à 05h23

bonjour mathilde,
pour repondre a tes questions
1 /decontamine efficacecement tes dents
= brossage +fil+ brossettes TOUS LES JOURS
2/arrete la clope, c'est vraiment de la merde.
3/logique- les microbes des abces detestent cet antibio
4/oui- flagyl= metronidazole
rodogyl= spiramycine+ metronidazole
5/apres la radio
probablement nettoyage-motivation
et réévaluation avec toi pour etre sur que tu veux vraiment tout faire pour garder tes dents.
bonne journée

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

06/01/2005 à 22h12

Cher gerard, les journées ne sont-elles pas assez longues pour que tu sois devant ton écran à.....4h23 !!!!!
A moins que tu ne sois insomniaque ?
Néanmoins je suis d'accord sur ce que tu dis à part le terme de nettoyage, pas très sympa à l'oreille d'un patient..."soins locaux" sonne bien, cf posts precédents.

Amibien

06/01/2005 à 23h33

moi ce sont les pitbulls qui me réveillent parce qu'ils se disputent la meilleure place dans mon lit...

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

07/01/2005 à 22h21

Je vois le réveil d'ici, d'abord une gentille léchouille sur la joue, puis un tendre coup de patte pour vérifier que l'on dort, si ça ne suffit pas un doux ronronnement au creux de l'oreille....un rêve!!!

Amibien

08/01/2005 à 00h47

Tu ne crois pas si bien dire, il y arrive que je subisse un lavage complet des parties dénudées de mon corps...c'est fou comme ils m'aiment...avec les pit bulls c'est le vrai amour !

gerard

08/01/2005 à 04h26

bonjour steph
je vis en polynésie alors pour moi 4h20 c'est 16h30 , a 4hoo je dors ...
bonne journée a tous , aujourdhui température 30 degrés , de belles vagues pour le surf , courage a tous....

ZORBECA

08/01/2005 à 05h15

Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu ne crois pas si bien dire, il y arrive que je
> subisse un lavage complet des parties dénudées de
> mon corps...c'est fou comme ils m'aiment...avec
> les pit bulls c'est le vrai amour !

Amibien, méfie toi d'un possible crack "boursier". Ca peut encore servir, parole d'ancien.

Je retourne au dodo, il y a une petite tempête donc le vieux marin que je suis a du mal à dormir.

Pourtant je bosse tout à l'heure.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

08/01/2005 à 07h07

gerard comment ?? a PPT ?

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

08/01/2005 à 14h27

gerard, heureux homme, pense bien à nous!!!!

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

10/01/2005 à 14h49

Gerard Cabral ? Je ne connais que toi pour ecrire ces paroles sensees

mathilde

27/01/2005 à 20h21

Bonjour

je viens tout de meme vous donner de mes nouvelles. Hier j'ai subi la derniere seance de detartrage (?) plus communément appelé torture.
Les deux premieres seances allaient et je m'entetais a refuser l'anesthesie mais hier sur les incisives du haut ; je n'ai pas tenu et il a du m'anesthesier.
mon orgueil en a pris un coup et surtout ma tension puisque j'ai fait un malaise sur le fauteuil :o).
apres habituelle injonction de betadine qui, vraiment a un gout de ch...
il parait que je reussis bien à appliquer la methode de brossage.
et va fallor que j'arrete la clope vu que cette parondontite, vu ou elle est située est essentiellement due à la clope :o).

12