Tous les forums
besoin de votre aide
08/08/2007 à 02h06
Salut les AD,
J'ai besoin de vos conseils et de vos lumières sur le montage de la chaine de sté. Je vous mets le lien, ne sachant pas si vous allez toujours faire un tour dans les autres rubriques.
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?13,284061
Bises à vous toutes et merci par avance.
08/08/2007 à 14h41
rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> oh j'avais pas soulevé ta dernière phrase,tu es
> doux toi!
ne drague pas trop tonio, toi.
> mais pourquoi sollicité l'aide des AD?
il sait qu'elles sont bonnes.
> bon,sinon,actuellement les AD en formation
> reçoivent un petit livret qui s'intitule "gestion
> du risque contaminant".
les AD deja formees ont des livres d'un autre style, dont elles n'ont plus besoin.
08/08/2007 à 23h48
M'enfin natachaaa ne sois pas jalouse, on en peut qu'être fou de ton corps de déesse... ;-)))
Un grand merci rose pour tous tes conseils. je vais d'ailleurs acheter le bouquin que tu me conseilles.
09/08/2007 à 12h49
Bravo et merci Rose pour ces réponses claires et précises qui m'ont aussi apporté des informations.
09/08/2007 à 13h07
bonjour,
Je n'ai malheureusement pas grand chose à dire étant nouvelle dans ce milieu...désolée Tonio...;-Mais ceci dit et ce grace à "ROSE" j'apprend également des choses et je tiens ROSE à te remercier rose pour tes renseignements clairs et précis,en éspérant que tes vacances se passent bien...;-) à bientot biz
09/08/2007 à 16h04
De rien, c'était mérité.
C'est important d'amener des choses sur le forum comme ça, mais comme je te l'ai déja dit il y a une manière de le faire, sans prétention et sans agressivité comme tu l'as fait ici.