Tous les forums
ameli.fr
30/08/2007 à 13h09
Si vous êtes sur Paris, vous avez sûrement reçu un courrier l'automne dernier avec votre identifiant et mot de passe pour ameli.fr. Impossible d'y accéder. Je téléphone: "les comptes ont été supprimés" selon la CPAM rue Georges Auric, "c'était juste une plate forme de test".
Impossible non plus de récuperer le mot de passe: sur https://login.ameli.fr/psconnexion/pertepwd.jsp . On sélectionne la première année d'activité dans un menu déroulant. Message d'erreur: "L'année doit être au format AAAA". Soupir.
Je re-téléphone: "il faut appeler le centre national 0820773030". J'y fonce. Charmante dame qui m'ouvre alors un compte. Elle me dit que je peux à nouveau resoumettre le formulaire. J'y fonce. "Si vous avez perdu votre code d'accès ou si vous ne l'avez pas reçu, cliquez ici.". Le formulaire se valide bien. Et là, au lieu du précieux sésame:
"Pour obtenir vos codes d’accès, nous vous invitons à contacter
la plate forme support au 0.820.77.30.30 (0,12 euros la minute depuis un poste fixe)
du lundi au vendredi de 8h à 18h."
Soupir.
30/08/2007 à 13h24
perso je peux toujours me connecter
avec mon numero ameli a 9 chiffres et mon mdp
30/08/2007 à 13h34
Alors,
je peux te dire que j'ai soupiré tout le mois de Juin,
je te souhaite bonne chance, on est tous avec toi.
Tu vas voir, c'est que le début là.
30/08/2007 à 15h16
il semble que la gestion des mots de passe en ligne fonctionne de manière aléatoire (chez moi aussi).
téléphone au numéro proposé: soit tu te fais expédier le mot de passe par la poste, avec un peu de bol, si tu as un compte ouvert, ton correspondant pourra te le filer.
PS: essaie de changer de navigateur: chez moi, ça fonctionne bien avec Firefox, mais pas avec l'ancienne version de Safari (ça ne fonctionne qu'avec la 3.05).