Tous les forums
la desinfection ou la loose
08/09/2007 à 13h54
ben chez moi c'est plutot la loose
il faut faire une pré-desinfection, puis une desinfection, rinçage nettoyage et le reste, cette partie là chez nous je ne la fait pas étant donné que j'ai débuté dans ce cabinet et ke je fais avec les moyens que l'ont m'a donné et apparemment tout ça "ça sert a rien sauf si les soins coute 500 euros" dixit le grand maitre...
tout le monde fait ça ?
moi c'est lingette, je pschitte en + a fond avec un autre produit que je rajoute sur la lingette et direction la machine
et le bionettoyage ? je sais meme pas comment ça se fait exactement... les sols c'est la femme de ménage et jpense pas qu'elle utilise 2 seaux nianiania
qui peut me raconter tout ça ?? histoire que je sache faire mon travail correctement !!!!
la loose la loose la loose...
08/09/2007 à 14h01
wouaich, ben chez ouam; on loose pas sans aç, j'me Kasssssss
j'te souhaite une bonne nez jour tout'd'même.
08/09/2007 à 14h30
tu viens repondre a mon post juste parsce que j'ai employé le mot loose ? tas du temps a perdre (jespere que t'as reussi a com-pren-dre), il faut le dire s'il faut séparer les générations ... quelle est belle la France
08/09/2007 à 15h47
wéwé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> (jespere que t'as reussi a com-pren-dre),
Tu m'étonnes,
j'ai relu 15 fois et j'ai vérifié,
je jespere
tu jesperes
il jespere...
ça roule ma poule !
:)
09/09/2007 à 20h40
Wéwé,
tu vas en formation quand ? On va t'apprendre tout cela en formation.
Pour le reste, fait ta formation chez ton prat même si il ne veut pas respecter le cycle de désinfection du matos ou cherche un autre cabinet normal...
Finalement, il me semble que j'ai trouver chaussure à mon pied après 1 an et deli de galère et de lisère, donc c'est possible !