Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPour vos vacances dentaires ...le guide du routard... - Eugenol

Pour vos vacances dentaires ...le guide du routard...

2007 04 04 papillote001 xnzsgp - Eugenol
Fu-chan

01/09/2007 à 12h59

ou comment constater la progression du tourisme médical.

http://www.routard.com/forum_message/991441/journee_type_chez_un_dentiste_hongrois.htm

La question qui me turlupine: quid du suivi quand c'est nous qui devons l'assurer? Tout en HN? Car les mutuelles des patients jouent le jeu, ainsi que la SS en remboursant ces mêmes patients.
N'oublions pas que ces mêmes mutuelles ouvrent à tours de bras des centres. Elles n'ont pas ASM et Cie. Celui de la MGEN a mis 15 ans à fermer...le temps que le coût des procès intentés dépasse les bénéfices...
Que faire pour lutter contre ces turpitudes? Avec la Carchident qui réclame des sous pour la rentrée, le mot sybillin reçu de la caisse courant août concernant sont désengagement de la complémentaire vieillesse...nous sommes pires que des pigeons.
Salamandre a jeté l'éponge, il va partir loin, très loin...en France mais sans URSSAF, Carchident...Je suis tenté.
Cependant en province, le système va peut-être craquer plus vite que prévu. Mon frère, ingénieur avec 32 dents ne nécesssitant pas de dentiste plus d'une fois tout les 4 ans " circule, t'es écœurant: rien à voir" est rentré de Rouen. "C'est une honte, plus de deux mois d'attente pour un copain dont la fille est tombée sur les dents. Il a dû aller sur Paris...En plus ils prennent plus cher que le tarif sécu...suis sûr qu'à Paris ça s'fait pas..." Je ne suis même pas étonné. Grand bien leur fasse. Surtout quand je lis le post du routard. Aucune pitié pour ces patients qui font faire leurs soins en France puis la prothèse ailleurs. Si le patient me l'annonce tout de go.Et bien je l'envoie bouler ou bien dépasse, c'est tout HN à un tarif honorable. Les soins sont de toute façon plus chers là-bas qu'ici . Sinon qu'il se barre là-bas!
Etant majoritairement à Paris, les politiques devraient sortir de leurs coquilles. Ça ne sera pas viable très longtemps toute cette pagaille.
En atendant faisons le gros dos.

Fu-chan.


cyberquenottes

01/09/2007 à 13h18

encore 3 ans et le routard spécial consommateurs pourra sortir..

entre les soins ophtalmo de calais ou du touquet pour les anglais

la chirurgie esthetique en tunisie

le dentaire a l'est

les costumes en asie

l'electronique a dubaï ou au japon


je vois même pas ce qui les retient ...


maurice

07/09/2007 à 00h22

heureusement qu'il ya la suite

http://www.routard.com/forum_message/1185876/reponse_a_journee_type.htm


ameli

07/09/2007 à 12h42

Mouais, graziella a posté 2 fois. Au vu des fautes, je ne pense pas que ce soit la même personne !
Publicité déguisée ? Non, je ne crois pas. Elle n'est pas déguisée, elle est indécente.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

07/09/2007 à 15h23

Bravo ameli