Cookie Consent byPrivacyPolicies.comS'il ne doit en rester qu'un.... - Eugenol

S'il ne doit en rester qu'un....

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

10/08/2007 à 12h17

ça y est je crois que je suis le dernier dentiste pour 45000 habitants.... tous partis en vacances les confrères....

Je répond plus au téléphone.... mais ils arrivent directement au cabinet :)

Index yggvvx - Eugenol
giani

10/08/2007 à 12h38

c'est le cas de figure qui me gonfle..... surtout quand le planning est bien étoffé par de la prothèse... j'évite de refuser du monde .

Bon quand c'est panoramique et antibio, ça va vite ...
Mais une pulpite avec une anesthésie récalcitrante...c'est la merde...

Les vacances c'est fait pour glander...y a pas grand monde qui bosse en première 15N

Mon premier mois d'Aout il me restait 200€.... aujourd'hui c'est limite un bon mois alors que je bosses le strict minimum

Utilisateur banni

10/08/2007 à 14h10

C'est simple, si tu es seul tu mets une belle affichette à l'acceuil indiquant que tu es en soins et que tu ne veux pas être dérangé. Si tu vois dans ta caméra que c'est un de tes patients tu peux aller le voir. Si tu connais pas, en bas de l'affichette tu indiques que pour toute personne ne faisant pas parti de la patientéle du cabinet du cabinet et désirant un rdv, ils peuvent se rapprocher de la mutuelle ou du centre de soin, dont tu fournis l'adresse et le numéro de tel.

QuasiModo

10/08/2007 à 14h14

Pareil que toi, Cingulum, heureusement, mon assistante Sumotori me procure naturellement un barrage efficace. /^_^\

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

10/08/2007 à 14h17

Moi actuellement 90% de mes rendez vous, c'est "j'ai très mal docteur, et je pars en vacances demain". Pour 9% c'est des contrôles/détartrages. Le 1% qui reste c'est des patients où peut être il y aura moyen de faire quelque chose en croisant bien les doigts...
J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps, et le chiffre va être catastrophique !

lamaline

10/08/2007 à 14h49

Cingulum Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ça y est je crois que je suis le dernier dentiste
> pour 45000 habitants.... tous partis en vacances
> les confrères....
>
> Je répond plus au téléphone.... mais ils arrivent
> directement au cabinet :)
>
>
bonne chance....ça a été pareil en juillet.
c'est la m.... à gérer.
pourquoi ne pas ouvrir un fauteuil à l'hosto du coin et y mettre des jeunes thésés qui cherchent des remplas? on y gagnerait tous.

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

10/08/2007 à 16h01

D'un autre coté, j'ai ouvert en Janvier... Aout va etre un bon mois en terme de nouveau patient...

Deja 25 NP et on est que le 10.08, la quasi totalité on des traitements à mettre en oeuvre dés septembre...

chloé

10/08/2007 à 16h35

Etant le seul à travailler depuis 15 jours, mon prat prend presque toutes les urgences mais je préviens lors de la prise du RV que pour la suite des soins, ils devront retourner vers leur CD habituel.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

10/08/2007 à 20h27

quel gentil garçon, ce Hervé tout de même!

chloé

10/08/2007 à 20h29

Oh ! Pas toujours ;)

Le Choixpeau magique

10/08/2007 à 23h07

Cingulum Ecrivait:
> D'un autre coté, j'ai ouvert en Janvier... Aout va
> etre un bon mois en terme de nouveau patient...
>
> Deja 25 NP et on est que le 10.08, la quasi
> totalité on des traitements à mettre en oeuvre dés
> septembre...
>
>

Tu parles, les patients de l'été ce sont des patients "ouh là là, j'ai peur c'est les vacances, que va-t'il m'arriver si j'ai mal au dent". Une fois revenus, ils attendront l'été prochain pour t'emmerder à nouveau !

Logo vuaztn - Eugenol
mac

10/08/2007 à 23h09

choipeau ça t'arrive d'être positif ?

Le Choixpeau magique

11/08/2007 à 01h31

Bah disons que depuis mi-juillet, je me dis vraiment que j'aurai mieux fait de partir en vacances...
Mais tiens, juste pour toi, au milieu d'une journée d'urgences, je trouve quand même le moyen de m'amuser un peu:
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,284720

Blason dql7mj - Eugenol
growler

11/08/2007 à 19h39

QuasiModo Ecrivait:
> Pareil que toi, Cingulum, heureusement, mon
> assistante Sumotori me procure naturellement un
> barrage efficace. /^_^\

assistante sumotori et quasimodo!.....c'est "freaks" ton cab ;))

Blason dql7mj - Eugenol
growler

11/08/2007 à 19h57

j'ai adopté une nouvelle méthode pour virer les emmerdeurs agressifs avec mon hôtesse d'accueil (style: "j'exige un rendez-vous aujourd'hui"):

j'enfile ma blouse noire, je sors du cabinet et face au patient je lui fais le plus fantastique des Hakkas:

(monter le son çà vaut des points!!!)

ç'est très efficace.

@+

Utilisateur banni

11/08/2007 à 20h05

Il doit être croulé de rire et préfére partir plutôt que d'être soigné par un dentiste fou...

Blason dql7mj - Eugenol
growler

11/08/2007 à 20h11

oui, c'est pour çà que c'est efficace.

PopHip

12/08/2007 à 14h39

Le Choixpeau magique Ecrivait:
> Moi actuellement 90% de mes rendez vous, c'est
> "j'ai très mal docteur, et je pars en vacances
> demain". Pour 9% c'est des contrôles/détartrages.
> Le 1% qui reste c'est des patients où peut être il
> y aura moyen de faire quelque chose en croisant
> bien les doigts...
> J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps, et
> le chiffre va être catastrophique !

J'ai dit la même chose l'été dernier et comme un con je recommence cette année...

C'est en même temps l'occasion de voir de magnifiques paro apicales avec demi-endo sous des ccm posées avant les vacances des confrères...