Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcorporatisme d'un autre age !! - Eugenol

corporatisme d'un autre age !!

cathy83

07/09/2007 à 22h54

Bonjour chers confrères !!
Je suis médecin, et depuis une dizaine d'années médecin esthétique, pratiquant plus particulièrement les différents soins à visée esthétique sur le visage.
Évidemment le comblement de rides ou le remodelage des lèvres en fait partie.
Depuis pas mal de temps pour le repulpage des lèvres ou les comblements de volume j'utilise traditionnellement la xylo approvisionnée par mon pharmacien de quartier.
Au cours de différents séminaires j'ai particulièrement apprécié l'usage de carpules toutes prêtes pour les anesthésies des lèvres et certaines autres zones sensibles du visage.
J'ai donc décide de passer commande pour mon propre usage.
Mais quel fut pas mon étonnement de voir les différents fournisseurs me refuser les uns après les autres la vente de ces carpules d'anesthésiant adrénaline que vous connaissez bien, sous prétexte que seuls les dentistes en ont l'usage !!
Pour moi il s'agit d'un réel refus de vente sanctionnable, puisque c'est uniquement à des fins pratique que je désire utiliser ces carpules dont j'injecte déjà le contenu !
même avec mon numéro d'inscription à l'ordre ils refusent !
Plutôt que rentrer dans des procédures je viens vers vous pour savoir où je peux me procurer ces carpules .... même sur des sites en pays frontalier.
(alors qu'on m'a vendu sans rechigner les seringues inox et les gauges 30 !!!)

Merci à vous
et bon WE !!

Dr - Eugenol
JeRis

07/09/2007 à 23h27

... si tu en parlais à ton dentiste?

cathy83

07/09/2007 à 23h47

C'est lui qui m'en fourni quand j'en ai besoin, mais j'aimerais arreter la mendicité..

Index yggvvx - Eugenol
giani

08/09/2007 à 00h09

Incompréhensible ton histoire... car même si on oppose une obligation de prescription, avec ton titre cela devrait le faire...

Bizare le comportement. des labos comme zizine qui font beaucoup d'anesthésiques as tu essayé ?