Cookie Consent byPrivacyPolicies.comapport des ultrasons en odontologie conservatrice et - Eugenol

apport des ultrasons en odontologie conservatrice et endodontie

hamza

29/12/2004 à 21h39

cher loic
t as bien commencé ,mais je crois que tu pousse un peu le bouchon trop loin en parlant de matiere grise ,de poisson , de charetier ca se voit que vous etes en bande organisé ici sur eugémol je commence a prendre gout a discuter avec mes chers confreres qui ne manquent pas d etre glacial avec moi de temps en temps.c vrai que ma premiere riposte etait pour amibien un peu forte . mon premier message quand je l ai ecrit c etait a la va vite : je viens decouvrir eugenol enfin je connais le site depuis longtemps mais je n ai pas songé a m y plonger sauf dernierment j etais un peu plus habitué a tchater sur icq ,mirc32 la ou il y a des gens qui selon loic sont comme moi sans cervelet ( ce n est pas tres délicat cher docteur) .pour vous dire tout sur mes origines je ne suis pas du sud mais je viens de l autre coté de la Méditerranée : la tunisie .
confraternellement a nos amis de la france!!!

ZORBECA

29/12/2004 à 22h59

Une vraie bande organisée d'ailleurs nos ordres viennent de Roumanie.

Un conseil : avant de t'aventurer sur ce site : prudence.

Je t'aurais prévenu.

Un Ami qui te veut du bien.

steph.

30/12/2004 à 00h01

carole a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben quoi, ça fait pas mal et puis le ricard, ça
> donne bonne mine, comme quand il fait froid...et
> l' herbe, ça permet d' assortir les yeux aux
> pommettes!!!!

Finalement je préfère que tu continues à nous montrer tes mains gantées de latex plutot que tes pommettes!!!

carole

30/12/2004 à 00h19

steph, pars pas en courrant, tout n' est pas vrai, d' ailleurs, je ne suis pas blonde (c' est une déco balayage), et je ne suis pas grosse (même qu' on me donnerait un franc pour acheter un sandwich!!!)
...moins peur ???

Loic

30/12/2004 à 00h23

salamalecum,

je n'ai pas dit que tu n'avais pas de cervelet, simplement que ta premiere reaction était d'un tel niveau que tu n'avais meme pas du utiliser ton cervelet pour la sortir : ce qui est different :)
Enfin, je prefere ce que tu as ecrit ensuite. Bref j espere que ca t as qd meme aidé. Tu peux visiter aussi le site de satelec et de EMS et contacter ces boites par email.

@carole : j ai connu une paire de carole de toulouse notamment au crit. question : un de tes parent est il d'origine bresilienne? Y avait aussi Carole A qui était à la corpo ou a l'UNECD... Si t es une des deux, je suis MDR !

steph.

30/12/2004 à 00h26

Oui me voilà rassuré....
Bon allez pour dissiper tout malentendu, fais comme emma et balance ta photo...à moins que tu ne veuilles entretenir le mystère encore un peu ?
RRRRRRRRRRHHHHHHHhhhhhhhh!! l'attente est insupportable.

carole

30/12/2004 à 00h29

je balace quand on lance le trombinoscope, promis ;) ...si non, je n' ai fait que le crit de flaine...(et ma mère est de Paris, et mon père de toulouse....sorry pour Ronaldo)

Loic

30/12/2004 à 00h32

Il etait bien le crit de Flaine ???

carole

30/12/2004 à 10h48

le crit de flaine, j' ai trouvé cool, mais moins top génial que ce à quoi je m' attendais...et j' en ai pas fait d' autre car je faisais bcp "trop" de musique pdt mes études, et ça me grillait tout mon temps (ah, les passionnées!!!) et toi? top souvenirs?

hamza

30/12/2004 à 15h53

hey le roumain controle tes emotions et calme toi:c etait por rigoler pour la bande organisée pourtant on m a dit que c etait convivial ici !

Amibien

30/12/2004 à 16h21

hamza a écrit:
-------------------------------------------------------
> hey le roumain controle tes emotions et calme
> toi:c etait por rigoler pour la bande organisée
> pourtant on m a dit que c etait convivial ici !

Tu dois te tromper de personne parce que pour trouver plus calme que moi tu dois changer de planète....

carole

30/12/2004 à 17h11

bon : ET CES US en endo/OC??????? ils en sont où???

Bruce

30/12/2004 à 17h34

Ca sent la fin d'année, y a plus aucune concentration...

Loic

30/12/2004 à 21h30

flaine j ai organisé alors... y a des bons souvenirs (beaucoup) et y a des moins bons (un peu). Mais j'aime bien quand les gens en ont gardé un bon souvenir :).

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

11/01/2005 à 17h58

pour ta thèse hamza, un cas tout simple de l'apport des us a l'endo : le passage d'une calcification un peu profonde dans un canal

Initial calcification a demi racine jex10o - Eugenol
Rettt canaux u8evbi - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/01/2005 à 00h58

Joli sauvetage d'une 44!!!

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

12/01/2005 à 13h53

Beau travail athmos... pathos....arthrose....ou qqsoit ton pseudo!!
Je te charrie mais je savais pas comment les placer autrement.

alhoun

12/01/2005 à 15h49

oui jeff, tu charries..

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/01/2005 à 16h44

jeph ou steff ??

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/01/2005 à 20h39

ha je vois qu'on ne m'a pas vraiment pardonné ma bourde...bon bin je vais demandé a Patvat d'envoyer des fruits exotiques à ...heu, comment déja?? ha oui phejstf!

alhoun

12/01/2005 à 20h42

jolie pirouette.

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

12/01/2005 à 23h49

Sur le coup t'es plus près du chat que du chien...tu retombes sur tes pattes!!!
Bourde toute excusée d'autant plus qu'elle m'amuse.

12