Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAll Inclusive - Eugenol

All Inclusive

ameli

11/08/2007 à 16h27

Soyons nets.
C’est un terme anglophone ambitieux et mensonger. Je vous mets en garde. Ce qui suit est la triste réalité, et mon éthique professionnelle m’interdit de mentir, il faut savoir affronter la dure vie du commerce des vacances. D’ailleurs jamais je n’oserais raconter de fariboles, ou alors ça voudrait dire que je n’ai que ça à faire, et vous savez que je suis fort occupé.

Lassé par les multiples rapports à rendre pour hier, j’ai fui une semaine en vacances-club tout inclus, croyant y trouver un havre d’honnêteté et de tranquillité. Il était urgent de marquer mon territoire envers les insistantes chefferies parisiennes, et de profiter simultanément de la colonie ibérique de mini-ameli. J’ai bien invité deux amies proches, mais elles ont refusé, sous le prétexte fallacieux que leur mari aurait refusé, mais ont-elles vraiment demandé ?

Tout compris ? C’est très exagéré. C’est n’importe quoi compris. Asséché par des heures d’attente aéroportuaires et douanières, qui démontrent que le Maghreb n’est toujours pas européen, j’ai cru pouvoir me déssoiffer au vinaigre local. J’ai du renoncer, accablé de brûlures, et me soigner à la grenadine.
Le soir venu, j’ai eu envie de me tendre à la soirée privée dansante, en compagnie de jeunes gens désoeuvrées comme moi. J’ai donc cherché mes protections dans ma valise. Horreur, elles sont absentes ! J’en ai pourtant dans la boîte à gants, à mon bureau, dans ma veste, dans ma serviette, mais le stock de la valise n’a pas été renouvelé dans les délais. Inutile de dire que le lendemain, j’ai téléphoné au bureau pour houspiller cette secrétaire chargée de mes déplacements qu’il faudra que je songe à faire muter. D’origine campagnarde, je ne suis pas un frénétique partisan de ces artifices, mais depuis que je suis revenu d’un congrès avec les amydgdales gonflées, j’en suis revenu, soyons modernes. Adaptons-nous et demandons en réception.
Quoi ? 5 E les 3 ? le quintuple du tabac du coin ? ça fait cher le kilo, étant d’ambition mesurée. Et le tout compris ? Mais cet établissement prétendument luxueux aurait-il l’outrecuidance de rêver que la clientèle vient de si loin pour ses qualités pinardières ou hotelières ?
D’aucuns objecteront que je suis tombé bien bas. Me contenter de pauvresses aoutiennes, dont certaines ne sont pas bachelières, c’est pas gai. C’est une erreur, d’abord, certaines n’avaient pas encore l’age. Et les congés payés ont souvent la fesse plus rieuse que les pimbêches embourgeoisées et thalassopées.

Le lendemain, à la plage, je me suis fait aborder par une blonde d’Aquitaine, ou une Normande, c’est pis, ces pis. Cette tête de veau cherchait une vinaigrette pour l’accompagner. Mais cette accorte dame présentait certains menus défauts qui contrariaient mes goûts esthétiques, dont un anneau au bout du mufle.
La nature a mal calculé son cou, celui-ci est d’autruche. Comme son cul, d’ailleurs. Elle a les tresses en détresse, le bout du nez boudiné, l’estomac bien en plis… et sa voix de mêlécasse me les casse.
Pendant ce temps, je pourrais me rincer la rétine avec de jolies mutines, des frais popotins, des libertines, badiner ou lutiner.
L’intelligence est de s’adapter à la situation. Comment se débarrasser élégamment du fléau, sans passer pour un sagouin? …
J’ai trouvé : je lui ai proposé la botte.
Offusquée, elle a changé de parasol. Philosophe d’obédience stoïcienne, j’ai décidé de renoncer aux créatures qui refusent mes hommages.
Je le savais : c’était une prude épaisse.

Sade - Eugenol
Sade

11/08/2007 à 16h46

.. juste le temps de t'attraper au vol, de te croiser, mon bel améli joli avant le départ :)

! yes ! ça fait du bien de te lire tout en smile, ça swing, ça balance, ça sonne bien !

bye, and see you later ;)

Image odged8 - Eugenol
ploc

11/08/2007 à 18h44

c'était le 1er jour...
ne ns fais pas accroire que tu as sombré ds la morosité et l'abstinence pr le reste du séjour

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

11/08/2007 à 20h00

bravo ameli!

je constate que malgré tes vacances au soleil, tu es rentré tout PAL.

PS/ tiens, ça me fait penser, faut pas que j'oublie de mettre 2 ou 3 san-A dans ma valoche.

au revoir messieurs-dames!

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

11/08/2007 à 20h21

Laisse les gondoles à Venise..........

Bonnes vacances.....

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

11/08/2007 à 23h27

thanks Marco, t'es un frère.

bjc

12/08/2007 à 14h28

Améli, t’as pas honte …

Avec ton expérience et ta sagesse
de faire le coup
de la vertu à une femme qui est venu dans ce lieu de perdition pour les m raisons que toi,
ou de je suis trop jeune pour vous !

tu ne l’a pas imaginée avec qq. années de moins, c’est alors elle qui t’aurai rabroué

(just pour le fun)

Amibien

12/08/2007 à 18h49

Améli, le seul vrai voyage satisfaisant est bien le voyage intérieur... (;=))

natachaaa

12/08/2007 à 19h58

Le voyage interieur: la seule destination pas encore totalement exploree.

ameli

12/08/2007 à 20h19

natachaaa et l'amibe Ecrivaient:
-------------------------------------------------------
> un truc sur le voyage interieur

Théorie intéressante, mais qui ne résiste guère à l'étude. Je l'avais battue en brèche lors de ma communication au groupement d'études et de recherches de l'assurance maladie (cave de Pommard en 2001) intitulée : la psychologie des trous du cul.
En effet, et sans être proctologue, on peut affirmer avec conviction, après avoir examiné son dépot matinal, qu'on n'a pas envie de faire un voyage vers l'origine de la chose.
A l'opposé, faire un voyage à l'intérieur de quelqu'un d'autre a un aspect "exploration du nouveau monde" qui n'est pas sans provoquer un intérêt ethnologique, sinon ludique.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

12/08/2007 à 21h04

meuhhh non ! ils parlaient sûrement de ça:

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/9440/L--Aventure-interieure.html

dentinole

12/08/2007 à 21h14

ou peut être de ça..

http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=3128

Amibien

12/08/2007 à 23h00

En tous cas ton voyage intérieur de l'autre en vacances tu l'as raté faute de protection... hé hé hé

bjc

12/08/2007 à 23h48

c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe
euh,,, euh,,, euh,…
je ne suis pas sur que ça fasse partie de la beauté intérieure