Cookie Consent byPrivacyPolicies.comj'en rêve, vont ils le faire... - Eugenol

j'en rêve, vont ils le faire...

Blason dql7mj - Eugenol
growler

03/08/2007 à 23h22

je rêve de pouvoir utiliser sous julie mon Nikon comme s'il s'agissait d'un capteur rvg: fiche patient à l'écran, je mitraille et tous les clichés se trouvent directement dans la fiche, perso je trouve que çà ferait bien gagner du temps.

@+

pickwick

04/08/2007 à 00h41

Tout 0fait d'accord suis preneur d'une solution que je cherche aussi

squirax

04/08/2007 à 12h11

Ce serait pourtant pas compliqué... mais c'est un peu aussi la faute de Nikon qui, au dernières nouvelles, ne proposais pas de pilote twain pour ses apn.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

04/08/2007 à 13h45

faudrait faire pareil avec le scan pour intégrer aussi directement les courriers.

Pour l'instant, sur Macdent, je peux intégrer tout document à la fiche patient (JPEG, .doc, PDF, vidéos...) mais en important les documents. C'est plus long, quoi...

Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

05/08/2007 à 01h02

Tout ca existe sur logos... après avoir utilisé julie pendant 5 ans, je suis passé à logos... aucun regret ! que des améliorations et une réactivité sans comparaison pour les demandes de nouvelles fonctions

Manolito wom2of - Eugenol
manolito

05/08/2007 à 12h50

et tu as pu récupérer les données enregistrées dans julie sans problème?

dudule

05/08/2007 à 13h49

Aucune idée pour la récupération de données mais je pense que oui moi j'ai crée un nouveau cabinet.
Juste pour info parce que je trouve ca plutot honnete et utile sous logos tu peux d'un simple clic droit exporter toutes tes données vers excel.

voilà

pickwick

05/08/2007 à 21h39

Pour le scan ça marche avec julie,mais la gestion des documents et plus que basique!!!!

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

06/08/2007 à 19h05

Et dans Logos, y a pas une fonction courrier "invitation des potes à la crémaillère du cab" ?? ;-)

dudule

07/08/2007 à 00h37

Guttaman j'attends d'abord de fêter d'autres heureux évènements... tout petit tout beau...
Plus sérieusement c'est pour l'automne because exam DESCB, DU implanto et CES de chir en septembre donc trop chargé.
En revanche t'es le bienvenu avant pour venir boire un coup au cab... ton heure sera la mienne