Tous les forums
pfff...vla- t- y pas qu'y z'ont coupé tonio...
24/08/2007 à 15h59
voulais lui remonter le moral moi! sont ch...quand meme les commissaires au peuple, me vla obligé d'ouvrir un fil pour une broutille...
alors mon tonio a nous, t'as raison, tout ça part a volo...mais bon, font ce qu'ils veulent apres tout puisqu'ils sont chez eux, mais il y aura bientot plus de monde dehors que dedans
tout ça pour te dire que malgré les changements il reste (encore?) quelques valeurs sures, qui ne cassent ni n'excluent personne
donc: j'ai fait resto avec canard...j'aime bien faire resto avec canard, outre l'agréable commerce de sa petite famille, il mange, boit et fume comme moi! héhé...
autre avantage hier soir, comme le service etait peut etre un peu langoureux, il a fait activer a l'office en y envoyant son chien...re-héhé...je ne sais pas comment il a fait, mais dans la minute le chef cuistot l'a appelé (sur son portable!!!!)
"monsieur canard, nous avons bien votre chien en cuisine, désolé, nous allons activer un peu..."
ah...en voila un qui sait se faire servir! (le chien bien sur)
Canard!!!! en rentrant at sweet home j'ai croisé ces gens...tu sais, les amelis de village qui s'habillent en bleu et qui ont des voitures de noel (celles qui clignotent), meme qu'ils distribuaient de jolis petits ballons pour souffler dedans...
en deux secondes, pendant que je garais rossinante, j'ai fait un rapide décompte, ces dames et enfants n'ayant rien bu, restait donc aperitif, 1 l de vin rouge pour deux (tres bon du reste) et aussi ce maudit cognac avalé cul sec au départ...
canard!!!!!!!!!!!dis moi des mots qui rassurent!!!
24/08/2007 à 16h04
Pour toutes les bonnes idées que tu pourrais apporter à la modération, y'a un fil pour ça...
24/08/2007 à 16h26
athos Ecrivait:
-----------------
> donc: j'ai fait resto avec canard...
moi aussi j'aime bien
et lui en dois un avec Tonio
24/08/2007 à 16h53
tu sais qu'ici on mange des frites avec son cassoulet ??
24/08/2007 à 18h13
Son installation va l'occuper grandement...
24/08/2007 à 18h22
hallboy Ecrivait:
> http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,45678
oui! en mai 2005...
24/08/2007 à 20h10
c'est énooorme
si j'ai une dent qui merde , je sais ou aller
24/08/2007 à 22h02
Ils ont coupé tonio? Il est eunuque maintenant !!! le pôvre !!! ça va loin la modératon !!!!
26/08/2007 à 14h57
moi j'aimais bien tonio et j'aimais bien lapadoué
ce dimanche elle semble avoir disparue je n'en trouve plus trace depuis sa tres belle derniere reponse technique en pedo a vernal, j'espere que ce n'est qu'un bug informatique
si j'osais je demanderais bien a un modo.
26/08/2007 à 15h20
exact,elle a mme disparue du fil pedo... bizarre...
à sa demande?
à celle des modos?(ds ce cas remettez son post svp,c'est une preuve flagrante que tout le monde peut se tromper et qu'il est bon que chacun puisse les relever)): je n'ai pas été vexée par son intervention mrs les modos,vexée d'avoir lue trop rapidement certes mais heureusement qu'elle est venue rectifier le tir,ce qui a permis de donner,je crois des reponses qui vont servir à vernal
26/08/2007 à 15h51
et puis on peut très bien venir lire sur eugénol sans poster.
regardez moi, par exemple, je m'étais fait disputer, hé bien je viens rigoler de temps en temps en vous lisant et grapiller des idées en pro, mais je n'embête plus personne en postant (bon, sauf ce post).
26/08/2007 à 16h15
operateur Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je m'étais fait> disputer, hé bien je viens rigoler de temps en> temps en vous lisant et grapiller des idées en> pro, mais je n'embête plus personne en postant
> (bon, sauf ce post).
vil consommateur!:):)
tiens une idée pr les modos:on devrait demander aux inscrits un minimum d'un post par mois en pro.
26/08/2007 à 19h20
athos Ecrivait:
cognac avalé cul sec
>
> canard!!!!!!!!!!!dis moi des mots qui
> rassurent!!!
>
>
Hic ;))
27/08/2007 à 00h38
Bah alors mon canard un coup dans l'aile?
06/09/2007 à 21h42
incroyable!!!! personne pour s'inquieter du resultat du ballon!!!
bin je dirai pas na!
06/09/2007 à 21h59
athos Ecrivait:
> incroyable!!!! personne pour s'inquieter du
> resultat du ballon!!!
> bin je dirai pas na!
Apparemment tu es en liberté,t'as pas provoqué l'irreparable,petite contravention?
06/09/2007 à 22h26
bon si: rien! que dalle! pas le moindre milligramme...mais je pense que le fait que ma femme avait le volant et le ballon a beaucoup joué.