Cookie Consent byPrivacyPolicies.coml'obturation canalaire et réconstitution coronaire - Eugenol

l'obturation canalaire et réconstitution coronaire

davi

09/09/2007 à 21h22

Bonjour,
Je vous écris parce que je suis à la recherche des données de litérature concernant l'obturation canalaire et réconstitution coronnaire réalisées dans la même séance.
Merci d'avance.
Davide

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

09/09/2007 à 22h28

Quelques infos utiles dans la revue Réalités Cliniques, "Continuum endo-prothétique" 2004, Vol 15 n°1
en vente à l'Information dentaire.
Tél : 01 56 26 50 00
[email protected] et www.realites-cliniques.com

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

10/09/2007 à 20h41

hup hup hup!

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,235885

barbatruc!

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

11/09/2007 à 01h03

J'ai cité dans cette discussion mon article dans Indépendentaire, qui traitait de techniques d'obturation à la gutta chaude, indispensables pour pouvoir désobturer partiellement dans la séance, puis faire la reconstitution coronoradiculaire.
Notre ami demande des données de la littérature. Je suppose qu'il demande des justifications scientifiques avec une biblio la dessus, pas une méthodologie.
Le numéro spécial de Réalités cliniques traite justement des aspects scientifiques, qui devraient l'intéresser.
Mon article dans Indépendentaire, que je ne renie nullement, ne me paraît pas répondre à sa demande présente.

davi

27/09/2007 à 20h53

merci j'ai trouve plusiers articles sur les sujet surtout "assurer l'etancheité coronaire le jour du traitement endodontique" sur information-dentaire du 26 oct 2005.et
merci davi