Tous les forums
Sans pretention aucune,mais cela s'impose!
03/08/2007 à 15h14
lamaline Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> gargamelle, pas gargantua!
> c'est ça va revoir tes classiques.
Dans les schtroumpf: c'est Albert Augier qui fait la voix de Grosse-bouffe.
En gros tu es aussi incompétent en musique, qu'en ordi, qu'en BD... Et professionnellement j'espére que là tu assures quand même...
Et... Va revoir tes classiques...
Comique va...
03/08/2007 à 15h28
non, c'est une .
c'est gargamelle qui s'est trompé mais faut pas lui dire...il va encore bisquer...
et pour ce que je m'en fous....
03/08/2007 à 15h46
GargaMEL
http://homepage.mac.com/jholbo/nutwork/images/Gargamel.jpg
En fait Narik, c'est plutot Pirlouis.
Mais qui est biquette?
03/08/2007 à 16h46
L'equivalent virtuel d'être en terasse et de ne rien faire. Ou de parlez chiffons ,ou de l'OM. Ou de s'engeuler pendant une partie de cartes.
Il y en a forcement un, sinon..........
04/08/2007 à 18h50
hallboy Ecrivait:
-----------------------------------------------------
Non,pas du tout , Hallboy,la pollution de post ne me dérange pas,contrairement à certains! j'ai un esprit ouvert!
04/08/2007 à 19h34
moi,je ne comprends pas un truc.et là je vais encore m'en prendre plein là figure,je le sens venir.
pourquoi passe-t-on son temps à casser et à agresser? y en a-t-il qui sont capable de faire un effort pour interpréter ce qu'il y a d'écrit dans les posts,sans pour autant passer leur temps à reprendre les phrases et les tourner dans le sens qui les arrange.
on dirait qu'ici pour être respecter il faut obligatoirement démonter l'autre.et je ne parle pas des rubriques dans eugénolie,puisque là l'humour est autorisé.
en plus,ça apporte quoi de faire ça?ou trouvez-vous un enrichissement?et pensez-vous que ça va inciter d'autres à poster des choses intéressantes?
bref,pensez à poser des questions si vous ne comprenez pas ce que veux dire la personne qui essaye tant bien que mal à exprimer quelque chose.
bon tant pis pour ceux qui vont encore une fois me rentrer dedans,je m'attends au pire.
04/08/2007 à 20h01
j'ai trouvé ces citations,a méditer,Rose!)
Rien n'est plus dangereux que la vérité dans un monde qui ment.
[ Nawal SAADAWI ] ( 2007-02-25 19:10:41 )
Le danger a toujours fait partie de ma vie, du moment où j'ai pris un stylo et je me suis mise à écrire.
[ Nawal SAADAWI ] ( 2007-02-25 19:10:01 )
Je continuerai à écrire. J'écrirai même s'ils m'enterrent, j'écrirai sur les murs s'ils me confisquent crayons et papiers; j'écrirai par terre, sur le soleil et sur la lune... L'impossible ne fait pas partie de ma vie.
[ Nawal SAADAWI ] Mémoires de la prison des femmes (Ed Serpent à Plume) ( 2007-02-25 19:09:31 )
J'ai écrit des articles qui encensent la liberté et j'ai des penchants philosophiques. Mais mon crime le plus grand est d'être une femme libre à une époque où l'on ne tolère que les esclaves. Je suis née avec un cerveau qui pense à une époque où l'on cherche à tuer la raison.
[ Nawal SAADAWI ] Mémoires de la prison des femmes (Ed Serpent à Plume) ( 2007-02-25 19:07:38 )
Vieillir, c'est ne plus se souvenir de sa dernière velléité de révolte.
[ Denis Langlois ] N'avouez jamais, on pourrait vous croire . Voix d'encre N° 34 - ISBN 2 35128-005-9 - Page 6 ( 2007-02-25 10:44:33 )
04/08/2007 à 20h03
rose Ecrivait:
>
> pourquoi passe-t-on son temps à tourner les
> phrases dans le sens
> qui arrange.
>
>
> bon tant pis pour ceux qui vont encore une fois me rentrer dedans,je m'attends au pire.
K potes ?
04/08/2007 à 20h06
hop Ecrivait:
>
> K potes ?
>
>
>
Obligé.. par les temps qui courent..
04/08/2007 à 20h42
merci annie,
c'est très beau ,tes phrases que tu as cité.
ça tombe bien!
04/08/2007 à 20h55
hop Ecrivait:
> rose Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > pourquoi passe-t-on son temps à tourner les
> > phrases dans le sens
> > qui arrange.
> >
> >
> > bon tant pis pour ceux qui vont encore une fois
> me rentrer dedans,je m'attends au pire.
>
> K potes ?
>
>
>
kpote,kputt ou kpoté
ou le k des potes
06/08/2007 à 22h52
rose Ecrivait:
> pourquoi passe-t-on son temps à casser et à
> agresser?
pour se donner une contenance?
y en a-t-il qui sont capables de faire un
> effort pour interpréter ce qu'il y a d'écrit dans
> les posts,sans pour autant passer leur temps à
> reprendre les phrases et les tourner dans le sens
> qui les arrange.
pour ça, il faut avoir envie de communiquer et non pas uniquement de s'écouter.
> en plus,ça apporte quoi de faire ça?
rien
mais parfois un peu d'humour second degré, de déformation de l'information, ce peut etre un jeu amusant.
fais la tête , m fleur, c'est pour jouer...nous sommes de grands joueuers...
07/08/2007 à 11h35
lamaline,je ne fais pas la tête , enfin à mon âge!
j'ai pas le temps pour ça!
ceci-dit !les mp c'est bien sympas !dire les choses en direct histoire d'équilibre avec les sarcasmes,ça peut être bien aussi.
je sais qu'il y en a qui donne pas leur avis par crainte de se faire remballer,tu vois ça c'est quand même problématique.
07/08/2007 à 12h49
ha bin mince alors
je ne suis pas cité dans les MP d'annie ....
apres verification je ne lui ai jamais envoyé le moindre MP
ceci explique cela ...
mais je crois avoir dit en direct combien ca m'agace de voir qqun passer pour une tête de turc ....
07/08/2007 à 14h38
Quelqu'un qui passe pour la tête de Turc n'y peut rien lui...
07/08/2007 à 22h38
Si tu renchéries à chaque fois qu'on te cause pas faut pas t'étonner de prendre la foudre...
07/08/2007 à 22h46
j'ai pris mes précautions,à défaut de cautionner,je me suis munie d'un paratonnerre.
08/08/2007 à 00h00
narik Ecrivait:
Quelqu'un qui passe pour la tête de Turc n'y peut
rien lui...
et
rose Ecrivait :
ceci-dit !les mp c'est bien sympas !dire les choses en direct histoire d'équilibre avec les sarcasmes,ça peut être bien aussi.
je sais qu'il y en a qui donne pas leur avis par crainte de se faire remballer,tu vois ça c'est quand même problématique.
pas d'accord; pour moi, les mp sont réservés à garder la discrétion légitime au forum.
et si t'as un truc à dire , tu le dis en direct et puis basta. t'en as rien à faire si les autres sont tous d'accord avec toi ou tous pas d'accord.
le forum sert exprimer une idée et il peut y avoir autant d'idée que d'individu...il faut savoir respecter le point de vue de autres aussi.
t'es mariée avec personne ici ( enfin ,je crois), t'as de compte à rendre à personne. ni a avoir crainte de te faire remballer. un forum est un lieu de communication et de partage ,pas un lieu de connivence, plate et sans opposition mais au contraire un lieu où la divergence d'opinion permet de faire avancer un débat, une question précise ou de trouver des aides.
des fois, ça fritte un peu, c'est vrai, mais on a chacun nos têtes de turc et tant qu'il n'y a pas d'acharnement, la thérapeutique peut fonctionner.
08/08/2007 à 00h07
oh mince alors,moi on m'a toujours parlé d'acharnement thérapeutique
franchement je perds la boule;)
mais noooon,
mais bon ,puisque j'ai le droit de donner mon avis,parfois c'est bien de dire aussi des choses en direct(moi aussi je reçois des mp,sisi c'est vrai)et bien.....entre la façade et le cache...ou est l'intégrité.
(après ça on ne va plus m'envoyer des mp,c'est sûr)
bon je vais me coucher...