Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEXPRESS 3M ESPE - Eugenol

EXPRESS 3M ESPE

donnot

21/12/2004 à 20h44

Utilisateur du light EXPRESS 3M ESPE, j'ai un stock d'embouts mélangeurs et sous-gingivaux (beaucoup plus fins pour le double-mélange) pour les cartouches anciens modèles. Connaissez-vous un fournisseur (ou ESPE lui-même) qui puisse encore fournir d'anciens modèles de cartouches ?


mamounette

21/12/2004 à 21h09

J'ai exactement le même probléme et à part trouver un moyen de recycler les embouts ( genre bracelets ou colliers originaux!!!...) je crois qu'on va pas pouvoir en faire grand chose. de toutes les façons, réguliérement les grosses boître changent les modéles de pistolet et tout ce qui va avec pour qu'on se réaprovisionne et qu'on se retrouve avec des stocks sur les bras...


ben

21/12/2004 à 21h37

Je sais qu'il y en a qui les font fondre pour fabriquer des dés (après moulage dans un cube,il suffit de réaliser des petits trous à l'aide d'une fraise boule sur chacune des 6 faces, puis de les noircir avec un feutre indélébile)


mamounette

21/12/2004 à 22h31

pas mal !... j'y avais pas pensé ! c'est plus original que les colliers et plus utile pour le trivial poursuite byee