Tous les forums
Vous avez vu la nouveauté en rotation continue?
1 710
7
matten
02/08/2007 à 15h31
A quand les limes en silicone ou en platre???
Non mais en fait il s'agit d'utiliser cette lime en fin de prepa pour polir les parois et d'eliminer la boue dentiniaire et debris. (c'est ce que dit le constructeur...)
Bof.
matten
02/08/2007 à 17h23
Mais bon sang ce sont des limes d'endo la!
Ni des inserts US ni des fraises!
Moi ca m'a surpris c qd mm la premiere fois que je vois ca (ca existe depuis 2006 apparemment)
annie
02/08/2007 à 17h34
Plutot que de les jeter,on pourrait même les laisser ensuite comme ancrage,avec un bon ciment de scellement! !)
ily a longtemps existaient des mini-ancrages que l'on pouvait mettre avec le CA et qui se sectionnaient ensuite !