Tous les forums
contrat maintenance julie
17/10/2008 à 17h43
> Mais pour le prix on s'attend à un peu plus de
> professionalisme de la hot line qui n'est pas
> toujours à la hauteur.
>
Un peu plus d'amabilité au telephone quand le soft est en carafe et que l'on ne peut plus bosser.
Un peu plus de réactivité pour des évolutions attendues et demandées qui jamais n'arrivent (alors qu'elles sont annoncées depuis X temps).
Un peu plus d'ouverture des logiciels, fermés comme des huitres à tout paramétrage perso (manquerait plus que les utilisateurs mécontents améliorent eux-mêmes ce qui est toujours en attente).
Un peu plus de bon esprit lorsqu'un utilisateur mécontent veut passer à la concurrence et que malgré le standard DSIO : ça sent la bonne mauvaise foi..
Il en reste un peu encore, je vous l'emballe ?
:-)
CC.
17/10/2008 à 18h05
Effectivement, la maintenance est un abonnement pour faire vivre les sociétés et les mises à jour, mais connais tu un domaine dans lequel, on ne fais pas repayer la maintenance: ta voiture tu la fais bien réparer ?
N'importe quoi!
quand tu achètes une baguette tu continues à payer chaque mois une obole au boulanger pour t'assurer qu'il vivra correctement même si tu ne rachèteras son pain qu' occasionnellement?
Payer des numéros surtaxés, où l'on a le don de vous faire répéter x fois votre nom prenom adresse numéro de téléphone date de naissance, nom du chien bientôt, pour corriger des bugs dont ils sont (très souvent ) responsables et à coté de ça nous faire payer encore ce forfait annuel pour avoir droit à des mises à jour mineur si ce n'est ridicule telle que la petite musique le jour de l'anniversaire du patient, ça va un instant.
on se fait entuber à sec avec du verre pilée picétout!
17/10/2008 à 20h47
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Fais de la programmation, kartman, et tu
> comprendras....
pas vu le rapport! chacun son job
y a t il "contrat" oui ou zut?
28/10/2008 à 16h19
Editeurs tous des requins ? , Pas sûr
Moi j'ai POMDADENT depuis 2002 et tout va très bien !
28/10/2008 à 18h31
(duplicata de message: je ne sais si le précedent a été zappé ou si c'est moi qui ai mal fait la manip.)
...et moi j'ai julie télétrans sans maintenance depuis plus de 3 ans et tout va bien!
J'vous dirais bien de faire comme moi mais, de quoi vivraient les gens de julie , aux prix où ils vendent leurs logiciels...