Tous les forums
Au secours
29/08/2007 à 14h15
help, ça urge, si un vaillant peu m'aider:
1/ impossible de télécharger la version 1.9 pour la PS3
2/mon ordi, parfaitement bien ventilé, s'éteint tout seul et ne sa rallume qu'au bout de la 3 ième tentative.
3/ya un espion qui me balance des pages intempestives, spybot, adaware, AVG en restent pantois.
Je navigue sous firefox, avast en AV.
Je sais que je n'ai pas assez de mémoire (256).
Docteurs, vos conseils?
29/08/2007 à 16h04
Soit t'es nulle en informatique, une buse, un déchet, tu prends un Mac, sinon tu gardes ton PC tu formates tout tu réinstalles tout et tu arrêtes d'aller sur des sites olé olé...
29/08/2007 à 16h30
Il faut beaucoupd'énergie et de temps pour se débarasser d'un malware. Pas tres rentable. Résultat aléatoire.
Comme le suggère narik, plus rapide de sauvegarder ses données, et de reformater.
As tu testé tes adaware, spybot et AVG en MODE SANS ECHEC?
29/08/2007 à 16h36
Et si ca ne marche pas (ca ne marche pas souvent, hélas), essai de reconnaissance manuelle avec hijackthis , pour verifier les routines liées et les ports. Galère. Je ne le fais plus,personnellement. La vie est trop courte.
29/08/2007 à 16h37
Et on se rattache au fil de jeff2, avec la création d'images de disque , exploitables quand ce genre d'ennui arrive (par exemple).
30/08/2007 à 11h18
Adhoc, un grand merci pour ta serviabilité.
Hélas, je suis vraiment une buse...
Et pour tout te dire, ça merdoie depuis un re-formatage en avril, fait pas un informaticien.
Si quelqu'un avait pu au moins me renseigner sur le fait que le PC s'éteint tout seul...
30/08/2007 à 12h14
Ah, ah, c'est vrai, rocky!!!!
-Clic droit n'importe ou sur le bureau (pas sur une icone, hein!!!)
-propriétés
-ecran de veille delai 0minute
-sgestion de l'alimenataion: Presentation
Jamais
jamais
jamais
Onglet avancé Ne rien faire
Ne rien faire
Mise en veilleprolongée: décocher
Fais cela soigneusement, bref tu vires tout ce qui a trait a la veille ou a l'économie d'énergie!
Ca va servir peut etre pour le diagnostic.
30/08/2007 à 12h52
Je rectifie, non pas en 256 mais en 128 de RAM,
cherchez pas les mecs, vous lui re confirmez d'aller s'acheter une barette,
merci.
XP pro pentium 4 en 128 , faut pas délirer.
Rock, va acheter cette p***** de barette.
et grouille parce que tu m'obliges aux gros mots.
et après, les gens disent que je suis grossière.
Sans parler que j'ai tout passé au peigne fin,
supprimer des fichier, doit pas y avoir plus propre que son pc,
ZA+ Avast sauf que les paramètred 'avast ne sont pas dans "élevés" mais "moyen"
bon, @+,
bonne journée.
30/08/2007 à 13h23
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Achete une autre barette!:-)))
> Cé bin vrai, sa!
>
Merci Adhoc.
30/08/2007 à 13h31
ça va lui couter un bras et elle pourra + taper.
Probleme reglé.
Va acheter une barette;)
30/08/2007 à 13h58
Je ne peux que plussoyer les réponses précedentes:
un malware, spyware ou autre truc commé ça est très difficile à virer, (et pour cause)
Il est plus rapide de tout réinstaller.
Ces trucs sont même tellement chi.nts que j'ai trouvé Linux super confortable pour ma petite tête, et que je n'ai plus que ça..
30/08/2007 à 14h08
framboisine Ecrivait:
>
> XP pro pentium 4 en 128 , faut pas délirer.
Ben non c'est pas XP pro, c'est XP tout court, mdr!!
>
> Rock, va acheter cette p***** de barette.
Merci ma poule, mais elle m'enlevera pas le malware, ni l'extinction intempestive, mais comme il me la faut...
> et grouille parce que tu m'obliges aux gros mots.
M'en tape chuis plus grossière que toi à ce jeu là (et je te signale que je n'ai pas reçu ton mail avec papier cadeau patati patata)
30/08/2007 à 14h16
rockblues Ecrivait:
> (et je te signale que je n'ai pas reçu ton mail
> avec papier cadeau patati patata)
(normal, vu le volume mais ça attendra samedi, pas le temps, là)
31/08/2007 à 00h34
et un depistage de malware en ligne?
et une grosse barrette................de mémoire!
31/08/2007 à 01h40
sbire Ecrivait:
> et un depistage de malware ?
ä¡t Çh¡ë¶ ¥ëñ ä µñ dåÑs mØÑ ضd¡ñåtëµ¶ :(
31/08/2007 à 10h57
Le probleme du dépistage dun malware en ligne, c'est justement que ... tu es en ligne. Et que quand le malware frappe a plein rendement, ta connexion ralentit, apparition de popups et de feuilles tiers, intrusions, envoi de dizaines ou centaines de pages variées avec TON ip , blocage,plantage., systeme instable.
Il faut donc se résoudre au pire dans ces cas.
Grosse barete! :-)
31/08/2007 à 12h29
Revenu pour la zizane et RLB du querty vacancier
Salut à Adhoc et les nonols
Mes hommages Rock, déjà dit quelque part, pour les DD virusés récalcitrants.
Outre que le mémoire est insuffisante, se débarrasser de certains virus avec le sys. d'exploitation chargé peut être voué à l'échec.
Sur une autre machine équipée d'un bon AV, ton DD => esclave,et puis scan, si OK, alléluia si NON, FORMATER.
Pour la barrette fais gaffe, sa vitesse doit être compatible avec ta carte mère et au minimum 512 k, une seule bien entendu, des barrettes complémentaires risquent d'avoir des soucis de parité.
01/09/2007 à 10h56
n'ayant plud d'antivirus sur un pc du domicile (je faisais bien gaffe avec mes mails, pas emule etc..) j'ai téléchargé par sécurité cet antivirus gratuit mais apparement efficace: ftp://ftp3.tnc.edu.tw/antivir/antivir_workstation_win7u_en_h.exe
une fois installé, je scanne mon PC et catastrophe: 114 fichier en .exe sont modifiés par une saloperie (W32 stanit) malgré que le PC ne donne pas (encore) de signe de disfonctionnement. Le hic c'est que si je demande à l'antivirus de désinfecter, il mettra en quarantaine les fichiers et quand je redémarrerai la machine, ces .exe ne s'exécuteront plus!
c'est vraiment la cata complète, je vois difficilement comment remédier à cela sans sauvegarder toutes les données et reformater.
mayday mayday...si quelqu'un pouvait m'aider
@+