Tous les forums
Pour ma thèse
20/09/2007 à 12h03
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum et je sollicite votre aide. Je suis étudiant en derniere année et j'ai commencé ma thèse.
Je fais une thèse sur les comblements de sinus.
La, j'ai besoin de rechercher de la biblio.
Le prof m'a dit de récuperer tous les articles pour ma thèse sur pub med.
J'ai du mal avec le site et comme mon niveau en anglais est bien moyen, cela complique encore plus.
Je voulais savoir si vous ppouviez m'aider pour aller chercher la ou il faut sur ce site.
Je ne demande nullement de faire la recherche à ma place mais plutot de me mettre sur la voie pour savoir ou aller rechercher sur le site les infos du domaine odontologique
merci d'avance
20/09/2007 à 17h07
C'est dommage, j'ai eu aucune réponse.
J'ai réussi a trouver la partie odontologie.
Si quelq'un veut m'aider avec les articles, ce ne serait pas de refus.
J'ai trouvé des articles sur les sinus. Je dois aussi trouvé des articles sur les répercussions psychologiques de l'édentement. J'ai du mal à trouver les mots clés qui pourraient correspondre, une idée. J'ai du mal à le mettre en anglais.
20/09/2007 à 17h27
essaye plutot en implanto, et recherche sinus lift, lift, summers, osteotome ...
20/09/2007 à 22h47
Recherche déjà tes mots clés en français et fais une traduction via le net, tu peux trouver ça facile.
Dans ce genre-là :
http://www.wordreference.com/fr/
21/09/2007 à 01h47
Bonsoir
je voulais remercier tous ceux qui m'ont répondu. J'ai trouvé des articles intéressants sur les sinus et les differentes techniques.
Pour ma biblio, je dois aussi trouver des articles sur les répercussions psychologiques de l'édentement.
Pour la recherche avec les mots clés, j'ai un petit probleme avec le mot édentement, je n'arrive pas à trouver le mot anglais correspondant afin de faire ma recherche.
21/09/2007 à 19h48
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez
Bon les mots clés apparaissent pas dans le lien.
Essaye edentulous, implants, psychology.