Tous les forums
que pensez vous des vacances de sarko?
06/08/2007 à 00h22
damande à sarko,il a des contacts,un coup de fil et hop tu as ce dont tu as besoin,c'est quand même pour la bonne cause.
si tu as besoin d'un journaliste ,j'en connais un qui est indépendant.je peux me débrouiller pour te refiler les coordonnées ,il te fera un article si tu veux.(avec ou sans sarko,il n'est pas comme ça lui)!c'est pas une blague!
06/08/2007 à 11h37
Perso, je m'en moque du lieu de ses vacances ; chacun sa vie ; cela ne changera rien à la mienne !
Ségolène est en Guadeloupe avec un de ses fils et l'on en fait pas un fromage....
06/08/2007 à 14h54
vos vacances, et leurs détails, changent-elles quelques chose à votre exercice quotidien?
alors pourquoi sarko ( ou autre )devrait etre different? ce qui m'importe , c'est la façon dont il dirige le pays, donc la façon dont il fait son boulot. et ses résultats. le reste ne me regarde pas et ne m'intéresse pas.
06/08/2007 à 14h59
moi, je pense qu'il ne devrait pas avoir de vacances pour faire comme les autres fonctionnaires.
06/08/2007 à 15h29
ah,bon les fonctionnaires n'ont pas de vacances?flute,et dire que dans le libéral ,on se plaint,mince;)
06/08/2007 à 23h07
dentinole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> au fait, j'ai loué une barque sur les bords de la
> Meuse..
> si t'as pas peur du qu'en dira t'on, tu es le
> bienvenu..
> je serais discréte, je ne voudrais pas que tu sois
> taxé de capitaliste qui profite de ses relations
> privilégiées :)
je suis déçue Catherine, tu devrais venir sur les bords de MOSELLE!!!!!! la mirabelle bat son plein,
07/08/2007 à 03h06
bah, je peux venir en Moselle faire un tour..si Marco est d'accord pour me prêter son tacot..
au fait, la mirabelle, c'est pas meilleur en liqueur ?
07/08/2007 à 11h00
dentinole Ecrivait:
> bah, je peux venir en Moselle faire un tour..si
> Marco est d'accord pour me prêter son tacot..
> au fait, la mirabelle, c'est pas meilleur en
> liqueur ?
Double carton rouge:
De la mirabelle meilleure en liqueur.....
mon sublime véhicule un "tacot"......
Pffffft! quelles fautes de goût!
07/08/2007 à 13h14
génial Marco, tu es comme ton sublime véhicule..
tu démarres au quart de tour :)
07/08/2007 à 14h57
la mirabelle en liqueur!!m'enfin Catherine c'est juste bon pour les gateaux ça!!!
non non la mirabelle "schnaps" comme on dit chez moi, ça DECAPE... avec modération...
07/08/2007 à 18h43
Quoique pour un apéro "exotique", faudrait peut-être essayer le kir lorrain.....
"La liqueur de mirabelle est une boisson alcoolisée à base de mirabelle. Elle est obtenue après macération de noyaux de mirabelle et de sucre dans le l'eau-de-vie incolore. Cette boisson possède environ 25° d'alcool.
Elle est notament utilisée pour confectionner kir lorrain, en l'additionnant d'un blanc sec, idéalement un vin de Moselle.
Il ne faut pas confondre cette liqueur avec l'eau de vie de mirabelle qui est obtenue en faisant fermenter des fruits puis en distillant le résultat. Cette boisson fait d'ordinaire environ 45° d'alcool et elle bénéficie d'une appellation réglementée. C'est une spécialité récente, de la fin du XIXe siècle, puisqu'auparavant un édit interdisait la distillation des fruits à noyaux pour protéger les vignerons de la concurrence"
07/08/2007 à 19h24
mariedu57 Ecrivait:
> la mirabelle en liqueur!!m'enfin Catherine c'est
> juste bon pour les gateaux ça!!!
>
> non non la mirabelle "schnaps" comme on dit chez
> moi, ça DECAPE... avec modération...
la vodka smirnOFF ..
tu l'as tes ON
tu l'as bu t'es OFF
07/08/2007 à 19h41
Marco t'es bien renseigné, t'as épousé une lorraine ?
salut cyber ! déja de retour de vacances !
07/08/2007 à 21h29
mariedu57 Ecrivait:
> Marco t'es bien renseigné, t'as épousé une
> lorraine ?
>
non, une dauphinoise......et je t'assure que pour faire le gratin, c'est pas une quiche.
nb: la recette du kir lorrain, juste trouvée en cherchant un peu. Mais à mon avis, vaut mieux rester sur le schnaps....
07/08/2007 à 22h41
parce que les alsaco n'ont pas ce type de grandeur d'idée,alors vois-tu,ils imitent...
bon,en attendant ma famille est lorraine
07/08/2007 à 22h50
wouaouhhhh
chouette le clin-d'oeil!
moi je bois du picon,pas de la blonde.