Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJ'aime mon cabinet !! !! parce que - Eugenol

J'aime mon cabinet !! !! parce que

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

05/08/2007 à 13h37

Dans son infini sagesse, narik-le-vulcain a dit un jour:

"Qui va faire un post pour dire du bien de son cab , faire partager ses expériences et demander des conseils constructifs?"

donc ce fil est celui où l'on dit du bien de son cab chéri.

-comment qu'il est bien...
-comment qu'il est gentil le prat.
-les avantages par rapport aux autres cabinets.

Ce fil n'est pas un fil pour critiquer négativement, mais au contraire pour dire du bien !!

A vos plumes Mesdames, Mesdemoiselles !!...

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

05/08/2007 à 13h40

Dommage, je suis en vacances, parce qu'autrement, j'aurai mis des trucs sympas.

Trop bête de rater ça :)

rose

05/08/2007 à 13h46

bravo hop je t'admire.
vas-y comment tu t'entends avec ton AD.

hop

05/08/2007 à 13h52

c'est pas le fil des prat qu'aiment bien leur AD..!

c'est le fil des AD qui vont nous dirent les avantages de leur cabient.

rose

05/08/2007 à 13h53

et bienvenue aux CDs et messieurs aussi!

rose

05/08/2007 à 13h56

ah ,je pensais qu'on pourrait laisser exprimer les deux .ADs et CDs.
valoriser le travail de binôme entre autre(pour ceux qui bossent avec ADs.

hop

05/08/2007 à 13h59

1) ce fil est chez les AD. fais-en un chez les cd en exercice pro si tu veux pour leur demander tout ça.

2) ce fil s'adresse aux AD, même "fais-en..." que 1)

bon, je pense que c'est clair pour tout le monde maintenant.

Utilisateur banni

05/08/2007 à 14h01

Bravo hop...

salima

05/08/2007 à 14h27

bonjour!!!!!

ET bien moi j'aime ma boss car elle a ce coté "humain" qui me touche,envers moi et envers les patients,tres arrangante,gentil...

Par contre...ah non ce sont que les points positive!!!je me tais!! lol

J'aime beaucoup sa collaboratrice,une perle!!
On s'entend très bien,j'ai bien choisis mon cabinet pour commencer et j'en suis ravie!!!!

violette

05/08/2007 à 16h43

Parce qu'il a une belle peinture ? Parce que les patients sont gentils ? Parce que la machine à café est plus performante que la mienne ? Parce que je me sens utile ? Parce que je cotise pour ma retraite ? Parce que j'aime voir souffrir les patients ?
Oups ! Désolée, je suis décidement d'humeur taquine...

Fee titine 1  e92tux - Eugenol
titine

06/08/2007 à 01h12

Bon quand faut y aller faut y aller
alors pour moi j'aime mon cab et mon prat car nous nous entendons super bien il fait attention a moi c'est a dire qu'il me considere comme son autre moitié professionnelles! Nous avons chacun notre place dans le cab et il me donne beaucoups de responsabilités(agenda a 100°/, ententes financieres etc....)
Je ne me sens pas comme "le petit personnel" mais vraiment comme une coequipiere,par contre il est vrai que je ne peux pas travailler sans lui alors que l'inverse est possible!!!
Je travaille avec mon prat depuis un an et demi et mon enthousiasme et toujours le même il est trés humain,je suis ravie d'aller au boulot tout les jours sans avoir une boulle dans le ventre comme dans le passé!!!
donc le cab et le prat idéal ça existe!!il suffit d'y croire et de ce donner le temps pour le trouver

chloé

06/08/2007 à 12h21

Certes, tout n'est pas tout rose mais je m'y sens bien.
Les patients sont agréables dans l'ensemble.
Je gère mon travail comme je l'entends ; l'essentiel pour mon prat est que le travail soit fait et bien fait ; ce qu'il veut, c'est pouvoir se consacrer entièrement à ses patients sans être déranger par la gestion du quotidien.
L'ambiance est bonne ; il me respecte et je peux lui parler librement. Si je dois m'absenter pour un de mes enfants, il me laissera le faire car il sait qu'il n'y aura pas d'abus et que si un jour, il a besoin de moi plus tard, je serai là. Tout est une question d'équilibre ; bien qu'au niveau des heures, c'est plutôt lui qui est redevable :(
Pour les vacances d'été, il les pose toujours après en avoir discuté avec moi afin de m'arranger le mieux possible par rapport aux vacances de la nounou de mes enfants.
Je crois que l'on a trouvé un bon équilibre pour travailler dans la meilleure harmonie possible.