Tous les forums
mon frere est dentiste....
20/09/2007 à 23h39
mais à lyon, dommage!!!
ce cher salarié de la MSA (chef local) a attendu quatre séances de soins, l'établissement d'un devis, m'a raconté qu'il voulait changer de dentiste parce que ça passait pas avec le précédent.....et s'est fait recevoir deux fois en urgence pour m'annoncer que son frere est dentiste à lyon, ce qui est un peu loin pour lui mais si de la prothèse est à faire, ou un implant, il s'en chargera, à ma charge les soins, à lui le reste...."c'est à cause de cela que ça c'est mal passé avec mon praticien précédent".....étonnant!
le fond et la forme, je vous dis!!!!
Pffff
mais j'ai rien contre les dentistes de Lyon, je vous rassure ;)
21/09/2007 à 00h31
ben et ça grand mère, tu lui a pas demandé ce qu'elle faisait?
"allo , docteur? j'ai ma provisoire qui s'est fait la malle, vous pouvez me la rescotcher en attendant que je retourne au chu ( 300 bornes aller -retour) où je me fais faire les couronnes. parce que c'est moins cher. "
c'est la banquière d'en face.
si, si...
21/09/2007 à 01h12
j'ai regulierement des patients qui m'annoncent qu'ils connaissent un prothesiste qui va leur faire gratuitement leur ceramique!!!
je leur dit tout simplement :"pas de probleme: qu'il vous la fasse!!!"
ha oui mais qui c'est qui va me la preparer en bouche?
ha et bien vous voyez ca aussi avec votre copain!!!!
21/09/2007 à 01h31
lamaline Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> "allo , docteur? j'ai ma provisoire qui s'est fait
> la malle, vous pouvez me la rescotcher en
> attendant que je retourne au chu ( 300 bornes
> aller -retour) où je me fais faire les couronnes.
> parce que c'est moins cher. "
No problemo, c'est 100 euros HN.
21/09/2007 à 01h32
100 euros hn pour du temp bond???? tu sais faire des affaires, toi! t'as fait HEC?
21/09/2007 à 01h34
Dis moi Le Chapeau Magique, tu as l'air d'avoir un sacré caractère et pas mal d'aplomb!
21/09/2007 à 01h45
lamaline Ecrivait:
> 100 euros hn pour du temp bond???? tu sais faire
> des affaires, toi! t'as fait HEC?
A combien tu lui as fait à ta super patiente ?
21/09/2007 à 02h32
Le Choixpeau magique Ecrivait:
>
> No problemo, c'est 100 euros HN.
Il a raison, comme-ça elle ne reviendra pas te faire chier.
Parce qu'elle ne te fera pas de cadeau non plus le jour ou t'es dans une merde financière.
21/09/2007 à 09h24
... mon cousin est dentiste ... je ferais le bridge chez lui pendant les vacances ... en Turquie!
... mon neveu est dentiste (dans la même ville) ... mais j'ai trop honte de mes dents pour aller chez lui!
... je suis assistante dentaire ... mais je ne veux pas me faire soigner par mon praticien!
... bon, quand on fait des couronnes chez un prothésiste ou chez sa femme, on s'arrange quand même au niveau tarif.
... je suis dentiste ... mais je n'arrive pas à me soigner tout seul ... il y avait déjà un fil très marrant la dessus :)
21/09/2007 à 09h49
"... je suis assistante dentaire ... mais je ne veux pas me faire soigner par mon praticien!"
celle là j'adore
21/09/2007 à 10h23
JeRis Ecrivait:
> ... véridique; des AD j'en soignais plusieurs!
+1....
21/09/2007 à 14h07
Le Choixpeau magique Ecrivait:
> lamaline Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > 100 euros hn pour du temp bond???? tu sais
> faire
> > des affaires, toi! t'as fait HEC?
>
>
> A combien tu lui as fait à ta super patiente ?
je réponds pas, je vais me faire pendre par les pieds :)
c'est pas ma patiente, c'est la banquière de la banque de l'autre coté de la rue.
c'est juste pour dire que les banquiers, ils sont ra..et des fois les dentistes sont bestioux de pas savoir faire payer le temp bond à sa juste valeur. je sais, je sais...
21/09/2007 à 14h31
azerty Ecrivait:
> ce qui veut tout dire...
explique.
21/09/2007 à 17h07
Le fond de ce fil c'est quoi ?
On perd du temps et de l'argent avec les soins.... donc pourquoi somes nous les seuls crétins à bosser à perte ainsi....
Après il est clair que quand le gars me dit je vais faire les couronnes en Turquie le mec est dehors en 5 min.
Attend en plus c'est les plus chiants que te plombent ton plannning....
Au passage il demandera à la sncf un prix, quand il ira sur Lyon...
Quand je me sens gonflé comme cela j'ai bien envie de jeter un patient dehors chose qui m'arrive de faire de temps en temps cela appaise +++
21/09/2007 à 22h36
Histoire authentique : au printemps dernier, un gugusse débarque en me disant "je viens me faire retirer la 24". Etonné qu'il arrive comme ça avec une demande si précise, je lui tire péniblement les vers du nez : en fait il venait de consulter en Hongrie pour une réhabilitation implantaire ("les tarifs sont bien plus intéressants qu'en France"), et la dentiste locale lui avait conseillé de se faire extraire cette 24 chez lui pour "gagner du temps" avant de retourner la voir.
Je l'ai gentiment envoyé se faire cuire un oeuf : la dentiste hongroise pose des implants, donc elle doit bien savoir retirer des dents...
22/09/2007 à 20h55
orthogaffe Ecrivait:
> J’espère juste que vous faites pareil avec les
> laboratoires étrangers!
ben non pourquoi ?
cela nous permet de rattraper financièrement le temps perdu avec des squateurs pareils....