Tous les forums
coup de gueule DATIS
10/08/2007 à 22h49
Notre cyber va se défouler.
http://reduction-image.com/eugenol/images/torture-a-choix-multiples.gif
11/08/2007 à 00h50
Tiens c'est marrant Cyberquenottes qui va maintenant gueuler avec Owandy. Il semblait rouler pour Julie Owandy il y a quelques mois et maintenant il se met à contester. Bizarre..... No comment.
11/08/2007 à 14h52
Un été j'ai été laissé dans la merde avec un problème similaire sur un capteur TROPHY (du temps où ça s'appelait encore comme ça), les gens de TROPHY refusant de m'indiquer les coordonnées d'un réparateur...
Le problème c'est que comme pour beaucoup de choses on a le choix entre des nuls et d'autres nuls, et ils le savent...
11/08/2007 à 15h58
Dans tous les cas, quand tu achétes en cas de probléme ils s'occupent de tout, une fois que c'est acheté...
17/08/2007 à 13h01
VENDREDI =>12H08 , coup de bol j'avais pas trop faim ....
17/08/2007 à 18h28
VENDREDI 14H15 => auto acquisition
bref le boitier est dans le même état que lors de la fête nationale : date de son envoi chez OWANDY
19/08/2007 à 11h04
cette fois ci retour au SAV , mais pas avant d'avoir eu un autre exemplaire en prêt
demande effectuée ce vendredi au shop , si pas de nouvelles lundi , envoi LRAR
et si pas de réponse dans la semaine , constat d'huissier
19/08/2007 à 12h36
Bon courage .... même si je crois que t'es loin d'être sortis de là
19/08/2007 à 14h30
si si je vais m'en sortir car la garantie court sur le matos a partir de la répa sur 12 mois
donc NO PROBLEMO comme dirait Homer
23/08/2007 à 19h06
ça fait 2 ans que je dis qu'il ne faut pas acheter chez O'wandy! Mais s'il y en a qui aiment se faire maltraiter....
Quoiqu'il en soit Cyberquenotte tu n'en est qu'au dixième de ce que j'ai vécu avec eux!
Mon DSX 730, il est dans un placard (j'aime pas jetter à ce prix là)depuis le lendemain de la fin de la garantie (!) et je bosse avec un trophy de 1998 !!
23/08/2007 à 20h15
Si ça tombe on a le même trophy...
Moi il fonctionne avec une carte ISA...
26/08/2007 à 01h12
Pour moi chez O'Wandy , utilisation de leur fameuse caméra "Real Hi ti" pendant 6 mois puis mise au placard et ensuite vendu à bas prix.
J'ai pourtant fait venir un des responsables des ventes d'Owandy au cabinet pour lui montrer l'incapacité de leur matériel et de leur logiciel cela n'a rien fait. Le responsable des ventes s'est montré fier et têtu et n' a pas voulu reconnaître la médiocrité de son produit. J'en ai parlé récemment avec un responsable important de Microsoft qui a pouffé de rire quand il a entendu l'hitoire ey vu la qualité des photos gelés avec la caméra. SANS COMMENTAIRE
09/09/2007 à 20h41
mon 3° capteur julie donnant des signes de dysfonctionnement je prevois de l envoyer en sav fin juillet afin d etre sur de le recuperer debut septembre par l'intermediaire obligatoire de Schein avec une demande de devis avant mon depart en vacances soit 7 jours.
aucune nouvelle le vendredi 3/08 et j appelle en catastrophe le lundi matin owandy de la frontiere italienne ou apres 15 minutes d attente on me dit qu il n est pas reparable.Comme il marchait a 90% je dis que je souhaite bien sur le recuperer et on me dit qu il est chez Schein.
Le mercredi 29/08 j appelle de grece mon assistante pour qu elle fasse le necessaire pour le recuperer et apres 30 minutes au portable il ressort que malgre ma lettre de fin juillet on m a envoye un devis qui est bloque dans ma boite a lettres depuis 4 semaines.Schein vient le jeudi pour faire viser le refus de devis qui dit "non reparable apres proposition d achat d un nouveau a 4000 " et10 JOURS a attendre??!! avant son retour sans savoir s il continuera a marchoter comme avant.logiciel julie=Top maisSAV owandy =NUL
11/09/2007 à 18h08
pour fair court quel que soit le matériel acheté lors de l'acquisition d'un capteur et ce quelque soit la marque , il faut stipuler sur le contrat d'acquisition du nouveau capteur auprès du revendeur et uniquement avec le revendeur qu'en cas de panne celui ci et non la société qui le fabrique doit fournir un matériel identique sous 48 heures.
Légalement on ne peux pas attaquer la société de fabrication car elle ne nous vend rien en direct
nous on l'achète à un revendeur (schein, gacd,....)qui en tant que revendeur(comission à la clef quand même) se doit d'assurer la fiabilité du produit et ça les revendeur l'oublient tous car nous avons un certain relationnel avec eux et leur discours est toujours le même : avec julie (ou autre ) il ne nous écoute pas alors que vous les praticiens si (ce qui est loin d'être le cas )
avez vous déja vu un patient attaquer votre prothésiste en cas de problème ?
je parle de cela en conaissance de cause car les capteurs dsx 730 j'en ai passé au moins 9 boitier dsx compris pour en avoir deux qui fonctionnent correctement mais jamais au delà de 4 ans (expérience personelle qui apparemment n'est pas unique) comme la pub le dit 100%des perdants ont tenter leur chances...
ceci étant je suis parti chez Kodak(enfin ex kodak) pour avoir une qualité de radio sans commune mesure avec l'ancien (cessons la pub gratuite pour eux) mais avec le seul inconvénient qu'il n'y a pas d'intégration directe dans JU...
et depuis trois ans aucun soucis
PS des cas comme le notre j'ai pu en répertorier un grand nombre ... Malheureusement on vous répondra que ce n'est que du consommable informatique ( à 4000uros tout de même)
11/09/2007 à 21h46
Il est vraiment bien ce forum !!!
Rappelez-vous en 2003, déjà... : http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?1,666,868#msg-868
Un revendeur qui avait des couilles !!!
Demandez-lui aujourd'hui si cela a évolué?
18/07/2008 à 15h45
appelez moi Oscar
Oscar de l'emball'
Oscar de l'emballage ....