Tous les forums
siouxsie
27/09/2007 à 15h41
bonjour,
parmi ceux qui vivent près d'une fnac ou consor, certains ont-ils le dernier album de siouxsie sioux : mantaray ? est ce vrai qu'il est déjà dans les bacs? est-il bien?
quelqu'un?
27/09/2007 à 15h49
bon diou,
j'ai laché siouxsie depuis des années, je ne pensais pas qu'elle sévissait encore.
27/09/2007 à 15h56
Déja dispo apparement pour les têtes d'emule...
27/09/2007 à 21h40
Ben il y a aussi les Cars qui se reforment. ça s'appelle les New Cars; mais sans Ocasek , mais avec Todd Rundgren, dont je me demande bien ce qu'il vient faire là. Pour les fan de batterie, il y a aussi Prairie Prince l'ancien batteur des Tubes
27/09/2007 à 22h15
Alain Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> le Rick lui, il me manquait pas par contre.
pas sympa pour notre Rick, ça
:)
27/09/2007 à 23h06
on se diversifie...
on peut apprécier le classique, l'opéra et le reste...
quoique...
Siouxie, je connais pas, j'ai vu ça par hasard sur le programme, et je me suis dit: tiens, j'ai lu ce nom là il n'y a pas longtemps...
quelle conscience confraternelle, quand même...
27/09/2007 à 23h30
c'est ton post , je m'autorise une galanterie et te remercie pour tes conseils d'écoute d 'arcade fire , et d'une douce reprise des talkings heads .
siouxie , j'peux pas en parler , j'ai déja les larmes aux yeux ....
27/09/2007 à 23h32
oohhh !!! meeerciii gai-luron
en ce moment, concert de coco rosie retransmis chez lenoir france inter...
ça reste à voir sur scene qd même. mais la radio , c'est deja pas si mal.
a propos de siouxsie : apres les banshees, elle a oeuvré avec son mari dans the creatures (moyen à mon gout) et elle vient ou va sortir un album solo. apparemment, ce serait sorti dans les fnac sinon, c'est effectivemnt le 22 octobre et en concert le 28/10.
d.b : quelle reprise des talking heads ?
28/09/2007 à 23h26
hé! gai luron, elle y est pas , siouxsie, à taratatatatatata ce soir.
ce soir , elle est à la tour eiffel.
28/09/2007 à 23h27
me suis planté lamaline, j'avais regardé le programme de la semaine prochaine...
c'est vendredi prochain apparament
de toute façon, taratata n'est pas en direct, donc elle peut être à la tour eiffel et à la télé en même temps, non?