Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcout d'une prothèse sur pilotis - Eugenol

cout d'une prothèse sur pilotis

n.

18/09/2007 à 00h09

Pourriez vous m'indiquez SVP à titre indicatif le cout de revient de vos prothèses sur pilotis, (et vos tarifs pratiqués)

prenons le cas d'une prothèse maxillaire de 14 dents fixée sur 8 implants, (sans complications os en quantité et qualité suffisante)

- quel est le cout des implants
- de la barre support (artisanale en or/ usinée ti)
- de la partie prothétique planification / prothèse totale/ confection de la prothèse définitive

je voudrais surtout savoir si la différence est significative selon les marques d'implants

j'ai fait un listing des pièces nécessaires chez 3I, et j'ai halluciné

n.

20/09/2007 à 16h17

la réponse de patvat, a été effacée? dommage j'avais le sentiment qu'au moins 1 personne sur le forum était intéressée par cette question...

sérieusement, pourqoui ne voulmez vous pas répondre?

- 1 vous ne faite pas de prothèse sur pilotis parce que c'est trop compliqué ou au contraire ringard / bridge sur implants?
- 2 vous ne voulez pas discuter de vos tarifs? soit.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

20/09/2007 à 20h20

Personne ne fait plus les implants, la prothése ni empreintes.

=> "j'ai fait un listing des pièces nécessaires chez 3I, et j'ai halluciné"

Ton listing posté réveillerait la bête qui sommeille en moi
Pour la partie prothése le plus indiqué c'est ton proto.
;)

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

21/09/2007 à 03h01

n. Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pourriez vous m'indiquez SVP à titre indicatif le
> cout de revient de vos prothèses sur pilotis, (et
> vos tarifs pratiqués)
>
> prenons le cas d'une prothèse maxillaire de 14
> dents fixée sur 8 implants, (sans complications os
> en quantité et qualité suffisante)
>
> - quel est le cout des implants
> - de la barre support (artisanale en or/ usinée
> ti)
> - de la partie prothétique planification /
> prothèse totale/ confection de la prothèse
> définitive
>
> je voudrais surtout savoir si la différence est
> significative selon les marques d'implants
>
> j'ai fait un listing des pièces nécessaires chez
> 3I, et j'ai halluciné

en gros selon labo entre 1200 et 1400 € la confection de la poutre et montage dents.
pour les implants cela dépend des marques et du types d'implants.

reno

08/03/2008 à 12h54

Pour la prothèse : une barre usinée en titane chirugicale 3I coute 1400 € ( tarif facturé par 3I au prothésiste ) ensuite il faut compter le prix de la gouttière radio , du guide chir, du pei, de la cire d'occlusion (transvissé sur base résine ) de la clé de validation ( en platre sur résine transvissé , obligatoire pour faire réaliser la barre ) et pour finir le cout du montage, le prix des dent et le cout de la finition ( resine maquillé ou pas ) donc un tarif entre 1200€ et 1400€ me semble complètement farfelu ( son comptable doit est incompétant !!)

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

22/03/2008 à 19h05

Moi c'est environ 1500€ rien que pour l'enregistrement, la mise en articulateur et le montage (le proth est avec moi au cab et on fait ça à 4 mains), faut ensuite rajouter la barre, l'or si or il y a et l'accastillage ..... si tu veux de la qualité (et là je crois que ça s'impose) faut bien la payer... ensuite comme tu vas "vendre" tout ça entre 1500 et 3500€ l'élément+implant selon ta notoriété et le standing de ton cabinet je ne pesnse pas qu'il faille halluciner, "c'est comme ça" comme disait Fred Chichin.