Cookie Consent byPrivacyPolicies.combonjour - Eugenol

bonjour

La wii 026 ispq8r - Eugenol
chichibibi

03/09/2007 à 01h39

et oui c'est encore chichibibi qui demande de l'aide!!!! je sais je suis une emmerdeuse... Donc cette fois j'ai ma patronne qui me demande de crée des lettres type afin de n'avoir qu'a mettre le noms, les signer et les mettre dans l'enveloppe... Mais n'étant pas une grande ecrivain (sinon je ne serais pas assistante), j'aurais souhaiter savoir si vous connaissez des sites gratuit sur lesquels je pourrais piquer les auteurs (pas bien je sais).....

Des lettres du style impayés, rdv manqués enfin bref tous se qui fait la vie d'un cabinet dentaire.. Merci de vos reponses et surtout de votre aide


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

03/09/2007 à 16h34

Franchement, Chichibibi, il ne faut pas être écrivain pour pondre ce genre de trucs.
Au pire, tu tapes dans un moteur de recherche "lettre type relance impayés" etc, et tu trouveras.
Ce que te demande ton employeur me parait raisonnable: tu gagneras du temps une fois tes modèles créés.
Mais la vie de ton cabinet, sa façon de fonctionner, personne ici ne les connait: à toi donc, de faire ces lettres en corrélation avec ce que vous attendez du résultat.


La wii 026 ispq8r - Eugenol
chichibibi

03/09/2007 à 16h46

il ne faut peut pas être ecrivain pour pondre ce genre de truc mais certain ont peut être plus de falcultés que d'autres!! et avant evidement d'écrire ce message j'ai fais mes recherches sans trouver... Je ne demande pas qu'on l'écrive à ma place simplement qu'on me donne des adresses de sites internet.... Merci quand même des tes conseils que je conserve précieusement


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

03/09/2007 à 16h53

chichibibi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Je ne demande pas qu'on l'écrive à ma
> place simplement qu'on me donne des adresses de
> sites internet....

Ok mais tu as demandé aussi "si vous connaissez des sites gratuit sur lesquels je pourrais piquer les auteurs (pas bien je sais)..... "

Donc je pensais que tu recherchais un simple copié-collé...


La wii 026 ispq8r - Eugenol
chichibibi

03/09/2007 à 17h13

oui parceque justement je seche!!! je suis devant la page blanche de word et arrive pas à tourner mes phrases... Je ne suis pas méchante tu sais, je suis juste une assistante dentaire emmerder car elle n'arrive pas à faire de lettre type... Donc je demande des adresses de sites gratuit à qq'un à qui ca a pu arriver la panne séche pour pouvoir m'en inspirer.... Mais aprés la modifier car comme tu dis, seule moi sait se que ma patronne demande


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

03/09/2007 à 17h23

http://www.modele-lettre-type.com/

Ou alors tu tapes "lettres type" dans google


La wii 026 ispq8r - Eugenol
chichibibi

03/09/2007 à 17h26

merci


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

03/09/2007 à 17h27

chichibibi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne suis pas méchante tu sais,

M'enfin, je n'ai jamais dit le contraire!!


>je
> suis juste une assistante dentaire emmerder

Là par contre, c'est presque un pléonasme...


;)


Bon courage!



La wii 026 ispq8r - Eugenol
chichibibi

03/09/2007 à 17h29

merci