Tous les forums
Un pigeon...
18/08/2007 à 23h03
c'est pas bête ça, il devrait y avoir des cours d'oenologie qui bonifient le capital de points pour la formation continue...tu veux pas enseigner ?
18/08/2007 à 23h24
J'ai déja repondu dans un autre post
la formation s'appelle ADF^( Alain Ducasse Formation) c'est une formation que je recommande a tous
Et comme ca reste un metier de bouche et qu'on nous demande de former nos jeunes patients a une alimentation equilibrée et donner des conseils (dixit l'HAS), je ne vois pas que ce qui pourrait nous empecher de deduire ces frais de formation, a defaut de point.
18/08/2007 à 23h37
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai déja repondu dans un autre post
désolé, j'ai pas lu tout eugénol...
96 ?? il parait que le 1989 était bien meilleur.
19/08/2007 à 10h25
Je les préfère vivants, ce matin au moins une centaine de pigeons sur le balcon de la chambre, ils m'ont réveillé avec le battements de leurs ailes, déjà ils se disputaient la meilleure place pour les grains... Cette fois-ci j'en ai jeté dix kilogs sur ces piou-piou, ils ont tout niqué en moins de dix minutes... J'adore être révillé de cette manière...
Sur ce je vous laisse, 50 kms en VTT avec trois malades du vélo, pas comme Ldl ou Marcoledentisto, non, des vrais fêlés de la pédale qui ne jurent que par les côtes difficiles et surtout très longues !
19/08/2007 à 11h00
J'admets volontiers que je ne suis pas un félé de la pédale......
Bonne bourre.....
.))))))
19/08/2007 à 13h12
ya pourtant d'autres façons de perdre tes kgs que de te mettre au regime sans selle.
19/08/2007 à 13h15
Les pigeons pouah !!! c'est laid, ça pue et quelle idée de les manger j'aurais l'impression de bouffer du rat !!
19/08/2007 à 14h34
T'as tord Caty, le pigeon c'est aussi bon que le rat, sauf que la chaire du pigeon reste rouge a la cuisson alors que celle du rat blanchie comme celle du poulet
une petite aide?
http://www.eglobe1.com/index.php/2006/09/30/fried-rats/
19/08/2007 à 14h42
Non vraiment désolée jeff mais je ne pourrais même pas ouvrir le lien !! ce sont deux animaux qui me répugnent...comme les fricassées d'insectes en tout genre..
21/08/2007 à 20h58
Marcoledentisto Ecrivait:
> J'admets volontiers que je ne suis pas un félé de
> la pédale......
> Bonne bourre.....
> .))))))
Ils m'ont emmené dans un trip plein de côtes, j'étais mort en rentrant... merci Brufen°
21/08/2007 à 21h29
Amibien Ecrivait:
> Ils m'ont emmené dans un trip plein de côtes,
> j'étais mort en rentrant... merci Brufen°
c'est vrai que le côte du rhone, il peut taper parfois
21/08/2007 à 21h44
Amibien Ecrivait:
> ... merci Brufen°
et ce Brufen, quel sacré ba*seur... ah!! ces norvégiens...
21/08/2007 à 22h08
jeff2 Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> > Ils m'ont emmené dans un trip plein de côtes,
> > j'étais mort en rentrant... merci Brufen°
>
> c'est vrai que le côte du rhone, il peut taper
> parfois
>
>
>
rigole, le plus beau c'est que ces côtes passaient au travers des vignes de la Moselle, le raisin n'était même pas encore mûr...