Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHistoire de participer - Eugenol

Histoire de participer

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

11/08/2007 à 00h56

Petits compos d'hier, en toute modestie.
En voyant les photos je m'aperçois de tous les défauts (notamment les "grumeaux"), il faudrait vraiment que je passe aux loupes ! Est-ce qu'avec des 2.5x, on voit avec un grossissement équivalent à ce qu'on a ici ?

Alibaba hkshhc - Eugenol
Recetteterminée n4ruro - Eugenol

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

11/08/2007 à 02h03

avec du 3 ça ressemble assez à ça


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
stendent

11/08/2007 à 10h25

Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Petits compos d'hier, en toute modestie.
> En voyant les photos je m'aperçois de tous les
> défauts (notamment les "grumeaux"), il faudrait
> vraiment que je passe aux loupes ! Est-ce qu'avec
> des 2.5x, on voit avec un grossissement équivalent
> à ce qu'on a ici ?

Rien à voir mais comment s'appelle cette canule d'aspiration ? Fournisseur habituel ? je vais consulter mes catalogues mais une réponse m'aiderait merci


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
stendent

11/08/2007 à 10h34

Mille excuses, pas bien réveillé ce matin , je croyais voir une canule en métal , un bon café et ça ira mieux

stendent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Le Choixpeau magique Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Petits compos d'hier, en toute modestie.
> > En voyant les photos je m'aperçois de tous les
> > défauts (notamment les "grumeaux"), il faudrait
> > vraiment que je passe aux loupes ! Est-ce
> qu'avec
> > des 2.5x, on voit avec un grossissement
> équivalent
> > à ce qu'on a ici ?
>
> Rien à voir mais comment s'appelle cette canule
> d'aspiration ? Fournisseur habituel ? je vais
> consulter mes catalogues mais une réponse
> m'aiderait merci
>



Utilisateur banni

11/08/2007 à 11h32

Beau boulot, ça encouragera peut être ceux qui ne travaillent pas avec duigue, laser, scaphandre de combat... de poster simplement leur boulot...


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

11/08/2007 à 11h36

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> passe surtout à la digue...


Quelle basse vengeance...


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

11/08/2007 à 12h13

T'as de la chance d'avoir réglé ton APN correctement.


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

11/08/2007 à 12h32

Pour être sérieux.

 mg 5843 ex5lid - Eugenol
 mg 5844 w71lwj - Eugenol
 mg 5845 ww1u68 - Eugenol

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

11/08/2007 à 12h35

Ouais , paint c'est pas extra, je préfère Digital Photo.
Par contre l'amaris rend vraiment pas mal.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

11/08/2007 à 12h52

En ce qui concerne la digue, on peut constater qu'elle n'est pas toujours indispensable pour publier dans des revues prestigieuses :
http://www.heraeus-venus.com/pdfs/dent_2006_18_2.pdf


Utilisateur banni

11/08/2007 à 13h15

C'est la digue la digue...


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

11/08/2007 à 14h19

Pour les dents antérieures tu peux facilement éviter la contamination salivaire (cotons, fil de rétraction) mais surtout ne pas poser la digue empêche la dessication des tissus, d'où un meilleur choix des teintes à utiliser.
Tous les moyens sont bons pour optimiser le rendu esthétique dans cette zone.
C'est la raison(la seule)pour laquelle elle n'est pas usitée sur les incisives.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

13/08/2007 à 22h25

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour les dents antérieures tu peux facilement
> éviter la contamination salivaire (cotons, fil de
> rétraction) mais surtout ne pas poser la digue
> empêche la dessication des tissus, d'où un
> meilleur choix des teintes à utiliser.

Pas tout à fait juste. La dessication arrive au bout d'une 1 min 30 au contact de l'air et la dent met plusieurs heures à reprendre sa teinte originelle. Disons qu'avec une digue, tu desséches un peu plus la dent. Pourquoi ne fais-tu pas ta prise de teinte au tout début de ton acte?

> Tous les moyens sont bons pour optimiser le rendu
> esthétique dans cette zone.
> C'est la raison(la seule)pour laquelle elle n'est
> pas usitée sur les incisives.

Je regrette de ne plus trouver de mini-digues que je trouvais très pratique, plus étanche et assurant une meilleure déflection de la papille qu'un fil de rétraction. Si quelqu'un sait où on peut encore s'en procurer? merci par avance.

P.S: beau travail! :-)