Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcoup de gueule DATIS - Eugenol

coup de gueule DATIS

cyberquenottes

03/08/2008 à 23h15

appels vains depuis mon lieu de vacances ; la "boutique" a un repondeur mais ne rappelle pas


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

03/08/2008 à 23h22

Et ben t'as pas honte toi, des fois?


cyberquenottes

06/08/2008 à 21h30

le générateur est arrivé lundi 1er septembre chez DATIS NORD

je l'ai recu ce matin (soit disant il fallait changer de carton , j'ai l'impression que c'est pas un carton changé du tout )


mon appareil est parti dans un état visuel NEUF


voila ce que j'ai déballé du carton (carton non abimé exterieurement ) apres plus de 2 mois d'attente


cyberquenottes

06/09/2008 à 13h52

les photos

P1100213 tunexq - Eugenol
P1100214 zglitf - Eugenol
P1100215 r7gxrq - Eugenol

Utilisateur banni

06/09/2008 à 15h31

Et ils en disent quoi?


cyberquenottes

08/09/2008 à 13h48

1/ ne semble pas avoir lu le FAX de samedi
2/ occupée a téléphoner quand j'appelle
3/ partie quand je rappelle

bref ca ne semble pas les concerner...


Fatal bazooka wze9nr - Eugenol
Chico76

18/09/2008 à 17h04

Même problème que "100% des gagnants" avec des boitiers qui ne dépasse pas deux ans de durée de vie et des facture autour de 2000 euros.
Ma femme pareil
Mon associée pareil

...petit changement cet année le dépot AD Dentaire de Seine-Maritime prête maintenant un boitier .

Matériel de M**** mais dépanné par des gens compréhensif.

Toujours autant de regret d'avoir acheté cet engin en lieu et place de mon vieux Visiodent


cyberquenottes

02/06/2010 à 12h24

on ne change pas les mauvaises habitudes dans ce dépot

je connais un praticien qui a attendu près d'1 an une fiche d'identification de générateur NEUF

en ce moment c'en est un autre qui a eu un tube trophy NEUF il y a près de 3 mois et qui attend toujours la fiche

pas de fiche pas de controle technique
pas de controle technique pas de déclaration
pas de déclaration ASN , plein de probleme en cas de controle


visiblement ces gens ne connaissent pas leur taff

j'ai eu plein d'emmerdes avec eux car ils ont été de totale mauvaise foi

mais j'aime bien avoir des preuves que je ne me suis pas trompé

bref A EVITER


zuka

02/06/2010 à 12h52

cyberquenottes écrivait:
------------------------
>> je connais un praticien qui a attendu près d'1 an une fiche d'identification de
> générateur NEUF
>


il semble que se soit une pathologie courante.
j'ai fais installer deux générateurs neufs et une pano il y a plus d'un an. Pour un des générateur, et apres plusieurs coups de fils, j'ai reçu 3 fiches d'identifications, mais aucunes avec le N° correspondant.
faut pas desespérer...


cyberquenottes

02/06/2010 à 13h07

oui , dans ce cas la il y a aussi eu 2 fois des numéros inexacts


il faut juste essayer d'imaginer la même chose avec une voiture neuve....


zuka

02/06/2010 à 13h24

tiens, coups de fils ce matin, la dame a bien reçu une fiche, mais elle ne sait pas pour qui, elle n'a donc pas pu me prevenir???
apres vérification le N° ne correspond pas... c'est reparti pour un tour.


cyberquenottes

02/06/2010 à 15h06


et ton dépot ???

me dis pas que c'est le même !!!


zuka

02/06/2010 à 15h50

non, mais un concurrent pas tres loin...


2