Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfauteuil mort - Eugenol

fauteuil mort

tantine

23/12/2004 à 22h57

technodent à baser,j'en ai eu 1 et j'ai eu les pires ennuis et leur SAV est catastrophique

jacques BESSERAT

31/12/2004 à 21h24

cher Kalif

Il semblerait que vous ayez eu des problemes de SAV avec notre société, si c'est vraiment le cas et si sous ce pseudonyme ne se cache pas un installateur de materiel concurrent, je vous invite à prendre contact avec moi (Port 06 62 18 72 36) ou mon service technique (tel 01 44 52 09 56).

Je suis persuadé que nos techniciens, s'ils sont au courant des problèmes, sauront les solutionner.

Dans le cas d'un pseudonyme, je suis étonné de ce genre de méthode d'un autre age.

Bien à vous tous et Bonne Année 2005

BESSERAT Jacques

maouani

01/01/2005 à 18h30

Je confirme kalif, et je suis un dentiste particulier à paris : le SAV de BESSERAT, est vraiment nul...j'ai donné (j'ai du fermer mon cab une semaine !!!) et les factures je vous raconte pas ; je ne généralisae pas, je vous faits partager une expérience mr Besserat, mais d'autres confrères se plaignent régulièrement de vos services, et vous vous êtes très agressif au téléphone !!!

besserat jacques

01/01/2005 à 20h07

Je vous propose de m'appeler Lundi et de m'expliquer votre ou vos problemes.

Je reçois plus d'appels de remerciement quant à notre service technique que l'inverse, mais nul n'est infaillible et la communication directe me parait bien plus constructif que au travers d'un forum

Bien a vous et bonne année

Besserat Jacques

17082007 synnio - Eugenol
kalif

01/01/2005 à 20h23

Monsieur BESSERAT,

puisque vous voulez parler de choses qui fachent, je ne vais pas me géner.
J'ai eu besoin , il y a 2 ans de faire placer un tuyau d'évacuation d'air vicié à partir de mon aspiration-récupérateur d'amalgame vsa 300 ( durr-dental). Connaissant un de vos commerciaux de l'époque (Monsieur Baudelin), j'ai fait appel à vos services.Après prise de RDV , j'ai reçu Vincent , un de vos techniciens, et devant partir en urgence, je lui ai laissé les clefs ainsi qu'un petit billet pour le stimuler.

A mon retour, le travail semblait etre fait et en regardant de plus près, j'ai vu que le tuyau fixé à l'aspiration l'avait été par un simple chaterton.
Après plusieurs coups de fil, pas de réparation , pas de venue au cabinet pour constater.Sans etre un professionnel de la réparation, je pense qu'un collier est indiqué.
J'ai appelé Monsieur Baudelin, en espérant faire bouger les choses, quelle ne fut pas ma surprise de m'entendre dire que votre père l'avait mandaté pour que lui , le commercial place un collier.(ce que j'ai refusé)

J'ai payé la facture et me suis promis de ne plus faire appel à vous , et de vous faire la publicité que vous méritez.

Il est vrai que pour les prix des équipements , vous etes imbattables, mais si c'est pour avoir des soucis dans le futur , je préfere payer plus cher et rester tranquille.

Pour exemple, vous m'avez proposé (en appelant directement mon assistante) le trophypan à 29900€ (avec 4000€ de bons d'achat) ou à 25000€, alors que vos concurents ne peuvent s'aligner.
Je vous ai fait répondre que je placerai une trophypan, mais que vous ne mettrez plus les pieds dans mon cabinet.
Je vais payer 29900€ (avec d'autres avantages : ordi offert, electricité, plombage, appareil photo offerts...et la tranquilité de savoir que le travail est bien fait)

Je sais que votre offre est plus alléchante ; mais ma tranquilité a un prix.

Si vous n'etes toujours pas convaincu, je peux vous appeler directement ou passer vous voir; vos bureaux sont à coté de mon domicile.

Je pourrai également le problème survenu lors de la livraison de ma rvg il y a 4 ans; ou vous m'aviez fait bloqué 2 fois en 1 mois une matinée; et où vous (personnellement Monsieur Jacques BESSERAT) n'etiez pas venu sans daigner prévenir.La première fois , TROPHY avait du retard et la seconde aussi.Tout est pardonnable sans fouttage de gueule.La premiere fois , j'ai appelé à 11H.
La seconde à 9h20 pour m'entendre dire la meme chose. Au final , j'ai acheté ma rvg chez le revendeur qui va m'installer la pano.

bonne année

maouani

01/01/2005 à 20h34

besserat tout pour le profit...c'est un ancien de leurs commerciaux qui me l'a confirmer récemment...

Besserat jacques

02/01/2005 à 10h25

je pense M. Maouani que vous etes peut etre trop influencé par des propos d'un ancien commercial ayant peu d'argument aujourd'hui sur son materiel pour vous recuperer comme client.

Sachez que notre position de leader dans l'installation du materiel dentaire en region parisienne acquis en 13ans est basé sur notre professionnalisme et le reinvestissement de nos profits dans la société pour un dévelopement de notre service technique, 6 techniciens dentaires, 2 informaticiens tous salariés, qu'aucune autre société ne peu mettre en avant aujourd'hui.

Je reste persuadé que le bon conseil a donner a ce commercial que vous connaissez est de mettre en avant la valeur de son produit et de sa société. La meilleur politique commerciale est de pas parler des défauts réels ou non de ses concurents.

Esperant vous entendre en direct au téléphone si vous en avez envie

Bien a vous

Besserat Jacques

PS

Modérateur

02/01/2005 à 11h25

Nous allons clore cette polémique pour la raison suivante.

Nous avons un praticien anonyme, mécontent du SAV d'une société, d'un côté.

De l'autre, nous avons le responsable en personne de la société qui propose de résoudre ce qui semble être des problèmes de dysfonctionnement de SAV de sa société. Et qui ose affronter en public la hire des praticiens mécontents.

A priori les conditions sont réunies pour que les problèmes puissent être applanis.

Nous ne voyons pas l'intérêt de laisser se poursuivre la polémique.

Sans vouloir faire de pub à qui que ce soit, nous ne pouvons pas laisser poursuivre des attaques contre quiconque, dès lors qu'il s'agit de relations commerciales difficiles entre praticiens et sociétés, et que lesdites sociétés s'engagent publiquement à corriger les dysfonctionnement à l'origine des difficultés relationnelles.

L'expérience nous a appris deux choses.

1- Il est plus fréquent de rencontrer dans ce type de conversation, des gens qui se plaignent que de gens qui sont contents. On parle rarement des trains qui arrivent à l'heure.

2- On ne peut pas plaire à tout le monde. Et en tant que praticiens nous en savons quelque chose.
Même si parfois nous avons le sentiment d'avoir donné le meilleur de nous même il peut arriver que nous soyons confrontés à des "problèmes relationnels".

Ce qui est important à nos yeux, c'est que chacun prenne ses responsabilités.

En l'occurence, le directeur de cette société s'engage publiquement, nous lui en donnons acte.

12

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées