Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEn guise d'épilogue.. - Eugenol

En guise d'épilogue..

1 eugenol dmj5np - Eugenol
Dancha

08/09/2007 à 18h01

Pièce jointe en guise d’épilogue...

J’avais posté ce cas simultanément en « cas cliniques » et « ODF ».

Il a été traité avec les systèmes que Cingulum a expérimentés, sans braquets ni torque à l’arcade supérieure. Les dernières molaires inférieures qu’on voit sur la pano ont été avulsées depuis.

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?4,219964

Rendez-vous dans 5 ans.

Daniel

PS : J’espère que le nouveau moine pensera à vous envoyer des cartes postales du Tibet…

10343 07 juin fin 4 yajxrt - Eugenol

BLUE MOON

08/09/2007 à 19h51

la polémique fait partie intégrante de la vie parfois elle peut etre constructive et parfois elle peut aboutir à une impasse...Alors ne faut'il pas mieux "MONSIEURS" laisser vos egaux aux vestiaires et continuer à faire partager vos expériences sans pour autant abandonner vos convictions!!!! Petite remarque en relation avec la médiation tibétaine, surement du domaine du réve pour nos civilisations.


024 vownvo - Eugenol
annie

09/09/2007 à 21h20

MONSIEURS" laisser vos egaux

Bjorn ???


BLUE MOON

10/09/2007 à 02h59

merci pour la remarque (manque de pratique du francais ce qui n'est pas une excuse pour autant).


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

11/09/2007 à 02h01

BLUE MOON Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> merci pour la remarque (manque de pratique du
> francais ce qui n'est pas une excuse pour autant).

Un thibétain dans nos murs?



BLUE MOON

11/09/2007 à 05h41

malheureusement je n'ai pas la sagesse


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/09/2007 à 19h45

Tu es magnifique ;0))

Chapeau bas mister Dancha, j'ai bien relu tout ça et je dois reconnaitre que hormis le coté "mission impossible" le coté "je rend possible un traitement pour la suite" est particulierement bien vu.

Ok pour les remarques des fâcheux taquins sur le coté casse gueule et la probable faible durabilité du resultat, Ok sur les endos à faire ou pas faites, sur la resorbtion de la centrale... mais l'important n'est pas là: d'un cas sans solution et sans espoir tu es passé à quelque chose de réhabilitable pour la suite!

Cette jeune femme de 53 ans de désespérée est sans doute redevenue pleine de projets!

Donc chapeau bas sur la technique, l'approche humaine et le service rendu, special chapeau pour l'humilité aussi.

a+

rajout post-post: et au fait, tu peux expliquer la "vis sous muqueuse" pour un beotion comme moi?

tu places la tête de la vis sous la muqueuse et donc la ligature passe à travers si j'ai bien compris?


1 eugenol dmj5np - Eugenol
Dancha

13/09/2007 à 23h58

OK ?

Sauf que pour ce cas il n'y avait qu'une boucle et une seule vis à l'extrémité du fil et non deux comme sur la vue du crâne sec.

Daniel


1 eugenol dmj5np - Eugenol
Dancha

13/09/2007 à 23h59

La planche photos était restée en rade...

Algi ubf8pb - Eugenol