Tous les forums
Arrêtez de croiser les doigts, cela ne sert plus à rien, je suis dégoûté....
18/09/2007 à 09h37
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ben ou y sont nos posts?
> Bon alors on ne saura pas pourquoi tu es
> degouté,mais peu importe,bon courage et bonne
> chance!
Annie, c'est tout le contraire, je suis heureux d'avoir atteint la première marche, il faut travailler maintenant, j'attends encore une réponse pour le leasing du matériel dentaire...
20/09/2007 à 00h53
damdam Ecrivait:
> oh p....... c'est énorme
> c'est l'année des grands projets...
arrête, elle est tout juste, je viens de demander prix à l'architecte pour ajouter un étage, la famille devrait bientôt s'agrandir...
le seul truc qui m'embête c'est où je vais mettre le pigeonnier, je me demande si les pigeons accepteront d'être logés près de la rivière qui coule dans le jardin ?
20/09/2007 à 02h09
Amibien Ecrivait:
>
> le seul truc qui m'embête c'est où je vais mettre
> le pigeonnier, je me demande si les pigeons
> accepteront d'être logés près de la rivière qui
> coule dans le jardin ?
Quoi ? avec toute cette grande surface tu ne leur as pas réservé un chambre?
20/09/2007 à 10h24
tsss tssss....
une rivière, franchement!
j'en connais qui ont des FLEUVES dans leurs jardins.
amibien tite bite.
20/09/2007 à 12h58
alhoun Ecrivait:
> tsss tssss....
> une rivière, franchement!
> j'en connais qui ont des FLEUVES dans leurs
> jardins.
> amibien tite bite.
non, il s'agit bien d'une petite rivière, ce n'est pas un fleuve, une photo devrait te rassurer sur ce point, je te la posterai ce dimanche...
encore une fois vouloir se comparer à l'autre est bien le signe d'un malaise intérieur et si de croire que j'en ai une petite peut t'aider à mieux supporter ta propre réalité je ne vais pas te contredire...
je n'ai pas de grands besoins pour être heureux, je connais des milliardaires qui s'emmerdent copieusement dans leur existence, ils vont même jusqu'à aller chasser le lion ou l'éléphant pour se sentir exister quand ce n'est pas se défoncer à la cocaïne fumée à la bouteille...
ce qui m'arrive n'est que le fruit d'un travail fourni auparavant, je n'ai pas à rougir de ma petite bite, je fais comme je peux avec le potentiel et avec la gueule que mes parents m'ont donnés et surtout j'accepte ma réalité.Maintenant que certains la trouvent triste, déplorable ou minable, peu importe, cette vision n'existe que dans leur propre esprit et pas ailleurs.
20/09/2007 à 13h40
Projet juteux ...
Si seulement les tarifs dentaires luxembourgeois pourraient être appliqués à la France, à la Belgique ..
Pourtant, ils sont frileux peut être, mais ne prennent pas de risque.
Que coute une assistante au Luxembourg ( salaire brut )?
20/09/2007 à 14h29
Des dépassements sont pratiquement toujours appliqués bien que nous ayons la même obligation qu'en France, le patient qui veut recevoir des soins au prix de la caisse de maladie va alors chez le dentiste minute qui vole de fauteuil en fauteuil, au propre comme au figuré...
Une assistante coûte 2.500 euros bruts pour 40 heures semaine mais en rapporte le triple
20/09/2007 à 18h33
gai-luron Ecrivait:
> ben tu peux la payer plus, alors...
pas con de dire ça mais je ne sais pas si cela resterait dans cette proportion...
Je préfèrerai alors une troisième assistante !
20/09/2007 à 18h50
Amibien Ecrivait:
> Une assistante coûte 2.500 euros bruts pour 40
> heures semaine mais en rapporte le triple
je vais prendre 10 assistantes et me foutre à la retraite
20/09/2007 à 18h59
Amibien Ecrivait:
> gai-luron Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ben tu peux la payer plus, alors...
>
>
>
> pas con de dire ça mais je ne sais pas si cela
> resterait dans cette proportion...
>
> Je préfèrerai alors une troisième assistante !
>
>
je ne dis pas ça pour que ça reste dans les mêmes proportions, mais pour qu'elle gagne plus.
20/09/2007 à 21h30
ceel Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
>
> > Une assistante coûte 2.500 euros bruts pour 40
> > heures semaine mais en rapporte le triple
>
> je vais prendre 10 assistantes et me foutre à la
> retraite
>
sans blague le C.A. est grimpé de 100.000 euros sur un an à travailler à trois... cqfd
20/09/2007 à 21h32
gai-luron Ecrivait:
>
> je ne dis pas ça pour que ça reste dans les mêmes
> proportions, mais pour qu'elle gagne plus.
>
pourquoi tu veux qu'elle gagne plus ? tu achèterais tes meubles plus cher pour le plaisir toi ?
20/09/2007 à 23h06
non, mais quelqu'un qui te permet de tripler ton CA mérite d'être bien payé
attention je ne dis pas que tu ne les payes pas bien, je n'en sais rien et cela ne me regarde pas, c'était plus une remarque générale.
Si une AD permet de tripler un CA, elle doit être rémunérée en conséquence, au vu de son efficacité.
21/09/2007 à 12h40
je n'en ai strictement aucune idée, pour plusieurs raisons:
* je "n'emploie" pas directement une AD
* je ne sais pas combien tu la payes ...
c'est je le répète, une réflexion purement théorique. Mais je ne doute pas qu'elle bénéficie de primes ou autres choses.
21/09/2007 à 18h35
Amibien Ecrivait:
------------------------------------------------------
>
> sans blague le C.A. est grimpé de 100.000 euros
> sur un an à travailler à trois... cqfd
ça veut rien dire, si tu faisais avant 200 000 c'est bien mais si tu faisais déjà un million c'est peanuts.
22/09/2007 à 12h59
mac Ecrivait:
> ça veut rien dire, si tu faisais avant 200 000
> c'est bien mais si tu faisais déjà un million
> c'est peanuts.
Exact.
Et dans ce cas, le calcul est vite fait...
23/09/2007 à 02h46
mets 100.000 euros dans ton prtefeuille et puis tu me dis dans quelle poche tu arrives facilement à le fourrer...
23/09/2007 à 15h05
mac Ecrivait:
> encore un qui confond bénéfice et chiffre
> d'affaire.
Non, à partir d'un certain chiffre d'affaire L'augmentation correspond pratiquement à un bénéfice et te permet une plus grande liberté d'action au niveau investissement.
Ce n'est pas moi qui pourrait confondre les deux, mon tableau de bord est suffisamment clair, ma comptabilité est en ordre jusqu'à vendredi dernier. J'admets que je suis à la corde mais point dans le rouge. Chaque année je réinvestis un bonne part du bénéfice dans l'affaire.
De réinjecter une part du bénéfice dans ton affaire te permettra aussi de limiter la casse au niveau impôt et cotisations sociales, le tout est de trouver un arrangement avec madame. L'impôt prélevé correspond aux intérêts pour un crédit moyenne durée et le tableau d'amortissement après cinq ans prend un rythme de croisière qui correspond en fait aux nouveaux investissements.
Mais pour les célibataires cela ne devrait pas poser de problème, à moins de se retrouver seulement au smig en matière de bénéfice, et c'est là que les 100.000 euros feront la différence.
Je ne sais pas si tu arrives à me suivre dans mon raisonnement ?
23/09/2007 à 16h10
Amibien Ecrivait:
------------------------------------------------------
> Non, à partir d'un certain chiffre d'affaire
> L'augmentation correspond pratiquement à un
> bénéfice et te permet une plus grande liberté
> d'action au niveau investissement.
et l'assistante qui t'a permis de faire ton chiffre supplémentaire tu la payes pas?