Tous les forums
FAG
12/08/2007 à 01h02
Bonjour, où puis-je me procurer un articulateur Quick Master ? et si quelqu'un en connait le prix.
Merci
12/08/2007 à 20h15
je sais pas en fait, pour le mettre sur ma cheminée, je trouve que c'est beau et design....
Je suis encore à la fac, et on ne travaille qu'avec cet articulateur, et tout travaux de prothese doivent etre montés sur articu avant d'etre envoyé au labo. voilà c'est peut etre plus clair pour certains!
Merci
13/08/2007 à 13h46
FAG DENTAIRE
B.P. 79 - F 74302 Cluses cedex
Tel : +33 (0)4 50 98 04 91
Fax : +33 (0)4 50 96 23 09
E-mail : [email protected]
P.S : PRIX POUR LES ETUDIANTS!
05/10/2007 à 18h34
pour info, prends en un plutot tout métal (ancien quick) plutot que els derniers modèles metal-plastiques, les pièces plastiques ne sont pas assez costauds à la longue.
salutations
09/10/2007 à 15h36
Je te vend le mien dont je ne me sers plus sinon comme occluseur "de luxe"..... laisse tomber FAG, aucun interet.
En parlant d'articulateur.... le meilleur articulateur est ton patient (dixit le Pr HARTMANN que j'ai revu avec plaisir il y a 3 semaines) qui lui seul sera à même de juger, car il la sent et la ressent, la position de ses machoires (à condition de l'amener gentiment à quitter une occlusion de convenance des fois trés ancienne et trés pathologique).
A ce titre il sort un bouquin prochainement.
D'autre part, tu vas faire un tour sur la rubrique occluso, tu te rencardes sur Isaïe et sa technique et tu t'inscrits à la prochaine rencontre du CRROC. Et là t'auras de quoi faire ou refaire des bouches d'enfer!