Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtaches ingrates - Eugenol
poupee

03/08/2007 à 21h44

a premiere vue le boulot d'AD est un bo métier mè kan ya de l'abus je dis STOP!: la bouffe a aller chercher, les appels privés: resto à reserver, et j'en passe !!
marre !!!!

Utilisateur banni

03/08/2007 à 22h22

Faut retourner bosser au prisu!!!

rose

03/08/2007 à 23h05

nan,baise narik,il est en manque ça le calmera!

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

03/08/2007 à 23h55

poupee Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> a premiere vue le boulot d'AD est un bo métier mè
> kan ya de l'abus je dis STOP!: la bouffe a aller
> chercher, les appels privés: resto à reserver, et
> j'en passe !!
> marre !!!!
>

Exemple typique du style de langage SMS dont je parlais, Salima, .
Tu vois donc bien que je ne te visais pas particulièrement.
Arretez ce langage qui ne ressemble à rien, zut! on dirait des ados de cour d'école!

Bon ça y est j'ai fais ma crise...

;)

Poupee: Tu n'as pas à faire ce genre de tâches. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, il me semble utile que tu en parles à ton CD. Peut-être n'oses-tu pas protester, et dans ce cas, peut-être pense t'il qu'il peut te demander bien plus que ton boulot qui, s'il est bien fait, ne doit de toute façon pas te laisser du temps pour ce genre de conneries.
A fortiori, ce n'est peut-être pas un CD ingrat, et il me semble évident qu'un peu de dialogue devrait résoudre ton problème. N'oubliez jamais que vos CD, les filles, ne sont pas des managers. Ils n'ont pas été formés pour ça.
Et s'ils sont arrivés là où ils sont, c'est qu'ils savent lire, écouter et comprendre, pour la majorité. Donc, un p'tit coup d'oeil sur la CCN, une petite explication et beaucoup de problèmes seront résolus, ne désespérez pas.

Narik, autant je suis bien placée pour savoir ce que tu endures, autant là je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.
(Et en plus, je connais des vendeuses de Prisu qui sauraient te surprendre par leur vivacité d'esprit, et toc).
Dis, tu nous la présente quand, la nouvelle AD qui va te rendre ta joie de vivre?

;)
.

poupee

04/08/2007 à 01h25

MERCI POUR LES CONSEILS EN CE QUI CONCERNE LE LANGAGE GT A LA BOURRE DONC PAS LE TEMPS DE FAIRE DES PHRASES CORRECTES

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

04/08/2007 à 01h38

au contraire, c'est quand on a le temps (pourquoi pas libre) que l'on peut s'accorder de la liberté de style.

tu m'kif qd m^m ? ;))

Image odged8 - Eugenol
ploc

04/08/2007 à 04h47

c'est vrai ça
ras le bol!
des AD sur les horaires desquelles je m'aligne(pas tout le temps qd mme)
de leur amener les croissants
de faire leur café qd je m'en fais un(et réciproquement)
de celle qui préfère le café
celle qui aime le thé aux fruits rouges
celle qui ne boit que du déca
la dernière c'est le chocolat
d'aller chercher les sandwiches à midi(ou l'inverse)
de passer le dimanche en jet que mm elle conduit mieux que moi et tient mieux le ti-punch,dc moins beurrée
vs ne vs rendez pas compte..
c'est pas une vie qu'on vit ns les CD

salima

04/08/2007 à 09h39

rockblues Ecrivait:
>
> >
>
>
> Exemple typique du style de langage SMS dont je
> parlais, Salima, .
> Tu vois donc bien que je ne te visais pas pariculièrement
>

Oui dakor!!!! euh...d'accord!! je te taquine!!;-p
bonne nuit(je viens de rentrer!!!!)

rose

04/08/2007 à 15h42

ploc,
quand on parle de certains CDs ce ne sont pas tous les CDS.on sait et surtout on espère que ça existe.
mais dis ,je tombe sur de nombreux CDs qui franchement ne volent pas haut.
et les bons,aussi bien pour leur qualité de travail et les bonnes pratiques en hygiène(il y en a eu au moins trois ),eux ont leur AD.je les ai remplacées pendant leur congé maternité,mais je te garantie,elles reviennent,elles ne vont pas abandonner leur jolie place.et moi,et bien,tant pis ça na me laisse pas de chance de rester.ce sont des endroits ou j'aurais bien signé un CDI.
bon,ben,je continue ma route...

quoiqu'il en soit tu as raison de dire les bonnes relations que tu entretiens avec tes ADs,ça donne aussi une image positive des CDs.

rose

04/08/2007 à 16h31

narik a enfin trouvé une nouvelle AD,c'est une bonne nouvelle.
tu as fais quoi finalement de l'autre?

hop

04/08/2007 à 17h09

Adnarik2 kcsutu - Eugenol
Adnarik1 md2zbt - Eugenol
Adnarik3 fsucf3 - Eugenol
Adnarik4 w1ezak - Eugenol

salima

04/08/2007 à 17h18

Hop ne serais-tu pas un peu sadique de la torture...Les images...!!lol
Bonne journée tout le monde!

hop

04/08/2007 à 17h36

si si , un vrai sadique.
j'ai déjà tué 4 AD et je les ai mangées. j'ai dissout les restes de leur squelette dans l'acide, mais rassure-toi, mortes elles ne souffraient plus.
je peux te dire que la nouvelle, elle se tient à carreau. la première fraise par terre, je la découpe en quartiers.

rose

04/08/2007 à 18h06

hop ,e t'apprécie que pour tes photos,mais pour le traitement de faveur que tu réserves à tes ADs,je reste très très très loin....si un jour on devait se croiser,c'est promis je mettrais une armure et un gillet par-balle.

hop

04/08/2007 à 18h46

en fait, je suis ton prat et je communique ici sous le pseudo "hop".

rose

04/08/2007 à 18h57

hop Ecrivait:
> en fait, je suis ton prat et je communique ici
> sous le pseudo "hop".

hop tu n'es pas mon prat,le mien s'exprime tout à fait autrement.et coté AD il n'a pas changé depuis longtemps.....et puis encore d'autres trucs qui ne te correspondent pas.
mais qui sait? il se promènent peut-être par ici!et s'il me reconnait il va peut-être pas du tout apprécier mes posts,ouille ouille ouille,vais-je être virée?

Utilisateur banni

05/08/2007 à 11h42

rockblues Ecrivait:
> Narik, autant je suis bien placée pour savoir ce
> que tu endures, autant là je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.
> (Et en plus, je connais des vendeuses de Prisu qui sauraient te surprendre par leur vivacité
> d'esprit, et toc).

C'est certain que certaines vendeuses ont une vivacité supérieure à notre vedette du jour...
Mais encore une qui râle alors qu'elle a un boulot...
Son cab, elle l'aime ou elle le quitte... Et qu'elle aille bosser au prisu elle verra si c'est mieux, un point c'est tout...

rose

05/08/2007 à 13h04

narik,tu joues au diable,

Utilisateur banni

05/08/2007 à 13h13

Qui va faire un post pour dire du bien de son cab , faire partager ses expériences et demander des conseils constructifs?

rose

05/08/2007 à 13h27

toi narik,tu va commencer,et si c'est bien je soutiendrais les points forts en positif et je féliciterais et je remercierais et je mettrais à l'honneur et j'applaudirais et je serais ravie...

rose

05/08/2007 à 13h33

d'ailleurs on devrait créer un label pour les cab responsable(je sais ma phrase n'est pas parfaite),et l'afficher dans la salle d'attente ,comme ça les patients le sauront.
les bons CD méritent aussi une bonne patientèle,et leur confiance et leur respect,de quoi aussi justifier le retard,parce qu'un CD qui fait son boulot,ne pas pas bâcler son soin sous prétexte qu'il faut prendre le prochain à la minute pile.

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

05/08/2007 à 13h55

en parlant de label, tu veux dire comme pour les poulets?

Label rouge ceboy5 - Eugenol

rose

05/08/2007 à 13h57

ben ça serait dommage qu'on vous ligote,qui va faire le soin après ça?tu sais bien que l'AD na pas le droit.elle est là pour vous compléter.

violette

05/08/2007 à 16h01

Eh Marco, c'est toi qui a pris la photo ? Parce qu'elle est trouble ...

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

05/08/2007 à 16h07

Tu rigoles, ce poulet là, il est surement mort de vieillesse....

12