Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquel microscope?? - Eugenol

quel microscope??

damdam

09/08/2007 à 23h14

lequel utilsez vous?? avec cam ou apn?

phil

10/08/2007 à 11h41

Olympus + apn avec carte memoire de 256 M0 pour enregistrer en quiktime et ou faire photo.......couplage avec tv
materiel fiable

Amibien

10/08/2007 à 21h13

faire des photos de bactéries, n'importe quoi...

phil

11/08/2007 à 10h42

et le reste........y a pas que des bactéries .......et la réponse tissulaire mon grand . ... comment connaitre un lympho un PMN plus facilement si tu fais des photos c'est plus simple . en plus tu peux les imprimer et en mettre dans tes dossiers pour les patients ..... un APN de début de gamme est suffisant . Ceci dit si tu as une camera qui fixe et enregistre l'image c'est pareil mais ce sera moins précis ......ton apn tu peux le récupérer pour autre chose si tu veux

Amibien

13/08/2007 à 12h30

C'est sûr que les photos de lymphocytes ça fait avancer le schmilblick...

phil

13/08/2007 à 15h28

voir beaucoup de cellules inflammatoires renseigne sur la réponse tissulaire ......autour de couronnes on voit toujours beaucoup de cellules inflammatoires preuve que ce n'est pas anodin de mettre une couronne voire un implant et puis sur le plan du concept on parle de bacteries au microscope beaucoup plus que des cellules immunitaires et une maladie resulte de multiples causes .....
c'est ce que je voulais dire .....

tu fais bien du laser sans savoir ce que cela donne sur le plan cicatriciel et histologique .....surtout avec un YAP......EJL regeneration autre chose dis moi .....
mettre de la pates de BONNER dans une poche sans se poser de questions c'est pareil ... etc ...

mais on sort du sujet......

une camera buccale ou un apn cela n'a pas beaucoup d'importance quant à sa pratique clinique .......et tous les microscopes donnent de bons resultats pour ce que l'on en fait

Amibien

13/08/2007 à 19h12

Mais c'est bien ce que je disais, ça fait avancer le schmilblick...

p.s. ç'est encore mieux avec les couleurs... (Aubagne 29 du 09 2007)

phil

13/08/2007 à 19h24

excuses moi pas bien lu.......vu mon age ........