Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui est-ce qui osera répondre - Eugenol

Qui est-ce qui osera répondre

Utilisateur anonyme

18/08/2007 à 22h21

Tiens toi qui chante bien j'ai un producteur de disque à te présenter......à tomber par terre !!

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

18/08/2007 à 22h43

dentinole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je suis pas fan de l'humour anglais..
> naan vraiment..
> george..ça ira parfaitement, je t'assure :))

pas fan de l'humour anglais ??!!?? the best !! très subtil...sans"e"

enfin, si tu penses que l'humour anglais c'est uniquement Mr Bean ou autres tartes à la crême, je te comprends.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

21/08/2007 à 13h57

parce que le sucre ne porte pas plainte.

C'est evidement une maladie.
C'est evidement intolerable pour l'espece.
C'est evidement reprehensible penalement.

Quant au dossier medical.... Si un diabetique, une allergique aux penis, un patient sous anticoa ne nous le dit pas, comment le savoir.

Alors quoi?

prison à vie?
peine de mort pour les recidivistes?
Camisole chimique plus bracelet electronique?

Les recidives sont insupportables, mais est ce que tous doivent payer pour ceux là?

rose

21/08/2007 à 14h07

il faudrait déjà avoir un dossier médical et avec un certain nombre de questions,il me semble que l'allergie , le diabète ainsi que d'autres pathologies peuvent y être spécifiés,mais si tu ne le fais pas,...ensuite c'est à toi de te débrouiller pour gagner la confiance du patient.
alors bien sûr quand il n'y a pas de questionnaire médical ou que c'est l'AD qui pose vaguement quelques questions se limitant aux allergies à la pénicilline,ça ne m'étonne pas pour les conséquences

ça y est ,j'ai de nouveau réussi à énerver tout le monde.
c'est dure la réalité quand on s'en fout de ce qui peut arriver aux autres.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

21/08/2007 à 14h10

c'est surtout que si son futur enfant se faisait embrocher par un tel "souffrant d'une maladie mentale malgré lui", sa tolérance serait revue à la baisse.

je pense qu'il trolle.

dentinole

21/08/2007 à 14h34

hallboy Ecrivait:
> parce que le sucre ne porte pas plainte.
>
> C'est evidement une maladie.
> C'est evidement intolerable pour l'espece.
> C'est evidement reprehensible penalement.
>
> Quant au dossier medical.... Si un diabetique, une
> allergique aux penis, un patient sous anticoa ne
> nous le dit pas, comment le savoir.
>
> Alors quoi?
>
> prison à vie?
> peine de mort pour les recidivistes?
> Camisole chimique plus bracelet electronique?
>
> Les recidives sont insupportables, mais est ce que
> tous doivent payer pour ceux là?

Au vu des récidives, une réponse pénale à un probléme de santé mentale a montré ses limites.
Les traitements actuellement proposés repose sur la collaboration et le volontariat du patient. Il peut donc à tout moment, arrêter le traitement, sans en avertir son thérapeute.
De plus, beaucoup de pédophiles n'en sont pas au stade de la prise de conscience de la maladie.
Pourtant essentielle, la prévention reste aujourd'hui en France, le parent pauvre de la santé..
Au niveau de la pédophilie, toute personne ayant fait l'objet d'un signalement à la justice pour attouchements, est fichée à vie, même si les faits ne sont pas avérés vrais par la suite.
La personne est alors tenue de se présenter tous les 15 jours à la police, et de signaler ses déplacements hors département. Et on espére que cette épée de Damoclés les empêchera de passer à l'acte ?
C'est une maladie incurable, au même titre que la parano, la schizophrénie.
La psychiatrie actuellement n'a pas les moyens d'assurer une prise en charge et un suivi à la hauteur de la dangerosité de ces pathologies...
Résultat..des bombes en puissance qui se baladent en toute liberté !!

Image odged8 - Eugenol
ploc

21/08/2007 à 14h41

hallboy Ecrivait:
>
> Les recidives sont insupportables, mais est ce que
> tous doivent payer pour ceux là?

en theorie non
mais rentre tant de subjectif-affectif aux victimes ds cette pathologie...

les recidives ne devraient, ds la mesure du possible pas être(comme ds tout le 100%n'existe pas):pr cela comme pr tout aussi, le pcpe de prévention par traitement et therapie qui commenceraient dès l'incarceration, suivi et soutien psy obligatoires à la sortie sans temps de latence serait déjà un début auquel il serait temps de penser

bjc

21/08/2007 à 14h50

Il faut faire attention à ce que le psy ne soit pas pédophile
ne riez pas, je l’ai vu
(pédo-psy ... ... ;)